Si le vendeur n'est pas content ..........
alors c'est l'acheteur qui voit quelle suite à donner !

Ma MGB doit être ma 10ième voiture que j'achète sur le net sans aller la voir.Trakzor a écrit :Que penser (en terme de positionnement) de pro type ER-Classics (exemple : https://www.erclassics.fr/voiture-colle ... 961-m3111/) ?
je crois que nous ne nous comprenons pas, message trop bref.Il suffit d'aller sur mon site web pour contrôler
... qui pourrait être le "pro" auquel il est fait allusion ci-dessus? (je me rancarde, au cas où!Santalier a écrit :Bonjour les D'jeunesss!
Je n'ai pas à acheter une voiture actuellement, mais si j'étais dans ce cas, tant qu'à acheter chez un pro, je privilègerais un vendeur franco-français, (bien que E & R Classic en Hollande soit connu plutôt favorablement). Dans tous les cas (visite préablable, distance de livraison ou de récupération, assistance éventuelle et protection juridique , mais là faut pas trop rêver non plus,) je resterai en territoire national.
Maintenant, si je réfléchissais à une autre option personnelle, peut-être moins onéreuse, vu les surcoûts d'un achat chez un pro (facilement 5 à 6K € que chez un particulier), ce serait de défrayer/rémunérer un vrai connaisseur (garagiste, expert, membre capé de ce distingué Forum...) et aprés une première visite , aller avec lui voir la bestiole, avec visite sous un pont ou fosse obligatoire.
"aprés, c'est vous qui voyez...!"©
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 1 invité