J'ai trouvé ça à coté de chez moi...
- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
Tu penses peut-être à une Frazer Nash, plutôt, mais ce n'est pas cela, mg
Romino, tu a repéré l'Austin rouge, et bien il s'agit de la voiture juste devant, tu ne peux pas la rater il y a un monsieur avec un parapluie..., observez bien le motif à la pointe du capot (non, ce n'est pas une Peugeot.. ni une voiture égyptienne, là je vous ai tout dit!)
Romino, tu a repéré l'Austin rouge, et bien il s'agit de la voiture juste devant, tu ne peux pas la rater il y a un monsieur avec un parapluie..., observez bien le motif à la pointe du capot (non, ce n'est pas une Peugeot.. ni une voiture égyptienne, là je vous ai tout dit!)
- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
Une petite anecdote à propos de cette voiture: l'an dernier, je suis allé un dimanche après-midi au fin fond du Médoc, voir une de mes filles qui participais à un concours hippique.j'en profite pour faire prendre l'air à la Healey et je me gare donc sur le parking en arrivant; quelques minutes plus tard, je vois cette Armstrong Siddeley venir se garer à coté!
Ce n'était pourtant pas un rendz-vous de voitures anciennes, et c'est cette occasion que j'ai fait la connaissance du propriétaire et de son épouse, des gens charmants et passionnés.
Ce n'était pourtant pas un rendz-vous de voitures anciennes, et c'est cette occasion que j'ai fait la connaissance du propriétaire et de son épouse, des gens charmants et passionnés.
J'ai trouvé ce site pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette marque ô combien britannique:
http://www.philseed.com/a-siddeley-other.html
Amitiés
Serge
http://www.philseed.com/a-siddeley-other.html
Amitiés
Serge
- Pierre NOEL
Quelques photos du sud de l'Egypte,
C'est le paradis des voitures anciennes, il ne pleut jamais. 2/3 du parc automobile a plus de 25 ans et 2/3 des voitures de plus de 25 ans sont des peugeot 504.
Les 504:
Album MG
Les autres:
Album MG
Album MG
La petite noir, quésèça ?
Le pays est magnifique, a voir !!!!
Pierre
C'est le paradis des voitures anciennes, il ne pleut jamais. 2/3 du parc automobile a plus de 25 ans et 2/3 des voitures de plus de 25 ans sont des peugeot 504.
Les 504:

Les autres:

La petite noir, quésèça ?
Le pays est magnifique, a voir !!!!
Pierre