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Posté : 18 févr. 2008, 11:29
par Didier MGFVVC non logué
j'ai connus l'inverse pour la pédale,après avoir fais posé le 52 elle est devenue plus douce.Peut etre un réglage a faire ?
Pour le bruit c'est vrai qu'il est plus présent et grave,pour l'étouffer un peu dans l'habitacle j'ai mis une couche de d'isolant suplémentaire sur la plaque moteur c'est assez efficace.
Sinon c'est surtout une meilleur réactivité et une arrivée de puissance plus rapide.

Posté : 18 févr. 2008, 12:31
par lezav
Bon je vais tenter l'expérience alors ... Je crois qu'il est à 129 Livres chez mike satur c'est ca .. ?

Et l'isolant en plus y faut mettre koi exactement .. ??

Je récupere la mienne au garage ce soir ou demain ... c'était le baromètre de pression d'huile qui déconnait ... quelqu'un a une idée du prix ??

Posté : 18 févr. 2008, 14:24
par talli
Je n'ai pas remis d'isolation, le bruit reste discret et sympa ;)

Posté : 18 févr. 2008, 18:23
par Didier MGFVVC non logué
lezav a écrit :Bon je vais tenter l'expérience alors ... Je crois qu'il est à 129 Livres chez mike satur c'est ca .. ?

Et l'isolant en plus y faut mettre koi exactement .. ??

Je récupere la mienne au garage ce soir ou demain ... c'était le baromètre de pression d'huile qui déconnait ... quelqu'un a une idée du prix ??
Tu verra bien si l'augmentation de bruit te dérange ou pas pour converser ou écouter de la musique.
Sinon j'ai simplement posé une plaque d'isolant phonique en mousse très compacte achetée au BHV,mais je me souviens pas de la marque.Au comptoir du cabriolet voir liens ils vendent aussi des isolants.
Mais tu ne pourra pas rajouter plus d'un centimètre pour pouvoir verrouiller les attaches de la plage arrière.

Posté : 19 févr. 2008, 16:34
par talli
Un phénomène étrange se produit maintenant!
Certaines endroits de la voiture qui vibraient à bas régime ne vibre plus, et certains qui ne vibraient pas se mettent à vibrer.
Certainement du au changement de boitier qui modifie la résonance de la voiture :saispas:

Posté : 19 févr. 2008, 19:08
par Didier MGFVVC
C'est la chevauchée sauvage de pur sang supplémentaire qui fais trembler la F ;) les miens doivent etre ferrés d'amortissants car pas de vibrations avant ou après ? le charme des anglaises.
Hors sujet je suis tombé sur une austin healey restaurée comme neuve sortie d'usine meme sous le capot moteur ouvert ,ça c'est du très beau roadster anglais et j'aurais bien fais l'échange.

Posté : 10 mars 2008, 23:28
par lezav
Bon .. je dois recevoir mon boitier papillon d'ici un ou deux jour .. si mike satur... assure! .. si non ..?? comment démonter le collier du fitre à air sans le bousiller ?? avec une cléf plate ok ... mais comment ?

Posté : 10 mars 2008, 23:44
par talli
Avec un petit tournevis, c'est passé comme dans du beurre ;)

Posté : 10 mars 2008, 23:52
par bugman23
talli a écrit :Avec un petit tournevis, c'est passé comme dans du beurre ;)

Ouai sinon ya la vaseline apres ca passe aussi comme dans du beurre lol

Posté : 11 mars 2008, 08:30
par talli
Bug tu SORS!!!!! ;)

Posté : 28 mai 2008, 16:59
par JAZZ
Quelqu'un a-t-il fait un reportage photo pour cette modification ?

Posté : 28 mai 2008, 23:47
par Arnaud