Tout seul je peux basculer la caisse et avoir accès total pour le sablage et finir les soudures sous le nez.

...Je plussoie avec Michel ( Saby ) et détrompe toi, je suis de très près et avec admiration tes travaux et ceux de Francky : je connais la MGA par cœur pour en avoir fait un spécimen sur mesure pour moi, mais c'est vrai aussi qu'elle aussi avait particulièrement morflé à l'avant et avait été réparé par un " ferreur de chevaux Texan " mais le reste tenait bien debout...saby a écrit :ça n'a pas l'air de passionner le forum
ben le forum c’est quatre à cinq personnes assidues, les autres, difficiles à quantifier, sont de très, très occasionnels, en ce qui me concerne, personnellement, moi-même, je reconnais que c’est un travail de forçat, il y a quelques années, quarante, j’ai eu fait des travaux éprouvant, de nos jours cela me serait impossible et de plus je n’ai vraiment pas envie d’une mga :-)
Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, je viendrais bien faire un tour vers chez toi.....yvre a écrit : de mon côté, j'ai tourné la page et place aux jeunes et si cela t'intéresse je te donne mon outillage en métrix si tu passes dans le coin d'Antibes ( offre valable au Francky )
Cette offre n'est valable que pour ceux qui savent se servir d'outils...pas pour de la déco...merci
...C'est quand tu veux, je pense que tu avais corrigé : pas métrix mais métr'inchFrancky a écrit :Ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, je viendrais bien faire un tour vers chez toi.....yvre a écrit : de mon côté, j'ai tourné la page et place aux jeunes et si cela t'intéresse je te donne mon outillage en métrinch si tu passes dans le coin d'Antibes ( offre valable au Francky )
Cette offre n'est valable que pour ceux qui savent se servir d'outils...pas pour de la déco...merci
Perso je suis aussi régulièrement l'avancée des travaux et suis ébahi par un tel travail. Je n'en serais pas capable alors j'hésite à ramener ma fraise sur des posts aussi bien documentés.JPastor a écrit :Je continue mon récit même si ça n'a pas l'air de passionner le forum
Me too !gillesmgb a écrit :Je suis évidement admiratif des travaux de reconstruction réalisés
Bonjour, merci de la réponse.saby a écrit : 28 juil. 2023, 10:39 Quelqu’un
il existe deux modèles de pont arrière, ceux pour les roues en tôle et ceux pour les roues à rayons, ces derniers sont 7/8" plus court, de chaque côté, soit 1-3/4" de différence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Stephsimon et 15 invités