Mais pas Laure SinclairJMarc a écrit :laure tograf (ah ah ah ) commence serieusement à me saouler....

XX69 a écrit :Sur le premier point, il faut etre souple et s'adapter. En effet il faut ne pas oublier que nous sommes une communauté ouverte et donc nous acceptons tout le monde, il faut ensuite faire comprendre les regles de notre forum. Seulement passé ces points il faut envisager des actions plus contraignantes.
Sur le second point, ce n'est pas du choix des modos, mais bien de l'admin. Ceci est historique est lié au lien de ce forum avec le BBS. Le passé nous a montré que cela posait peu de problèmes.
maxime
Serge a écrit :Bonsoir Alan,
Si je peux me permettre à mon tour de faire de l'humour grinçant... la solution est toute simple: je propose au Forumeur indélicat soit de supprimer son message soit de le laisser aux prises avec Laure Tograf et autres Graham Mer... selon son choix !
Amitiés
Serge
Certes, mais as-tu remarqué que nombre de participants sont "inscrits"... mais leur fiche ne mentionne que leur seul pseudo !benoit a écrit : ce qui me gène ce n'est pas les réponses "ironiques", mais le fait de lacheté en restant anonyme...
a+
ben.
je suis d'accord avec toi Serge .Serge a écrit :Certes, mais as-tu remarqué que nombre de participants sont "inscrits"... mais leur fiche ne mentionne que leur seul pseudo !benoit a écrit : ce qui me gène ce n'est pas les réponses "ironiques", mais le fait de lacheté en restant anonyme...
a+
ben.
Pour moi, il sont dans une situation analogue à celle des "invités" critiqués en raison de leur anonymat !
Amitiés
Serge
Serge a écrit :Certes, mais as-tu remarqué que nombre de participants sont "inscrits"... mais leur fiche ne mentionne que leur seul pseudo !benoit a écrit : ce qui me gène ce n'est pas les réponses "ironiques", mais le fait de lacheté en restant anonyme...
a+
ben.
Pour moi, il sont dans une situation analogue à celle des "invités" critiqués en raison de leur anonymat !
Amitiés
Serge
Pierre NOEL a écrit :Pour donner mon avis en deux mots
Je penses que la censure ou l'interdiction doivent être réservé aux invités ou aux messages qui sont intolérables par leur manque de respect flagrant vis à vis de principes universelles où de participants au forum.
Pour le reste, que l'un(e) où l'autre trouve l'un où l'autre message désagréable, bête, ironique, inutile,..., l'important est que tout cela puisse s'exrimer dans le respect de chacun. Qu'il y ai quelques frottements c'est normale et même parfois amusant...
Pierre
Je suis tout a fait d'accord avec cette façon de voir les chosesbenoit a écrit :Pierre NOEL a écrit :Pour donner mon avis en deux mots
Je penses que la censure ou l'interdiction doivent être réservé aux invités ou aux messages qui sont intolérables par leur manque de respect flagrant vis à vis de principes universelles où de participants au forum.
Pour le reste, que l'un(e) où l'autre trouve l'un où l'autre message désagréable, bête, ironique, inutile,..., l'important est que tout cela puisse s'exrimer dans le respect de chacun. Qu'il y ai quelques frottements c'est normale et même parfois amusant...
Pierre
Voila un message raisonnable qui résume ce que beaucoup d'entre nous pensons !
tu as vraiment tout a fait raison pierre.
je suis d'avis d'appliquer cette règle.
merci et a+
ben.
+ 1, entièrement d'accord.mg1921 a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec cette façon de voir les chosesbenoit a écrit :Pierre NOEL a écrit :Pour donner mon avis en deux mots
Pierre
Voila un message raisonnable qui résume ce que beaucoup d'entre nous pensons !
tu as vraiment tout a fait raison pierre.
je suis d'avis d'appliquer cette règle.
merci et a+
ben.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités