les autres on les nomme retraités (y'en a quelques-uns

...Tiens , passe donc à la maison et tu vas comprendre que les " retraités " ont eux aussi besoin de vacances....eh du con !!!...je n' ai jamais autant bossé que depuis que je suis à la retraite...Jidé de Grasse a écrit :ben les vacances normalement c'est pour les gens qui travaillent non ?
les autres on les nomme retraités (y'en a quelques-unssur le forum...) et pour eux ce ne sont pas des vacances, juste des promenades !
jean23 a écrit :Attention les prix annoncés par Corsica meme si au total c'est moins cher il faut avoir l'ensemble de la facture.Le passage+la cabine+les taxes etc....En avion rayanair est moins cher,mais a Paris il faut embarquer a Bauvais le transport est en plus et un verre d'eau se paye les WC aussi 15Kg de bagage par passager dans une valise une seule valise de 30 Kg c'est 15 kg de suplement etc...FERRY TOUR c'est la SNCM.Corsica-ferry c'est italiens et tous les gens a bord ne parlent pas tous le français .Un gus qui ne parle que sa langue est payé moins cher ,la nuit impossible de trouver une persnne en cas de besoin c'est moins cher mais c'est le service minimum;bon ça ne dure que douzes heures !!!!!!!
voilà ce qui arrive quand on se lance dans un gros chantier pour faire plaisir à sa chérie et espérer qu'elle vous laissera acheter un spider AH...yvre a écrit : ...Tiens , passe donc à la maison et tu vas comprendre que les " retraités " ont eux aussi besoin de vacances....eh du con !!!...je n' ai jamais autant bossé que depuis que je suis à la retraite...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à Sand ....Toi t' es un gros vilain..........!!!
t'es un sacré veinard...................retraité peut-etre?mgb42 a écrit :Pour moi:
Avril, mai, juin, juillet, août, septembre ou octobre ça me va !
La Corse est sublime de toutes façons à peu près 12 mois par an.
Pas encore tout à fait mais plus d'enfant en âge scolaire ou dépendant donc il suffit de programmer un peu à l' avance.tibriyoquen a écrit :t'es un sacré veinard...................retraité peut-etre?mgb42 a écrit :Pour moi:
Avril, mai, juin, juillet, août, septembre ou octobre ça me va !
La Corse est sublime de toutes façons à peu près 12 mois par an.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités