Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Temps de m.... On nous dit "Il va faire beau et chaud partout en France !" mais quelle bande de branquignole chez météofrance !!!!
Pas vu le soleil, et ce matin, venu topdown (comme toujours :p) mais avec un ptit blouson qd même
On est demain yellow !!! l'est où la photo de l'abri ?
...Encore ce matin, je chantais "...Ravadja la Mouquère sous un taud de soleil d'un voilier sur le Port d'Antibes à cause de la chaleur...à 1 h 20 cette nuit on m'a appelé parceque les veilleurs avaient été "alertés" par des bateaux voisins d'écoulements d'eau continus sortant de la coque alors que ça va bientôt faire deux mois que le propriètaire Texan est à bord et fait marcher la "Clim" nuit et jour !!!....Bon c'est vrai aussi qu'il est rentré au Pays depuis 10 jours et qu'il a laissé la place à un British qui en fait lui laisse la place de mouillage en contre-partie et qui lui aussi devait dégager avant-hier...et ce matin j'arrive la gueule enfarinée à bord de mon fier "scooter" pour vérifications et de me retrouver avec quatre "splendides Créatures" ( qui semblaient quand même souffrir de la chaleur malgrè la clim vu leur...euh...mais vraiment très "petite tenue"...) Bon dans les films on voit ça tous les jours, mais il y a des jours, je ne plains pas les plombiers...car il a bien fallu que je leur "enseigne" le maniement des divers installations car dans la méthode British on laisse un peu à tout le monde des doubles de clefs en remerciements ( sans doute de "services rendus...!!! ) et surtout on ne dit rien à personne...alors pour ceux qui se plaignent d'habiter des régions tempérées, donnez moi vos n° de portable et je vous mettrai en communication directe avec le Port d'Antibes croyez moi ça vous réchauffera ...!!!
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
... Même pas pu te dire au revoir Samedi, entre ma blondinette qui était pressé de se mettre au chaud et toi qui a disparu dans la bataille contre le froid...
bein koi juste retour des choses nous on a le temps pour faire des sortie (pour rouler en decapotable) et vous, vous sortez mais vous mettez le chauffage et fermez vos toit....