http://metiers.internet.gouv.fr/metier/moderateur
C'était prévisible mais c'est le prix à payer car certains comportements, hélas récurrents, n'étaient pas tolérables.Jidé de Grasse a écrit : Je serais plus inquiet sur l'orientation qu'a pris le forum ces dernières semaines, la disparition de piliers et de "sachants" historiques (personne n'est indispensable certes mais là ça commence à faire beaucoup), suivie d'une baisse qui me semble notable de l'activité du forum. Le nouveau modo ne va pas avoir grand-chose à faire
C'est bien normal ça avec le printemps la fougue de la jeunesse entre en ébullition alors que nos vieux dinosaures de la section ancienne ont tout de suite plus de mal....jordan83 a écrit :Au contraire, je trouve l'ambiance dans la section " moderne " très conviviale et beaucoup plus active qu'avant.
Peut être grâce au retour du soleil.
Imagines si tu avais porté ton choix sur une Ford plus vieille que toi c'aurait été une cougar donc tu serais devenu un gigolo , tu l'as échappé belle , quoi que !Silc a écrit :"Les anciens"
Pour continuer sur le ton de la rigolade, le vieux con de 34 ans que je suis qui roule dans une caisse plus vieille que lui dit "merde" aux p'tits jeunes... Lol.
J'deconne hein
Pour info dans la section ancienne il y a pas mal de "d'jeuns"
Si si j'avais bien compris Old et je ne répondais sur ce sujet, moi mon commentaire était juste au niveau de l'âgeOldtimer42 a écrit :Pas sûr que tu aies bien tout compris "Silc modo".
Perso je fais une différence entre les vraies MG et les merdes Chinoises à 2 balles toujours en panne à joint de culasse en barbapapa.
L'âge du capitaine n'importe pas.
Que les merdes à 2 balles revendiquent la sommité "MG" je m'en tamponne grave...à condition de faire le canard et ne pas donner des leçons aux seules vraies détentrices du nom.
Pareil pour une Jag, une vraie d'avant Ford reste une Jaguar, les autres sont des Ford ou des "Tata"'.
Je ne mélange pas les genres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité