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Re: Capot moteur coincé

Posté : 04 juin 2014, 21:23
par Pat67
Heureux d’apprendre que c’est ouvert, il y a plus qu’à le refermer . . . en gardant la baguette magique. Sympa pour le retour du dénouement.

Re: Capot moteur coincé

Posté : 05 juin 2014, 10:41
par baldwin
LouLou a écrit :bravo Nono :)

pour ma part, j'ai renforcé ces charnières qui se déforment trop facilement ... pas facile de bien régler le capot
je confirme ... on dirait du chewin-gum sur la mienne, pourtant tout est bien serré ... (bon c'est peut être fait exprès ... pour compenser un éventuel mauvais réglage du système de verouillage)

LouLou, ton sens du détail m'impressionne !

c'est con que nono ait réussit, on se marrait bien sur ce fil, ca va me maquer :cry:
Nono a écrit :J'avais l'impression d'avoir 20 paires d'yeux fixées sur ma tige... enfin vous comprenez!
rrrooooo Nono ! tu tends la une perche glissante si je peut dire :mdr: :jesors:

Re: Capot moteur coincé

Posté : 05 juin 2014, 10:51
par temp100
c'est con que nono ait réussit, on se marrait bien sur ce fil, ca va me manquer

ne suis pas si défaitiste koping ... il y a toujours mon post pour troller ;)

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=100
LouLou, ton sens du détail m'impressionne !
c'est pas bien compliqué, quand tu démontes complètement, toutes les pièces passe par tes mains, tu vois ainsi pas mal de chose à modifier ... en plus, n'ayant pas des moyens illimités, je suis souvent en attente de pièces, donc j'ai le temps de bichonner les détails.

L'embout d'échappement par exemple, 12 heures de travail :lol:
ces charnières, 5 ou 6 heures et jean passe de meilleures

il m'arrive de reprendre certains détails plusieurs fois aussi :mdr:
et c'est pas fini :P

Re: Capot moteur coincé

Posté : 05 juin 2014, 11:12
par sherlock
Tout est bien qui fini bien, notre nouvel ami est arrivé à ouvrir son capot.

Beau boulot, cette charnière renforcée, Loulou. C'est vrai que celle d'origine est une saloperie...