Longue vie au forum MG.

JC
C'est un CMS que tu utilise n est ce pas ? C'est une bonne idée mais par contre je suis plus septique sur la creation d'un autre forum MG. Non pas que je veuille defendre celui ci mais on n est pas assez nombreux pour autant de forum MG en france...Sylvain03 a écrit :Le forum a pas bouger aujourd'hui , tout le monde festoyer en famille , moi j'ai taffé sur mon site web depuis pas mal de temps l'ouverture était hier j'ai encore fait des modifs aujourd'hui pour que le service y soit encore meilleurs !
http://mglove.ns7-wistee.fr/enter/index.php
Ne pas oublié que le site MGcontact est la aussi pour etre developpé... www.mgcontact.eu...Sylvain03 a écrit :J'ai besoin de vos idées les amis , on va pouvoir le développé pour bien accompagné le forum !
ajouter moi a vos msn les amis !
Sylv03@gmail.com histoire de voir ce que l'on peut y faire
Ben c'est exactement ce qu'a fait Sylvain...Nordiste a écrit :Afin d'éviter ces multiplications de sites, et là je m'adresse aux Managers de ce forum, peut-on envisager la possibilité de créer une section "blog perso" ou chacun aurait la possibilité de présenter son ou ses véhicules etc... ? ;
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités