lire " French comté "
????
J' étais resté à la géographie "noir et blanc" des années 50-60.
Après l' Aquitaine, l' Aunis et la Saintonge, l' anglois nous revient par le Rhin?

lire " French comté "
...ou par le WhiskyMG O1->B69 a écrit : l' anglois nous revient par le Rhin?
@Yvre" French comté "
MG O1->B69 a écrit :@Yvre" French comté "
09h33!
Le french comté? Pour couper court aux french cancans?
YEEEEAAAAAAHHHHH !!!! et deux fois en plus !!!!!!!!!!!! j'suis une vedetteou la voiture de Loulou apparaît déja !!!
merci koping !!!GIGI79 a écrit :çà pour être une vedette,tu es une vedette,une star,une icone
notre gourou a tous
je suis pas pour les histoires ... mais si en plus les ptits nouveaux viennent AUSSI pourrir mon postsMG O1->B69 a écrit :" French comté "
Ou plutôt "French qu'on tait!"
Pour couper court aux french cancans?
je propose une signalisation simple, épurée, discrète, de bon aloi et de bon goût... le top du top!que vais-je faire à l'arrière ? les feux arrière...
... Tu serais un " amour " mon LoulouLouLou a écrit :salut Yves, phare arrière, pas de soucis, en revanche pour les phares avant faudrait tester ... je t'en envoie si tu veux essayer
Jaloux ... Gigi, les " impressions " une fois assis dans le baquet sont aussi proportionnellesGIGI79 a écrit :c'est çà rouler en porsche![]()
les phares sont plus chers que sur la mg![]()
Merci à toi, très interessant ton lien car j' ai un chromeur que j' avais fait travailler à une époque près de Nice pour des pièces en zamac sur ma P5B mais qui avait pris très ( trop ) cher pour le résultatweldman1957 a écrit :Bonjour,
pour les paraboles de phares à rechromer ( et pas que !!) il y a cette solution aussi :
http://www.fchrome.eu/
il travail super bien à des prix plus que correct (je n'ai pas d'action .....) .
Pour moi aucune peinture "effet chrome" ne remplacera un vrai chromage par galvanoplastie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités