Bonjour à tous !
Je suis de retour après une petite escapade au Rallye "Brittany Trophy" qui s'est déroulé à ST Brieuc ... trois jours de vrai bonheur avec plein de passionnés très sympas !
et en plus pour ma première participation à ce type de rallye régularité, on termine 4° sur 37 équipage ! Elle est pas belle la vie en anglaise !
Bon retour à l'inter-régions 2008 pour vous dire que tous ceux qui m'ont transmis un MP en fin de semaine dernière, viennent d'avoir un MP en réponse.
Le score de la semaine : 23 MG +1 le samedi, et 38 personnes
14 Régions de France et 3 pays : France, Belgique et l'Angleterre ! (Jonathan un ami de HOBBES)
Tous les chalets réservés actuellement sont pleins, les prochains qui veulent y dormir devront en réserver un (y en a encore mais dépêchez vous !!!) ou dormir avec leur tente ...
Bon en attendant de voir si Katayama nous a préparé un bon petit road book pour le dimanche matin, je peux vous garantir que les paysages du Morvan sont encore plus beaux agrémentés par les belles lignes de nos adorables anglaises !!!
Et bravo pour la débauche de moyen cinématographique ! Avec tout ça on va avoir de beaux souvenirs !
Et je confirme : de belles routes comme ça autour des Settons y en a plein !! et pendant des dizaines de Kilomètres !!!! Vous ne serez pas déçu !
A+ ERIC78