pas corrosée mais corrodée TROPHY bisesT trophy R a écrit :RIEN A VOIR et ca m'énerve au plus haut point d'entendre des conneries comme ca.
Comment peux-tu comparer ce qui n'est PAS comparable.
Ton garagiste la présente mal, elle est kilométrée et corrosée. Rien à voir.
Tu veux comparer gauche/droite?
Ok... Ma trophy est potentiellement vendue a 7000euros, suffit que j'appelle l'acheteur le jour où je vendrais.
On est très loin du prix divisé par deux...
Mais ma trophy est... Propre.
tu sous-endant que je raconte des conneries michel ?contrairement à ce qu'a dit LOULOU
et je reste cool ... j'adore ce genre de remarque !!! j'en connais qui nous foutrais un bordel pour moins que ça ... mais comme disent certains , je ne suis pas obligé de te lire ... je ne suis même pas obligé de venir sur ce forumcontrairement à ce qu'a dit LOULOU
des problèmes de rouille ?thinat a écrit :hé puis les MGF ou MGTF n'ont pas besoin de l'Angleterre pour rouiller,la France leur suffit.
michel a écrit : hier soir, contrairement à ce qu'a dit LOULOU, ils sont cool, un ROLLS MAN, a acheté la voiture, pour sa dulcinée, il voulait la prendre à minuit
T'exagères LOULOU, du mépris d'exilé fiscal tout au plusLouLou a écrit : j'ai surement dû fabuler sur le stand ROLLS je dois etre vraiment trop cons je ne leur ai peut-être pas assez lêcher le culà ces gros snobs, inbu d'eux même te regardant avec tout le dédain du monde dans les yeux ...
Ben si, pour tes amisLouLou a écrit : je ne suis même pas obligé de venir sur ce forum
en pire, surment pas drôle et en plus, il n'a pas réussit à la tringlerça sent le Bobo en boîte à 4 sous, à l'épate de la starlette-pouf qu'il souhaite tringler...champion du monde !:
"la vérité si je mens"
voilà ... t'as raison patou, c'est mon côté banquier suisse qui tique ... cette race de OinOin qui viennent acheter des chalets hors de prix à Staad, bled paumé dans une vallée paumée, pour paumés qui s'emmerdent ... au moins là, les petites gens ne viennent pas ... y a rien à faire à part se branler la nouilleT'exagères LOULOU, du mépris d'exilé fiscal tout au plus
Alors là, c'est bien vrai, t'es mon pote Patou !!!Ben si, pour tes amis
pour revenir à ce que j'ai dit, tu m'as dit que j'aurais à faire à des snobinards, j'ai vraiment trouvé ce club sympa avec ma MGF, tres bien recu , sans appriori, bref je n'ai rien contre toi, LOULOU, il y a deux clubs RR, je suis tombé sur le bon, je pense...LouLou a écrit :tu sous-endant que je raconte des conneries michel ?contrairement à ce qu'a dit LOULOU
j'ai surement dû fabuler sur le stand ROLLS je dois etre vraiment trop cons je ne leur ai peut-être pas assez lêcher le culà ces gros snobs, inbu d'eux même te regardant avec tout le dédain du monde dans les yeux ...
et je reste cool ... j'adore ce genre de remarque !!! j'en connais qui nous foutrais un bordel pour moins que ça ... mais comme disent certains , je ne suis pas obligé de te lire ... je ne suis même pas obligé de venir sur ce forumcontrairement à ce qu'a dit LOULOU
la LOULOU avait raison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités