J'ai trouvé ça à coté de chez moi...
- Pierre NOEL
- Pierre NOEL
- jean-marie
- .
Pour ma part, j'ai un spécimen assez interessant a vous presenter, je precise que ça n'a rien a voir avec la voiture d'alan (pour les mauvaises langues) et que je ne connais pas ce model (cette photo ayant était prise par mon frere quelque part en allemagne).
Album MG
En tous cas c'est une Vintage Racing!!! Peut etre la prochaine acquisition de JMarc, MG Nanjing QQ Vintage Racing!!! ça fait rever! (GROS NIARK)

En tous cas c'est une Vintage Racing!!! Peut etre la prochaine acquisition de JMarc, MG Nanjing QQ Vintage Racing!!! ça fait rever! (GROS NIARK)
Modifié en dernier par FANO le 04 nov. 2006, 21:28, modifié 2 fois.
FANO a écrit :Pour ma part, j'ai un spécimen assez interessant a vous presenter, je precise que ça n'a rien a voir avec la voiture d'alan (pour les mauvaises langues) et que je ne connais pas ce model (cette photo ayant était prise par mon frere quelque part en allemagne).
Album MG
Un tricycle monocoque à la façon Messerschmitt des années 80 ?

Pour MG1921:
- la Morgan 4/4 tourer 1938 flat nose... se cachait en fait juste à côté: la voilà !
Album MG
Pour Fano
- la petite voiture jaune me fait irrésistiblement penser au sketch de Coluche l'autostoppeur: "il y en a qui en ont besoin ! "
Pour Alan,
- il y a 41 ans, j'étais à an-3 de ma première MG, je n'avais pas encore mon permis mais j'y pensais déja très fort !
Pour Pierre-Noël:
- en son temps, l'Alvis n'était pas vraiment la voiture populaire britannique!
- quant à ce diable de tourer n° 1... je cale !
- la Morgan 4/4 tourer 1938 flat nose... se cachait en fait juste à côté: la voilà !

Pour Fano
- la petite voiture jaune me fait irrésistiblement penser au sketch de Coluche l'autostoppeur: "il y en a qui en ont besoin ! "
Pour Alan,
- il y a 41 ans, j'étais à an-3 de ma première MG, je n'avais pas encore mon permis mais j'y pensais déja très fort !
Pour Pierre-Noël:
- en son temps, l'Alvis n'était pas vraiment la voiture populaire britannique!
- quant à ce diable de tourer n° 1... je cale !
Modifié en dernier par Temp4 le 04 nov. 2006, 23:43, modifié 6 fois.
- jean-marie
- .
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
c'est pas une Vintage Racing... c'est ALAN qui s'est gouré lors du remontage de sa midget!FANO a écrit :Pour ma part, j'ai un spécimen assez interessant a vous presenter, je precise que ça n'a rien a voir avec la voiture d'alan (pour les mauvaises langues) et que je ne connais pas ce model (cette photo ayant était prise par mon frere quelque part en allemagne).
Album MG
et puis c'est pas beau de l'avoir abandonnée dans un parking..
et puis pour faire "Vintage Racing style", les bandes doivent être bleues....
alalal cet alan...
En tous cas c'est une Vintage Racing!!! Peut etre la prochaine acquisition de JMarc, MG Nanjing QQ Vintage Racing!!! ça fait rever! (GROS NIARK)[/quote]
c'est pas une Vintage Racing... c'est ALAN qui s'est gouré lors du remontage de sa midget!
alalal cet alan...[/quote]
Ah! je m'en doutais
bande de mauvaises langues,c'est nouveau ça: assoociation JMarc/Fano ?
bon bon c'est noté des candidats aux pieds dans le béton
c'est pas une Vintage Racing... c'est ALAN qui s'est gouré lors du remontage de sa midget!
alalal cet alan...[/quote]
Ah! je m'en doutais

bande de mauvaises langues,c'est nouveau ça: assoociation JMarc/Fano ?
bon bon c'est noté des candidats aux pieds dans le béton

Pas du tout cher Alan, il n'existe, a ce jour, aucune association entre ce mécréant de JMarc (qui est en outre très très laid) et moi, qui suis très gentil et pas du tout moqueur...
D'ailleurs, pour le prouver, tu noteras que dans mon premier message j'avais vu le coup venir et j'avais prit la précaution de souligner que celui qui ferait le rapprochement entre cette voiture jaune et ta midget serait une bien mauvaise langue!!!
Tu es un gros méchant a bandes bleues JMarc même si tu restes toujours tres bien coiffé, il faut le reconnaitre!!! (mais ça c'est facile quand on ne retire jamais le HT!!!! gniarf gniarf gniarf!!!)
D'ailleurs, pour le prouver, tu noteras que dans mon premier message j'avais vu le coup venir et j'avais prit la précaution de souligner que celui qui ferait le rapprochement entre cette voiture jaune et ta midget serait une bien mauvaise langue!!!
Tu es un gros méchant a bandes bleues JMarc même si tu restes toujours tres bien coiffé, il faut le reconnaitre!!! (mais ça c'est facile quand on ne retire jamais le HT!!!! gniarf gniarf gniarf!!!)
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bon , je seche mes larmes (de rire) et je m'occupe de toi....FANO a écrit :Pas du tout cher Alan, il n'existe, a ce jour, aucune association entre ce mécréant de JMarc (qui est en outre très très laid) et moi, qui suis très gentil et pas du tout moqueur...
tu ne perd rien pour attendre .... ben mon cochon...
mécréant bien coiffé à rayures ... on me l'avais pas encore faite celle là....
ceci dit, de la part d'un nordiste qui fait creuser des tranchées devant son garage pour avoir une bonne excuse de na pas sortir sa f quand il fait beau parce que la capote est coincée, et qu'il a peur que cela se sache, c'est pas mal !!!
- Pierre NOEL
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 1w[1].jpeg[/img]
Si même Jean-Marie capitule ...
C'est une A.C. PVT, 1935 4 seat sports tourer. équipée d'un 6 cylindres 2 litres.
Pierre
Si même Jean-Marie capitule ...
C'est une A.C. PVT, 1935 4 seat sports tourer. équipée d'un 6 cylindres 2 litres.
Pierre
- jean-marie
- .
Même chose pour moi... mais dès hier après-midi j'avais mis sur le coup un de mes plus fins limiers, à savoir David un ami anglais (il écrit parfois dans le Forum sous le pseudo de "Daro") qui a obtenu ce matin des infos en Angleterre (il a pour celà envoyé la photo du tourer mystère à la rédaction de la revue "Practical Classics") :
>"1935 4 seat sports tourer with Earl of March-designed body on the
>underslung Ace chassis (AC 2 litre six). Variations on the theme
>included, dropheads, saloons and two seaters, all based on the same
>chassis design in different wheelbases but all different in detail (1933
>- 39)"
Autres précisions fournies par David: si la Cobra est un modèle récent connu et reconnu de chez AC, ils ont construit autrefois des berlines et des tourers ainsi que des petits bolides à 3 roues. AC fabrique toujours mais presque uniquement sur commande...
David, pourtant grand connaisseur de l'automobile anglaise, ne connaissait pas ce modèle peu courant de chez AC...
Amitiés
Serge
>"1935 4 seat sports tourer with Earl of March-designed body on the
>underslung Ace chassis (AC 2 litre six). Variations on the theme
>included, dropheads, saloons and two seaters, all based on the same
>chassis design in different wheelbases but all different in detail (1933
>- 39)"
Autres précisions fournies par David: si la Cobra est un modèle récent connu et reconnu de chez AC, ils ont construit autrefois des berlines et des tourers ainsi que des petits bolides à 3 roues. AC fabrique toujours mais presque uniquement sur commande...
David, pourtant grand connaisseur de l'automobile anglaise, ne connaissait pas ce modèle peu courant de chez AC...
Amitiés
Serge
Bonjour,
On a vu dans un autre sujet un trike réalisé avec une partie arrière de Midget... Pour les inconditionnels des engins à trois roues: au lieu de massacrer une vénérable MG, adoptez le "Zeus" !
Album MG
Caractéristiques - SideCar Zeus:
* Moteur PSA dernière génération;
* Injection;
* 1997 cc;
* 16 soupapes;
* 108 cv (133 en version libre);
* 19,5 mkg à 4100 tr/mn;
* Boîte 5 vitesses + marche arrière à commande aux guidons;
* 650 kgs
* 2 roues motrices;
* 2 roues directionnelles;
* 3 jantes alu, pneus 195-50 R 15 pouces;
* Freinage intégral;
* Frein à main;
* Amortisseurs White Power;
* Echappement MIG;
* Contenance réservoir : 28,5 litres;
* Capote modulaire;
* Chauffage/désenbuage et éclairage dans l'habitacle...
Un essai ? http://www.motomag.com/spip/Side-Bike-Z ... 0-cm3.html
J'espère que les amateurs de trois roues seront convaincus... et laisseront leur MG tranquille !
On a vu dans un autre sujet un trike réalisé avec une partie arrière de Midget... Pour les inconditionnels des engins à trois roues: au lieu de massacrer une vénérable MG, adoptez le "Zeus" !
Caractéristiques - SideCar Zeus:
* Moteur PSA dernière génération;
* Injection;
* 1997 cc;
* 16 soupapes;
* 108 cv (133 en version libre);
* 19,5 mkg à 4100 tr/mn;
* Boîte 5 vitesses + marche arrière à commande aux guidons;
* 650 kgs
* 2 roues motrices;
* 2 roues directionnelles;
* 3 jantes alu, pneus 195-50 R 15 pouces;
* Freinage intégral;
* Frein à main;
* Amortisseurs White Power;
* Echappement MIG;
* Contenance réservoir : 28,5 litres;
* Capote modulaire;
* Chauffage/désenbuage et éclairage dans l'habitacle...
Un essai ? http://www.motomag.com/spip/Side-Bike-Z ... 0-cm3.html
J'espère que les amateurs de trois roues seront convaincus... et laisseront leur MG tranquille !