bonjour tout le monde
Comme quoi d'une simple boutade, les choses peuvent vite partir dans tous les sens.
PATRICK 95 soulève un vrai problème que nous devrons peut être prendre en compte mais seulement pour la concentration toutes régions ou là, le nombre de voitures présentes pourrait être vraiment important.
Pour info il y a un moyen simple de régler ce problème, deux motards de la police, un devant et un derrière et on en parle plus, cela ce fait très régulièrement. Ils louent leurs services sur ce genre de prestations et cela règle les problèmes de déclaration.
J'ai quelques contacts avec eux (pour le taf) et je devrais peut être pouvoir arranger ça si l'on devait y venir.
Mais nous n'en sommes pas là, car même si nous devions battre le record de MG du 2 sept, le mode de circulation lors de la 1ere édition a fait ses preuves, et j'ai même ma petite idée pour l'améliorer.
Il s'agit d'une ballade et pas d'un rallye, certes cela n'évite dans le danger mais nous ne traverserons principalement que des petits villages et n'emprunterons que des petites routes peu fréquentées, et la vitesse moyenne devrait être d'environ 50 KM/H, je rejoins donc JJ et BUGMAN23 sur le fond.
Mais revenons au sujet de départ: LA SORTIE DU 21/10/07, alors j?espère que les deux MG Racolées par mes soins et celles Racolées par ERIC78 (Pfffff copieur

) vont s?inscrire et seront des notre, ainsi que DIWAN de qui nous attendons sa confirmation.
Sur ce, à très bientôt tout le monde