Je verrais ça plus tard mon brave

dany B a écrit :A travers la cuve en ....verre!![]()
Non pour le carbu, même avec un 38 ça fonctionnerait...tout au plus tu perdrais de la puissance dans les tours ...anneauxdin a écrit :Pour répondre à messire, aiguille adaptée au KN et culasse retouchée (kit stage 1 de chez mini sport). J'ai je pense une prise d'air quelque part sur le carbu. Je ne vois que ça. J'ai changé les joints de pipe, examiné le moindre défaut, je ne trouve pas. Avant, elle marchait correctement, ou alors j'ai trop "ouvert" la culasse et le 38 ne suffit pas, possible aussi ça.
Je verrais ça plus tard mon brave
idem pour moi, je crois qu'il est à la limite max ...anneauxdin a écrit :Le jet est descendu quasiment au maxi, pour que la voiture fonctionne correctement.
De mon côté je n'ai pas vérifié pour la pompe, j'ai une pompe mécanique sur le bloc moteur.anneauxdin a écrit :J ai même commencé à soupçonner un soucis de pompe à essence ou de réservoir sale avec la crépine bouchée. Mais l'essence coule bien l'entrée de la pompe.
En terme de recherche de prise d'air possible, en dehors des joints au niveau du carbu, des axes de carbu, des admissions sur le collecteur, de la prise d'aspiration des huiles sur le carbu ...anneauxdin a écrit : En tirant le starter, ya un mieux, mais ce n'est pas probant. Je serais quand même curieux, d'essayer un autre carbu.
Ajouter une rondelle sous le corps du pointeau va faire baisser le niveau dans la cuve ...saby a écrit : si le flotteur n'est pas muni d'une lamelle en laiton vous pouvez toujours essayer de régler la hauteur de cuve en interposant des rondelles, en cuivre, sous le corps du pointeau.
dans un SU la hauteur de cuve c'est quand même important...
Pour sortir l'arbre à came, il faut d'abord sortir l''engrenage qui entraine l'allumeur et celui de la pompe à huile.Mais je n'ai pas trouvé d'info sur le démontage de l'axe portant les cam,
je l'enlèverai pour voir...j'ai effectivement une goupille,
C'est ce que j'aie fait, j'ai complètement démonté l'axe de l'allumeur, pourvoirJMAU a écrit :je l'enlèverai pour voir...j'ai effectivement une goupille,
Et la goupille verrouille quoi à quoi? (photos?)C'est ce que j'aie fait, j'ai complètement démonté l'axe de l'allumeur, pourvoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité