J'ai trouvé ça à coté de chez moi...
- jean-marie
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Bonjour Jean Marie,
Eh bien, cette idée - que certains jugeront sans doute un peu trop conventionnelle - me semble fort séduisante: je connais un propriétaire de Zeus et j'avoue une certaine perplexité lorsqu'il m'explique que le guidon de son bolide offre une dureté différente selon que le virage tourne à droite ou à gauche ! Cet engin là est assurément réservé aux inconditionnels du genre...
Eh bien, cette idée - que certains jugeront sans doute un peu trop conventionnelle - me semble fort séduisante: je connais un propriétaire de Zeus et j'avoue une certaine perplexité lorsqu'il m'explique que le guidon de son bolide offre une dureté différente selon que le virage tourne à droite ou à gauche ! Cet engin là est assurément réservé aux inconditionnels du genre...
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Tiens voilà une auto que, je n'en doute pas tout amateur de MG va reconnaître facilement, j'en ai déjà trop dit.
J'ai failli en acheter une dans les sixties, fin alement, j'avais pris une MGA 1600 MK2.
Album MG
J'ai failli en acheter une dans les sixties, fin alement, j'avais pris une MGA 1600 MK2.

- jean-marie
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En fait, ce modèle en photo, effectivement équipé du pare-brise de la MGB, n'est bien sûr pas antérieur à la Spit, mais les premiers modèles l'étaient, avec un pare-brise façon XK 120, facile à fabriquer, mais déjà démodé, d'où ensuite 2 changements successifs de pare-brise et retouchzes de carrosseries pas très heureuses.
Bon, là, je vous ai trop dit.
Nordiste, tu brûles dans ton premier post, pas dans le second.
Voici une autre vue du modèle original, là plus de doute
Album MG
Bon, là, je vous ai trop dit.
Nordiste, tu brûles dans ton premier post, pas dans le second.
Voici une autre vue du modèle original, là plus de doute

- jean-marie
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Comme c'étaient des carrosseries polyester faciles à modifier, elle a subi, vous l'avez vu, quelques retouches entre la MK2 rouge et la MK4 N.etB.
Le pare brise d'origine de la MK2 rouge était un peu plus haut et encadré plus fin que la MK4.
Elle était fabriquée sur une mécanique complète de MGA 1600, puis a reçu entre autres, sur la MK4 le moteur 1800 et le pare brise de la B.
Là, je vous ai tout dit!
Le pare brise d'origine de la MK2 rouge était un peu plus haut et encadré plus fin que la MK4.
Elle était fabriquée sur une mécanique complète de MGA 1600, puis a reçu entre autres, sur la MK4 le moteur 1800 et le pare brise de la B.
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Après que Serge ait brillamment découvert quelle marque se cachait derrière ce petit roadster, voici un coupé, badgé d'une marque emblématique, c'est pour cela que je vous la montre de profil.
Excusez la piètre qualité de la photo, j'ai dû en scanner une en ma possession malheureusement assez médiocre.
Album MG
Excusez la piètre qualité de la photo, j'ai dû en scanner une en ma possession malheureusement assez médiocre.
JMarc a écrit :
OUI et tu viens avec moi poster chez BMW pendant une heure...
Pas ça... pas chez BMW, pas question, c'est au dessus de mes forces ! J'ai même signé la pétition anti Chris Bangle !

Allez, je plaisante, on a pas le droit de se moquer: Patrick Le Quemant n'a toujours pas été déchu de sa nationalité française !
- jean-marie
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