La Vérité sur le JdC 2
Et hop, un peu plus de temps pour poster.
En Juin, elle avait commencé a boire de l'eau mais essentiellement quand je ne m'en servais pas, so ...
Je l'avais fait regarder par un garage qui m'avait dit qu'il n'y avait rien d'anormal.
Bref, revision des 30.000 Kms (enfin 32.000, il a fait beau en Septembre
), coup de fil du garage (un copain...), et JDC.
HEUREUSEMENT : Prise en charge "ICARE" (j'ai acheté la voiture dans une concession opel au mois de Janvier dernier), changement du joint sous garantie ainsi que de la pompe à eau ...
POur info, j'ai acheté la voiture à 17.000 Kms et je suis un maniac de la temperature moteur, jamais dans les tours sans que l'huile ne soit chaude.
Voilà pour quelques détails.
L'important, c'est que nous venons d'arriver à Lausanne, en Suisse, et vivement les beaux jours pour découvrir la région top down !
Arvi
Antoine
En Juin, elle avait commencé a boire de l'eau mais essentiellement quand je ne m'en servais pas, so ...
Je l'avais fait regarder par un garage qui m'avait dit qu'il n'y avait rien d'anormal.
Bref, revision des 30.000 Kms (enfin 32.000, il a fait beau en Septembre

HEUREUSEMENT : Prise en charge "ICARE" (j'ai acheté la voiture dans une concession opel au mois de Janvier dernier), changement du joint sous garantie ainsi que de la pompe à eau ...
POur info, j'ai acheté la voiture à 17.000 Kms et je suis un maniac de la temperature moteur, jamais dans les tours sans que l'huile ne soit chaude.
Voilà pour quelques détails.
L'important, c'est que nous venons d'arriver à Lausanne, en Suisse, et vivement les beaux jours pour découvrir la région top down !
Arvi
Antoine
Pareil pour moi, un JDC par mois s'il séche au bout de 10 jours d'immobilisation...
C'est vrai que le fait de ne pas rouler souvent n'a pas bonne réputation pour la santé d'un véhicule, mais ça dépend pas mal aussi de où et comment il est stocké entre temps (intérieur, exterieur, humidité, temperature, etc...).

C'est vrai que le fait de ne pas rouler souvent n'a pas bonne réputation pour la santé d'un véhicule, mais ça dépend pas mal aussi de où et comment il est stocké entre temps (intérieur, exterieur, humidité, temperature, etc...).
pour ma part c'est different,mon joint a été changer suite a une culasse poreuse mauvais traitement de l'alu:( le faite est quel roule tres peu avec)a 78500kms changement de la culasse,soupapes,distribution etc,et comme le moteur a été sorti et ouvert j'en ai meme profité pour changer la segmentation et tout les joints de boite et joints moteur!!!! 

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