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Posté : 07 avr. 2008, 15:16
par talli
De toute façon bug, faudra l'acheter!!!!
Sinon vous croyez que si je contacte une école de mécanique ils voudront bien me la passer au banc????
Posté : 06 mai 2008, 13:35
par talli
Bon voilà les 1000 premiers kilomètres ont été fait avec ma BMC!
Constat :
- si on ne veut pas l'entendre on roule normal et no probleme
- même décapoté on entend rien de plus que le Xpower à régime constant en dessous de 4000 tr/min
- sur l'autoroute la reprise en 5 ème est franchement meilleure
- après dès qu'on tape un peu dedans c'est super agréable!!!
- le seul point négatif c'est qu'il va falloir le nettoyer bientôt.

Posté : 06 mai 2008, 21:56
par steph

Cool...

Tout les combien tu le nettoie??
Posté : 06 mai 2008, 22:05
par talli
Sais pas trop...je me renseigne!!!!
Posté : 07 mai 2008, 16:02
par talli
BMC recommande de laver les filtres tous les 25 000 KM.
Ca me semble un peu long, je pense qu'un nettoyage tous les 12000/15000 km serait idéal
Posté : 07 mai 2008, 22:25
par steph
Plutot d'accord avec toi, car placé direct dans l'ouie il doit s'en prendre pas mal...
Posté : 02 juil. 2008, 01:52
par gwen29
salut a tous, venant de finir de réparé quasiment ma MG avec un bloc neuf, j avais l intention d installé un KAD mais ne sait pas vers quel model m orrienté( qualité et non fragile ). Pourriez vous m aider et également ou trouver un lien.
Posté : 02 juil. 2008, 11:43
par talli
Posté : 02 juil. 2008, 12:24
par bugman23
Le problème de l'itg c'est sont prix...c'est vraiment inadmissible mais bon...j'ai commandé le pipercross viper 20/25 jours pour l'avoir...j'attends et je vous dit quoi.

Posté : 02 juil. 2008, 12:32
par JMarc
ouaip, et n'oublies pas: tu ouvres la voie pour moi !
Posté : 02 juil. 2008, 13:12
par bugman23
D'ailleurs les boite Pipercross etait utilisé lors des MG TROPHY SERIES ==>>
PS : regardé le radiateur d'huile à l'avant sur les F

Posté : 02 juil. 2008, 13:28
par Katayama
Et regarde l'arceau à l'arrière

Posté : 02 juil. 2008, 14:22
par WI-WI
Je serai curieux de savoir quelles marques ils utilisaient pour l'admissions, le collecteur, l'intermediaire et l'echappement?????
Posté : 02 juil. 2008, 15:00
par gwen29
ah ouais ca fuse niveau prix! et pour l installation vous me recommander quoi excactement, car j ai lu que certains emplacement n étais pas tres éfficace. La je viens d acheter une puce de chez fga motorsport la evo R, alors tenais vraiment a y ajouter un KAD. Niveau reprise et consommation, ca donne quoi a vrai dire?
Posté : 02 juil. 2008, 17:31
par Romino
bugman23 a écrit :Le problème de l'itg c'est sont prix...c'est vraiment inadmissible mais bon...j'ai commandé le pipercross viper 20/25 jours pour l'avoir...j'attends et je vous dit quoi.

Arf, tu ne seras donc pas full Xpower

Tu vas pouvoir retirer ton écusson et me le donner

Posté : 02 juil. 2008, 18:19
par bugman23
Romino a écrit :bugman23 a écrit :Le problème de l'itg c'est sont prix...c'est vraiment inadmissible mais bon...j'ai commandé le pipercross viper 20/25 jours pour l'avoir...j'attends et je vous dit quoi.

Arf, tu ne seras donc pas full Xpower

Tu vas pouvoir retirer ton écusson et me le donner

lol t'avais qua me vendre la tienne moitié prix lol
Posté : 05 juil. 2008, 15:08
par talli
bon voilà deux petites heures de nettoyage pour mon admission. Il préconise 10 000 à 15 000 bornes mais je viens de le faire à 5 000 pour voir l'évolution de mon montage et de l'encrassement de la bête. Et bien RAS!!!!!
Tout marche comme sur des roulettes et il était tout propre!!!