bas c'est 285 e quand meme ... tu penses ca passe dans la mg la celui dont tu parles ????

Pour la confiance que tu porte au poste chinois attend que mes parents revienne et je te fais une belle video avec celui de la BMjeremy scouarnec a écrit :Je l'attend moi ma ligne ! ...
La je passe a l'autoradio parceque le mien est tout pourrie quand même puis je viens de changer tout les haut parleurs (pas encore monté ni tout reçu même)
Demain je te fait sajeremy scouarnec a écrit :T'as mère est rentrée ? Impatient que je suis ?
Oui et non. En balade il peut arriver de tomber sur une route fermée, une déviation mal indiquée, de rechercher une station essence, un hôtel, un concessionnaire MG ou autres, et de l’avoir dans la boîte à gants peut-être bénéfique. Donc par forcément installé sur le pare-brise mais à portée de main au cas ou... Sur mes anciennes, en 6 volts, j’ai la prise allume-cigare en 12 volts, camouflée mais utile pour le GPS, chargeur téléphone… et même le 230 volts 50 Hz s’il le faut.Le gps en voiture *SMS* inutile.
Moi aussi je voudrai bien te remercié mais pour une nouvelle vidéo sur le ravitaillement en Espagne, sans neige et avec un col roulé cette fois-ci et oui c’est l’été, juste pour le panorama.Merci pour la vidéo bob ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité