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Posté : 07 avr. 2008, 15:16
par talli
De toute façon bug, faudra l'acheter!!!!

Sinon vous croyez que si je contacte une école de mécanique ils voudront bien me la passer au banc????

Posté : 06 mai 2008, 13:35
par talli
Bon voilà les 1000 premiers kilomètres ont été fait avec ma BMC!
Constat :
- si on ne veut pas l'entendre on roule normal et no probleme
- même décapoté on entend rien de plus que le Xpower à régime constant en dessous de 4000 tr/min
- sur l'autoroute la reprise en 5 ème est franchement meilleure
- après dès qu'on tape un peu dedans c'est super agréable!!!
- le seul point négatif c'est qu'il va falloir le nettoyer bientôt.

;)

Posté : 06 mai 2008, 21:56
par steph
:) Cool...

:voyons: Tout les combien tu le nettoie??

Posté : 06 mai 2008, 22:05
par talli
Sais pas trop...je me renseigne!!!!

Posté : 07 mai 2008, 16:02
par talli
BMC recommande de laver les filtres tous les 25 000 KM.
Ca me semble un peu long, je pense qu'un nettoyage tous les 12000/15000 km serait idéal

Posté : 07 mai 2008, 22:25
par steph
Plutot d'accord avec toi, car placé direct dans l'ouie il doit s'en prendre pas mal...

Posté : 02 juil. 2008, 01:52
par gwen29
salut a tous, venant de finir de réparé quasiment ma MG avec un bloc neuf, j avais l intention d installé un KAD mais ne sait pas vers quel model m orrienté( qualité et non fragile ). Pourriez vous m aider et également ou trouver un lien.

Posté : 02 juil. 2008, 11:43
par talli
le top du top c'est ITG
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/113_110/m ... system.htm

Tu as aussi le pipercross
http://www.ptp-ltd.co.uk/shop/267_110/m ... rcross.htm

Moi j'ai mis une BMC...ca marche bien aussi ;)
http://www.admission-dynamique.com/page ... c-cda.html

Après c'est suivant tes finances .....

Posté : 02 juil. 2008, 12:24
par bugman23
Le problème de l'itg c'est sont prix...c'est vraiment inadmissible mais bon...j'ai commandé le pipercross viper 20/25 jours pour l'avoir...j'attends et je vous dit quoi. ;)

Posté : 02 juil. 2008, 12:32
par JMarc
ouaip, et n'oublies pas: tu ouvres la voie pour moi !

Posté : 02 juil. 2008, 13:12
par bugman23
D'ailleurs les boite Pipercross etait utilisé lors des MG TROPHY SERIES ==>>

Image

PS : regardé le radiateur d'huile à l'avant sur les F :)

Posté : 02 juil. 2008, 13:28
par Katayama
Et regarde l'arceau à l'arrière :)

Posté : 02 juil. 2008, 14:22
par WI-WI
Je serai curieux de savoir quelles marques ils utilisaient pour l'admissions, le collecteur, l'intermediaire et l'echappement?????

Posté : 02 juil. 2008, 15:00
par gwen29
ah ouais ca fuse niveau prix! et pour l installation vous me recommander quoi excactement, car j ai lu que certains emplacement n étais pas tres éfficace. La je viens d acheter une puce de chez fga motorsport la evo R, alors tenais vraiment a y ajouter un KAD. Niveau reprise et consommation, ca donne quoi a vrai dire?

Posté : 02 juil. 2008, 17:31
par Romino
bugman23 a écrit :Le problème de l'itg c'est sont prix...c'est vraiment inadmissible mais bon...j'ai commandé le pipercross viper 20/25 jours pour l'avoir...j'attends et je vous dit quoi. ;)
Arf, tu ne seras donc pas full Xpower ;) Tu vas pouvoir retirer ton écusson et me le donner :P

Posté : 02 juil. 2008, 18:19
par bugman23
Romino a écrit :
bugman23 a écrit :Le problème de l'itg c'est sont prix...c'est vraiment inadmissible mais bon...j'ai commandé le pipercross viper 20/25 jours pour l'avoir...j'attends et je vous dit quoi. ;)
Arf, tu ne seras donc pas full Xpower ;) Tu vas pouvoir retirer ton écusson et me le donner :P
lol t'avais qua me vendre la tienne moitié prix lol

Posté : 05 juil. 2008, 15:08
par talli
bon voilà deux petites heures de nettoyage pour mon admission. Il préconise 10 000 à 15 000 bornes mais je viens de le faire à 5 000 pour voir l'évolution de mon montage et de l'encrassement de la bête. Et bien RAS!!!!!
Tout marche comme sur des roulettes et il était tout propre!!!