Bonsoir Jean-Marie,yellowcitron a écrit :... toujours présent mais plus discret...
Ne nous laisses pas tomber !

Bonsoir Jean-Marie,yellowcitron a écrit :... toujours présent mais plus discret...
...Tu boudes ??? Jean-Marininou...donnes moi plutôt ton avis sur... ta...bientôt... future TR 6 ...!!!Nordiste a écrit :Bonsoir Jean-Marie,yellowcitron a écrit :... toujours présent mais plus discret...
Ne nous laisses pas tomber !
Ah ! Une TR6yvre a écrit :...A y est, je vais chercher la TR 6 ce Vendredi et je vais pouvoir repartir dans mes délires...
...Ouais, on voit qu' il n' a jamais croisé le " concierge " de ce forum ...dans sa boîte de conserve à bandes bleues...!!!alan a écrit :heu......le tu vas vite William.......
Tous les gens qui roulent en MG ne sont pas des modèles de courtoisie
kékidi le proprio de petit suisse?yvre a écrit :...Ouais, on voit qu' il n' a jamais croisé le " concierge " de ce forum ...dans sa boîte de conserve à bandes bleues...!!!alan a écrit :heu......le tu vas vite William.......
Tous les gens qui roulent en MG ne sont pas des modèles de courtoisie![]()
...Alors, c' est donc que tu veux me voir " pester " à rouler en prise directe...??? de toutes les façons la remorque est attelée prête pour demain matin et ma priorité sera ( si Françoise ne me fait pas trop de chantage...danbs les jours à venir...) de tomber le 6 en ligne et la boîte, et de la passer en LHD...et selon je verrai si je conserve ou si je transforme...jeanpierre a écrit :Volvo ou Triumph......overdrive.....made in UK
??? késako ??? y nous fais quoi le concierge ???JMarc a écrit :kékidi le proprio de petit suisse?yvre a écrit :...Ouais, on voit qu' il n' a jamais croisé le " concierge " de ce forum ...dans sa boîte de conserve à bandes bleues...!!!alan a écrit :heu......le tu vas vite William.......
Tous les gens qui roulent en MG ne sont pas des modèles de courtoisie![]()
je suis trés courtois moi...
non mais.. et puis fais gaffe à ce que tu dis !
non mais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités