J'ai crashé ma MGF..

Généralités MGF/TF
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Les conseilleurs sont pas les payeurs.
Mais j'ai réussis sur un scirocco a faire passer un enfoncement latéral fais sur parking sans la carte de visite du salaut un mois après sur un second sinistre.
Mais la il y avais un tiers identifié et le coupable avais quand meme défoncer trois voitures en stationnement, donc ça aide. ;)
J'avais juste gratter la rouille de l'accrochage précédent avant expertise.
Kalk

Message par Kalk »

Benoît (et ceux que cela intéresse)
Permets moi de te donner un petit conseil, fruit de mon expérience. Les assureurs ne sont pas des naifs ! Si tu désires passer ta MG en tt risque, ils vont bien sûr accepter (des sousous en plus !!) puis un expert va très rapidement venir frapper à ta porte pour estimer ta voiture. A moins que tu ne sois expert en maquillage et effets spéciaux, dans le meilleur des cas ton assurance va résilier ton contrat et dans le pire tu te retrouveras avec une plainte pour tentative de fraude.

Donc comme tu as déjà assez de malheur, rajoute pas ça à tes ennuis !!

Franchement ça fait mal au coeur de voir ça
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Si on te l'avais volée la veille ça aurais été une bénédiction,mais faudrais pas qu'on te l'ai retrouvée dans cet état car les assureurs sont des gens méfiants et procéduriés. De plus sont capable de surfer sur internet au lieu de travailler plus pour gagner pareil.
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

demoralise pas willocwb il rest de bon sur ta voiture 4 jantes , une aile AR droit et une porte droite !
bon tu as attaqué le déomatage ? tu as contact Mgmania ?
Invité

Message par Invité »

+ sièges cuir,garnitures,accessoires etc y a de quoi faire des sous si place dispo.
willocqb

Message par willocqb »

Ca n'est bien sure pas mon but de faire une fraude à l'assurance. Celle-ci a d'ailleurs été directement contactée après mon accident.C'est elle qui m'a envoyé la dépanneuse.
Je sais que cela m'aurait beaucoup plus rapporté de la vendre par pièces mais pas moyen de la stocker... ni de la démonter ;-)

merci pour le soutient, vraiment sympa
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

willococqb , j'ai la solution pour toi si tu veux la remonter ta F .
EN premier tu contact par exemple [link]http://cgi.ebay.co.uk/Mgf-Breaking-For- ... dZViewItem[/link]
ou lui [link]http://cgi.ebay.co.uk/Mgf-Breaking-For- ... dZViewItem[/link]

En lui demandant qu'il te prépare toute les pieces , tu loue ou tu te fait préter une camionnette , tu t'embarque dans le shuttle , tu va y chercher sur place , et ensuite tu te trouve un petit carrossier a payer main a main , et tu t'en sortiras pour 2500 / 3000 ? !
Répondre