MONTE CARLO

Sorties pour les anciennes.
Toni150

Re: MONTE CARLO

Message par Toni150 »

Ok. tu parle lentement en francais et je parle lentement en anglais, hilare pour tous!
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Perfect !
Pierre Valine
.
.
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

parlez lentement mais allez vite sur la route !

Enfin, safety fast !
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

et prendre la bonne route ...
ImageAlbum MG
Toni150

Message par Toni150 »

J'attends votre connaissance a Reims ou Barcelone avec plaisir. Normalement la route n'est pas mal mais les moyennes pour les ZRs cela un autre histoire surtout dans Col de L'Echarasson et la nuit finale!! Bonne chance avec tout vos preparations. Amicalement.
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

ça y est, mon dossier est complet.
Je viens juste de recevoir mon LPRVH (Laisser Passer Rallye Véhicules Historique) que la FIA m'a délivré en 8 jours chrono.
Je mets donc tout ça en ordre et je l'envoie très vite.
Toni150

Message par Toni150 »

Eh bien Philippe, pour nous un peu plus a faire avec le dossier puis chercher un 'hard-top' et fini le preparation de la B. J'ai vu la B mercredi dernier et elle est vraiment sympa sauf Robert doit enlever mon siege je vois rien!!
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Je pense qu'il ne faut pas envoyer le dossier trop tard si vous voulez partir de Reims ou de Barcelone.

Est-ce que tu sais où les grecs avaient trouvé leurs pneux à clous pour leur MGA ?

J'oubliais : j'ai trouvé par hasard une vidéo sur le net, sur le RMCH .......
http://www.youtube.com/watch#!v=jiX2zJc ... re=related
Toni150

Message par Toni150 »

Eh oui, pas trop tard envoyer le dossier partir de Reims mais notre dossier pas fait car nous n'avons pas les documents pour la voiture, en Angleterre les documents d'enregistrement avec le nom du proprietaire etc.

Je demanderai Steve ou il a trouve ses pneux a clous, d'accord.

Je rigole, oui c'est moi sur la video sur le net a Reims. C'etait drole car le monsieur avec le camera me demandait si je parle francais, J'ai dit oui un peu mais il commencait l'interview avant j'ai fini mon bonbon, idiot!
temp42
.
.
année : 1971

Message par temp42 »

Ah mais y'a TONI 150 dans cette vidéo !

Bientôt fin prêt Philippe à ce que je vois...va rester plus que l'organisation :)
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Petite question à Jean-Pierre (ou à d'autres) :

Dans le dossier de candidature, ils demandent quelques détails sur l'historique de la voiture ou quelques annecdotes sur la voiture et/ou l'équipage.

N'ayant pas connaissance de l'historique de la voiture, je ne sais pas trop quoi mettre. Quelle est l'importance de ces rnseignements dans le dossier ?
temp42
.
.

Message par temp42 »

??? perso aucune idée, pas compétent...mais je suppose en toute logique que la seule importance est d'alimenter le dossier de presse au cas où l'auto et/ou l'équipage auraient un pedigree ou un palmarès connu, un historique course etc...
Toni150

Message par Toni150 »

Reponse a Philippe sujet d'annecdotes de la voiture et l'equipe pour le dossier...C'est pour la plaisir et l'interesse d'ACM surtout si vous avez participe dans quelques rallyes historique. Aussi par example si la voiture a l'histoire speciale sinon tant pis et n'inquietez pas vous pouvez utiliser votre l'imagination mais sans mentir! Je crois l'importance c'est donner l'indication d'enthousiasme et le desir. Si vous avez participe dans un rallye comme l'equipe d'assistance ou spectateur cela donner aussi l'idee que vous avez l'enthousiasme. Bonne chance...
Bernard G

Message par Bernard G »

En dehors du cas d'un exemplaire qui a couru aucun intéret! Le speaker ne s'intéressera pas à vous si vous n'^tes pas un ex-rallyman avec notoriété!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

si...pour dire une connerie.....le célèbre speaker qui était à Vals.....avait assimilé mon sponsor......StJames.....au rhum antillais....publicité non autorisée....les autres années, j'avais rajouté...."pull nè de la mer"
temp42
.
.

Message par temp42 »

Bernard G a écrit :En dehors du cas d'un exemplaire qui a couru aucun intéret! Le speaker ne s'intéressera pas à vous si vous n'^tes pas un ex-rallyman avec notoriété!
Ah ben c'est bon pour le suivant Philippe :drive:
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Voici les 2 photos que je mets dans mon dossier d'inscription pour le RMCH 2011 !

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Comment pourraient ils refuser une si belle et si rare auto ? Les grecs londoniens absents, les A ne seront pas légion. Nous avons toutes nos chances.
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Le dossier sera posté lundi. Et je peut te dire que je l'ai peaufiné !!!
Aprés, c'est l'attente du verdict fin Novembre. Mais ça ne va pas nous empécher de nous organiser ... !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'ai déja cinq pages pour départ de Reims, je me calme. Si c'est Barcelone je n'aurai plus de force........ :mdrx:
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Cinq pages de quoi ?
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

de temps....de kilométres......pour l'assistance......c'est tres chargé.......j'arrive juste à me relire......à remettre au propre........
Toni150

Message par Toni150 »

Jolie A Philippe bravo! Alors ni moi, cinq pages JP, comment? Nous n'avons pas l'intinaire en totalite. Vous pouvez deviner la route CH entre CH mais cela pas le meme choix de routes chaque fois/an. Il y a une chance les grecs londoniens viendront, sais pas encore.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Avec les CH et les CP tu fais le tracé. Il faut bien connaitre les kms pour l'assistance et estimer le temps pour se rendre au point suivant. Les temps des concurrents sont connus même les moyennes de chaque étape. Le pilote donne les points où l'assistance lui semble nécessaire. L'assistance doit savoir si elle a le temps nécessaire pour si rendre en connaissance des kilométres. NON ?
Toni150

Message par Toni150 »

Eh oui je comprends mais tout cela changer rapidement s'il y a de la neige, si le pilote a un probleme mec qu'il ne peut pas fixer lui-meme, si l'ACM change l'intinaire au dernier moment etc. Pour nous chaque annee nous avons le plan comme JP mais en anglais nous avons une phrase 'la loi de salaud' viendrait garante!!
Répondre