Il ne chante même pas ...
Dire que pour laisser cette vidéo sur le net il faut l'équivalent d' 1 mois de chauffage d'un foyer moyen.
Il ne chante même pas ...
[/quote]sherlock a écrit :danv8 a écrit : .
Un bémol pour une fausse note...c'est pas la mort!
Et puis vu les circonstances, on ne va pas en faire une ...jaunisse!
Ce n'est pas mal dans le sens que le SMIC étant le salaire de base de 72 à 75 % de la population. Et aussi par rapport à ce que je disais sur le salaire d'un ingé débutant ; On peut "construire des châteaux en Espagne aussi", imaginer que l'herbe est bleue ou plus verte ailleurs aussi etc.danv8 a écrit : Toi tu ne manques pas d'air... tu trouves cela normal et juste...
Déjà on peut être pauvre sans être locataire et les aides sociales ça existe bien pour quelque chose non ?danv8 a écrit : T'arrives à vivre normalement et boucler la fin de mois avec 1200 euros quand t'as déjà 400 ou 500 euros de loyer par mois + les charges?
J'ai les pieds dedans tous les joursdanv8 a écrit : Redescends un peu sur terre.
Et celle là...elle te rassure?christ38 a écrit :Cette video me fait froid dans le dos! Je n'ai pas pu aller au bout.
C'est bien pour ça que Je n'ai pas réagis ...glop a écrit :Si c'est sur Youtube alors ça doit sûrement être vrai...
L’incompréhension des uns ne m'épate pas, je peux entendre le désaccord des autres en revanche le manque de curiosité de certains m'afflige sous prétexte que ce sont des vidéos " youtube".alan a écrit :tu vois Dan ça me fait toujours penser a la célèbre repartie de CdG
Mais bon lui avait le sens de l'honneur
Ah tu vois le moindre rapport entre tes liens youtube et les vidéos de John twist ?danv8 a écrit : Faut il donc se méfier/ priver des vidéos de John twist sur youtube?
J'ai toujours douté de toute personne ou groupe de personne me disant ce que je dois penser ou ce que je dois faire ou comprendre.danv8 a écrit : C'est pourquoi il y aura toujours des veaux et des moutons, j'ajouterais d'autres qui font l'autruche...se comportant comme complices des "merdias" en lesquels ces auditeurs /téléspectateurs ont une "foi" totale, voir une confiance aveugle....et dangereuse pour la démocratie.
glop a écrit : Ce qui ne veut pas dire que je méprise tous les gens qui sont en gilet jaune. Certains ont de bonnes raisons d'être là, mais je pense qu'ils se trompent sur la manière.
Je n'y crois pas trop, il y a quand même, quoi qu'ils puissent dire, une minorité de populiste. D'autant qu'en étant totalement objectif, comment considérer le discours comme intègre, venant de quelqu'un qui n'a jamais été du coté des ouvriers et a vécu comme une reine ou jet-setteuse pendant très longtemps avec l'argent de papa. Argent de la secte Moon ou des russes au passageglop a écrit : D'autres en profitent pour matraquer des idées nauséabondes, et si on les laisse dire l'étape suivante c'est ce qui se passe dans le reste de l'europe, l'extrême droite au pouvoir au prochain coup.
Il me semble qu'à la base l' Europe c'était aussi pour garantir la paix. Sans être forcément en accord avec la bureaucratie Européen actuelle, il serait totalement suicidaire d'agir contre l'Europe.glop a écrit : Et dans même pas 10 ans on se fout sur la tronche comme en 39.
(vous croyez vraiment que les nationalistes de pays voisins vont s'entendre longtemps entre eux?)
faudrait pas quand même tout mélangerglop a écrit :Faut juste pas généraliser ni tenter de mettre à tout prix les gens dans des catégories.
Le bon sens impose un certain recul, dans un sens comme dans l'autre.
Je ne manifeste pas contre les taxes pour de bonnes raisons à mon sens.
La première est que je viens de passer une journée à l'hôpital pour ma fille. 4 ou 5 infirmières, 1 médecin + 1 diététicien, +1 externe, se sont occupés de nous.
A la sortie nous n'avons rien payé. Là je suis content de payer des taxes, et que tout le monde puisse en profiter de manière équitable.
La seconde est que l'état français nous aide grandement à supporter les frais de garde de nos enfants. Aides sans lesquelles ma compagne aurait dû arrêter de travailler. Là encore je suis heureux que tout le monde puisse y avoir droit à un niveau proportionnel à ses revenus.
Enfin, on est en train d'étouffer sous les fumées de nos chères bagnoles et autres. On ne peut plus vivre comme en 1970, et le fait que le carburant soit cher est un mal incontournable pour espérer arranger les choses.
Ce qui ne veut pas dire que je méprise tous les gens qui sont en gilet jaune. Certains ont de bonnes raisons d'être là, mais je pense qu'ils se trompent sur la manière. D'autres en profitent pour matraquer des idées nauséabondes, et si on les laisse dire l'étape suivante c'est ce qui se passe dans le reste de l'europe, l'extrême droite au pouvoir au prochain coup.
Et dans même pas 10 ans on se fout sur la tronche comme en 39.
(vous croyez vraiment que les nationalistes de pays voisins vont s'entendre longtemps entre eux?)
Si c'est pas de la mauvaise foi çadanv8 a écrit :Alors si vous êtes convaincu que le moteur à essence ou diesel doit disparaître soyez cohérents, déjà, n'achetez pas ces voitures et surtout ne roulez pas avec! Profitez du doublement de la prime pour vous en débarrasser!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités