LE TEMPS QU'IL FAIT
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut,
mes amis, je vois que nous sommes tous servit par le dieux soleil : ici il fait un temps magnifique (j'ai reutiliser la clim dans mon déplaçoir moderne...).
bref soleil, peu de vent, pas de nuage -> serait-ce une magnifique arrière saison qui commence ?
a+
ben.
mes amis, je vois que nous sommes tous servit par le dieux soleil : ici il fait un temps magnifique (j'ai reutiliser la clim dans mon déplaçoir moderne...).
bref soleil, peu de vent, pas de nuage -> serait-ce une magnifique arrière saison qui commence ?
a+
ben.
Modifié en dernier par benoit le 04 sept. 2006, 17:55, modifié 1 fois.
Non, on ne va pas se plaindre...néanmoins grosse deception ce jour de ne toujours pas pouvoir sortir ma F du garage, maintenant y'a meme plus de route!!! une belle tranchée et c'est tout, le type du chantier m'a dit qu'il y en avait pour un mois!!!...GRRRRRRRR!!!!Nordiste a écrit :Ici, chaud, soleil et nuages mais... on ne va pas se plaindre.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
eh bé pas de bol... il fait beau mais plus de routeFANO a écrit :Non, on ne va pas se plaindre...néanmoins grosse deception ce jour de ne toujours pas pouvoir sortir ma F du garage, maintenant y'a meme plus de route!!! une belle tranchée et c'est tout, le type du chantier m'a dit qu'il y en avait pour un mois!!!...GRRRRRRRR!!!!Nordiste a écrit :Ici, chaud, soleil et nuages mais... on ne va pas se plaindre.

JMarc je n'ai qu'un truc a te dire...t'es qu'un gros meuchant avec des bandes bleues!!!JMarc a écrit :eh bé pas de bol... il fait beau mais plus de routeFANO a écrit :Non, on ne va pas se plaindre...néanmoins grosse deception ce jour de ne toujours pas pouvoir sortir ma F du garage, maintenant y'a meme plus de route!!! une belle tranchée et c'est tout, le type du chantier m'a dit qu'il y en avait pour un mois!!!...GRRRRRRRR!!!!Nordiste a écrit :Ici, chaud, soleil et nuages mais... on ne va pas se plaindre.![]()
![]()
![]()
sacré fano !