Pas bien grave, il y a tellement de pièces et bidules à retrouver que ça passe le temps!
Sans parler des travaux mécaniques programmés, les freins en premier!
J'ai fais une liste...non exhaustive!
Je vais déjà essayer de remonter ce que j'ai si la mer se calme!
1 poignée de porte extérieure ARD
1 serrure de porte AV
1 poignée de coffre AR
1 serrure de coffre avec le bouton poussoir
1 manivelle de glace
1 bouchon essence/tube et durite d'assemblage
1 serrure ouverture /fermeture bouchon ESS.
2 charnières de malle AR avec l'acastillage....(barre de torsion)
1 béquille de malle AR avec son support qui se fixe sur le côté du coffre.
Le système de support de roue de secours sur la malle AR avec le gros boulon et l'enjoliver.
1 support de plaque immat AR
2 catadioptres sur malle AR /ou sous les feux dans ce cas avec les supports.
2 cendriers
1 cache haut parleur d'origine
1 grille indication des vitesses pour boite auto sur console centrale
Toutes les ferrures de pare chocs AR .
Toutes les ferrures de pare chocs AV
Bac à batterie et son couvercle.
Tous les sigles et lettrages V8 et ROVER chromés (j'ai ceux 3500 sur le côté des ailes AV) et "OVER"
1 jante acier
Commander toute la visserie.
Trouver des jantes Rostyle
1Antenne de toit chromée
Certainement d'autres babioles pour fixer les jupes avants et AR!
J'aurais sans doute intérêt à acheter une épave pour récupérer ce qui manque...et avoir quelques pièces de carrosserie d'avance et autres babioles avant que les tarifs ne s'envolent sur ces voitures qui sont d'après un canard spécialisé dans la liste des voitures à rechercher...
Pour une fois, j'ai pris de l'avance...
Faut dire qu'il ne reste plus beaucoup de voitures de cette époque à vils prix comme ces Rover P6 et autres SD1.
@ Jean Pierre, pas mal une SD1 3500, tu n'aimes pas? (il y a un grand coffre pour transporter les roues des copains...
