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Re: ACHAT MGB

Posté : 18 nov. 2017, 20:21
par temp60
c'est sur qu'un Brompton S6L ça passe dans le coffre de la Meg' et même avec le toit! :lol:

Re: ACHAT MGB

Posté : 18 nov. 2017, 20:43
par alan
rigoles pas,mon premier appart était tellement loin du garage que j'avais un mini vélo ...et il rentrait dans le coffre de la 8 :)

Re: ACHAT MGB

Posté : 18 nov. 2017, 21:17
par temp60
:lol:

Re: ACHAT MGB

Posté : 18 nov. 2017, 21:21
par Xian
C'est un vrai délire, ce [hors] sujet !

Re: ACHAT MGB

Posté : 18 nov. 2017, 21:27
par MG O1->B69
je ne lis plus certains délires..
Mais alors, comment répondre????????????????????????????,




Message Aujourd’hui, 20:24
ouai ,mais c'est parce que..... tu as un vélo dans le coffre :)

Message Aujourd’hui, 20:59
hé hé .....fallait bien choisir le CC :)
Message Aujourd’hui, 21:18
ben ça dépend du vélo :)
il y a 36 minutes
rigoles pas,mon premier appart était tellement loin du garage que j'avais un mini vélo ...et il rentrait dans le coffre de la 8 :)
HEUREUSEMENT, il nous est revenu en pleine forme notre Imagegrincheux!, la permission de 21h00 ?
Le roi est mort, vive le roi.

Re: ACHAT MGB

Posté : 18 nov. 2017, 21:37
par Xian
Tant qu'à rester HS, est-il possible de mettre un Brompton dans le coffre de la B ?

Et pour revenir dans le sujet : Quand j'ai acheté MaeliG, il y a ± 1 mois et demi, je voulais remplacer les RB par des CB, changer de volant, des roues à fil, ... Depuis, malgré les 6° de cet aprèm, nous sommes sortis sans capote (oui, je sais, c'est dangereux) et c'est vachement plus sympa de rouler en MG que de changer les bumpers, les roues, ou le tableau de bord.

Donc, si tu as une LHD, avec tdb US, garde-là comme ça et va rouler, c'est le pied ! (même si le chauffage ne suffisait pas à me les réchauffer)

Re: ACHAT MGB

Posté : 23 nov. 2017, 16:48
par Patrick69
Je remonte mon post !!

Histoire que chacun donne la sienne , va avoir du grain à moudre avec ma nouvelle question ci dessous:

Et si je trouve une ricaine avec le TDB vide poches, qui n'est pas si vilain finalement, mais avec les parcs chocs affreux en plastoc, enfin suivant mon goût !! il y a moyen de mettre du chrome où ce n'est pas le même montage ?

Re: ACHAT MGB

Posté : 23 nov. 2017, 17:00
par Dinosaure
C'est sûr que ce qu'il y a de mieux avec une MG, à mon goût, ...c'est avant tout de rouler ! :)

Re: ACHAT MGB

Posté : 23 nov. 2017, 17:05
par Xian
Patrick69 a écrit :Je remonte mon post !!

Histoire que chacun donne la sienne , va avoir du grain à moudre avec ma nouvelle question ci dessous:

Et si je trouve une ricaine avec le TDB vide poches, qui n'est pas si vilain finalement, mais avec les parcs chocs affreux en plastoc, enfin suivant mon goût !! il y a moyen de mettre du chrome où ce n'est pas le même montage ?
Il y a moyen, mais ce n'est pas le même montage. Il y a du travail de carrosserie, soudures, peinture, ...

Mon garagiste (enfin, j'y suis allé une seule fois) le fait, pièces comprises pour 2.500 € TVAC. J'ai donc décidé que j'allais rouler un peu avant. Comme je prends mon pied au volant, je commence à m'habituer aux pc noirs :) et surtout, j'adore la conduite à droite, et la montée d'adrénaline chaque fois que je croise quelqu'un :suspect:
Dinosaure a écrit :C'est sûr que ce qu'il y a de mieux avec une MG, à mon goût, ...c'et avant tout de rouler ! :)
+1

Re: ACHAT MGB

Posté : 23 nov. 2017, 17:06
par saby
pas de doute, il y a moyen, mais ce n'est pas du tout le même montage. pour que ce soit fait correctement il y pas mal de travail.
d'autres part il faut rappeler que les rubber bumper sont sur élevé de un pouce, 25,4 mm, et que il est assez difficile de les redescendre à leur hauteur naturelle, et que selon mon avis à moi le comportement dynamique de la rubber bumper est quelques peu différent de la chrome bumper
http://www.motorcar-garage.com/gallery/ ... onversion/

Re: ACHAT MGB

Posté : 23 nov. 2017, 17:14
par Xian
saby a écrit :pas de doute, il y a moyen, mais ce n'est pas du tout le même montage. pour que ce soit fait correctement il y pas mal de travail.
d'autres part il faut rappeler que les rubber bumper sont sur élevé de un pouce, 25,4 mm, et que il est assez difficile de les redescendre à leur hauteur naturelle, et que selon mon avis à moi le comportement dynamique de la rubber bumper est quelques peu différent de la chrome bumper
http://www.motorcar-garage.com/gallery/ ... onversion/
Ce diapo montre bien toutes les étapes !

Re: ACHAT MGB

Posté : 23 nov. 2017, 18:00
par MG O1->B69
A moins de trouver une 74,5 à pare chocs Sabrina.
Image

Re: ACHAT MGB

Posté : 23 nov. 2017, 18:44
par Patrick69
Le diapo est effectivement bien réussi et me conforte sur le fait de ne pas toucher à çà !!!

Je vais chercher avec PC chromé d'origine, je n'aurais pas à m'arracher les quelques cheveux qu'il me reste sur le crâne ....

Re: ACHAT MGB

Posté : 23 nov. 2017, 19:17
par Santalier
saby a écrit :pas de doute, il y a moyen, mais ce n'est pas du tout le même montage. pour que ce soit fait correctement il y pas mal de travail.
d'autres part il faut rappeler que les rubber bumper sont sur élevé de un pouce, 25,4 mm, et que il est assez difficile de les redescendre à leur hauteur naturelle, et que selon mon avis à moi le comportement dynamique de la rubber bumper est quelques peu différent de la chrome bumper
http://www.motorcar-garage.com/gallery/ ... onversion/



Merci, super ce lien: trés explicite et, au choix, motivant pour les doués en tôlerie/mécanique ou rébarbatif pour les moins concernés.