c'est pas tout à fait cela anneau ... j'ai une question ... dany botte en touche et part dans les grandes théories ... le seul qui à une expérience sur le sujet ne dis plus rien et moi, il me fait passer pour un con, doublé d'un crétin qui achète chez un escroc.
désolé, c'est ce que je ressent en lisant ses messages.
et il faut que je fasse le dos rond ? faut fournir la vaseline aussi ?
je suis restez courtois comme vous dites ... faut juste m'expliquer, suis un crétin qui n'a QUE des diplomes Fédéraux ... de la merde en sommes. délivré par une fédération sportives ... ou est la différence entre se faire foutre de sa gueule avec des mots choisi ou de dire CONNARD et ABRUTI ?
elle est ou ? expliquez moi ? on ne parle pas le même français et vous imposer votre dictions ? ben NON !!!
j'ai l'age mental d'un gosse ? je me permets de te signaler que mon pays m'a donné le droit de voter, de signer des chèques, de conduire une voiture et même de posséder une arme de guerre !!!
tu peux me dire que ces histoires te fatigue grave, tu peux me mettre dans les ignoré, mais me dire que je ressemble à un gosse de maternelle c'est me traiter de con non ?
ne t'en fais pas, ça ne me gêne pas, j'accepte ce que j'impose aux autres, et toi aussi du reste, c'est la raison que je me frittrais pas avec toi.
et pour répondre à Jidé, non je ne m'énerve pas, j'explique aux gens ...
ha ? il l'a pas dit ? mais ça allait venir
voilà, j'ai fais mon caca nerveux