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Posté : 03 déc. 2006, 09:53
par Nicolas160VR
Messieurs,
Le même sur une Vintage Racing :
[img]
[img]http://img177.imageshack.us/img177/1282/echappq2.th.jpg[/img][/img]
Le bruit est vraiment génial même si mes voisins apprécient moin le démarrage dans le garage à 6h30 le vendredi matin...
Posté : 03 déc. 2006, 10:30
par alan
mais qu'est ce c'est que cette plaque tuning
pas glop ça Nicolas

Posté : 03 déc. 2006, 10:33
par Nicolas160VR
méa culpa...
Posté : 03 déc. 2006, 10:44
par alan
Nicolas160VR a écrit :méa culpa...

Posté : 03 déc. 2006, 10:51
par Nordiste
alan a écrit :
mais qu'est ce c'est que cette plaque tuning
pas glop ça Nicolas

Tu n'as jamais eu de problème lors de contrôles routiers ?
Tu les changes pour le contrôle technique ?

Posté : 03 déc. 2006, 10:58
par Nicolas160VR
Pas encore contrôlé par les bleus et pour le contrôle, je te dirais cela dans 3 ans mais de toute facon, le bruit n'est pas un test en CT
Posté : 03 déc. 2006, 12:58
par Nordiste
Nicolas160VR a écrit :Pas encore contrôlé par les bleus et pour le contrôle, je te dirais cela dans 3 ans mais de toute facon, le bruit n'est pas un test en CT
Quoi ? Tes plaques sont bruyantes ?

Posté : 03 déc. 2006, 13:53
par Temp4
Bonjour,
Pour Nicolas VR160: j'ai eu l'occasion de me pencher sur la question des plaques d'immatriculation pour un article destiné à un club de collectionneurs...
Sais-tu qu'en cas de contrôle l'utilisation de plaques tuning est susceptible d'entrainer l'immobilisation de ton véhicule ainsi qu' une amende pouvant aller jusqu'à... 750 Euros quand même !

Voir:
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=299
MG'calement
Serge
Posté : 03 déc. 2006, 18:23
par Nicolas160VR
Serge, Je sais,mais elle vont tellement bien avec les bandes...
Posté : 03 déc. 2006, 19:19
par FANO
Yep mais 750? ça fait quand meme chere la deco'!!!
Tu devrais garder tes plaques pour les "occasions" et pas risquer d'amande, enfin, ce que j'en pense moi...
Ce qui serait bien c'est d'avoir le choix pour nos plaques, soit blanches soit jaunes, si c'etait le cas je m'ettrais bien une blanche a l'arriere, ça ferait beaucoup plus chouette!!!
Posté : 09 déc. 2006, 13:44
par Sylvain03
Bonjour les amis ca faisais longtemps que je n'étais pas passé , pouvez vous me filez des liens de stores Pour acheter ce pot d'échapement ! Je pence que ce petit pot ajouter a ma prépa devrais etre pas mal du tout ! ( tube afrique + Admission dynamique )
Puis peut etre pas la suite je vérais pour changer l'admision pour 52 mm
Posté : 10 déc. 2006, 14:54
par jujuteam
Contact IN TECH COMPETION ils sont revendeur de toute pieces competition et revendeur exclusif en france.
Posté : 10 déc. 2006, 15:03
par bugman23
Sinon c'est dispo chez les british chez Rimmerbross :
bugman23 wrote:
Hi i would like buy MG part : XPT000039ACB with the gasket
Its an Xpower exhaust for MG TF
I would like if you buy this part and if its possible to deliver to FRANCE and how much cost with VAT and postage price
Thanks a lot
Jérémy Frobénius
Good morning sir
Firstly I trust your car has a manual gearbox as the Xpower exhaust is only suitable for manual vehicles
XPart are currently showing stock of XPT000039ACB exhaust and the gasket WCM100480
so we should be able to obtain those for you. Delivery to us is usually two working days.
There is a note that says if your car has a VIN number earlier than 522573 you will also require an elbow part number XPT000039ACA which is also available.
Prices including VAT are as follows
XPT000039ACB £ 297.37
WCM100480 £ .85
XPT000039ACA £ 16.44
Carriage to France would depend on the weight and size of the parcel so until the parts are here and packed it is difficult to give an exact price. From experience we believe the cost would be between £35 and £50
Hope it all helps
Regards
Gary Parle
mgrover@rimmerbros.co.uk
Posté : 10 déc. 2006, 17:37
par Sylvain03
Bugman peut tu traduir vite fait et me dir la valeur, car chez in tech competion il est plus chere que chez mike satur !
Merci
Posté : 11 déc. 2006, 13:12
par jujuteam
Si tu calcules le prix TTC avec la livraison je suis pas sure que IN TECH Competition soit beaucoup plus chere. Et si il y a un souci quel qu il soit il sera plus facile de le traiter avec IN TECH.
Posté : 04 janv. 2007, 17:05
par jujuteam
Ca y est j' ai installé un pot sur Vintage Racing un XPower. Au niveau de la qualité il est bien fini, avec de belles soudures et les sorties sont sympas mais ne ressemblent pas à celles de bugman23 ou de nicolasVR. On ce qui concerne le son il est agreable plus fort mais aussi plus beau. Bien roque à bas regime et metallique dans les tours mais cela reste vraiment raisonnable.
Pour ce qui est de la puissance apres passage au banc on note au gain de 4cv avec aujourd'hui 177cv pour ma Vintage Racing.
Posté : 04 janv. 2007, 17:33
par Mr Propre
Salut Jujuteam!
et merci de nous avoir tenu informé!
- As-tu eu besoin d'affiner la cartographie suite à ce montage (sport-system) ?
- Pourrais-tu nous faire une petite video et/ou photos ?
- Pourrais-tu nous transférer le graph de passage au banc comme tu l'avais fais dernièrement ?
Merci infiniement!
Posté : 04 janv. 2007, 17:37
par Rom
jujuteam a écrit :Ca y est j' ai installé un pot sur Vintage Racing un XPower. Au niveau de la qualité il est bien fini, avec de belles soudures et les sorties sont sympas mais ne ressemblent pas à celles de bugman23 ou de nicolasVR. On ce qui concerne le son il est agreable plus fort mais aussi plus beau. Bien roque à bas regime et metallique dans les tours mais cela reste vraiment raisonnable.
Pour ce qui est de la puissance apres passage au banc on note au gain de 4cv avec aujourd'hui 177cv pour ma Vintage Racing.
Mais c'est qu'il va finir par transformer sa Vintage Racing en missile sol/sol !!!

Posté : 04 janv. 2007, 17:40
par Nteam
jujuteam a écrit :Ca y est j' ai installé un pot sur Vintage Racing un XPower. Au niveau de la qualité il est bien fini, avec de belles soudures et les sorties sont sympas mais ne ressemblent pas à celles de bugman23 ou de nicolasVR. On ce qui concerne le son il est agreable plus fort mais aussi plus beau. Bien roque à bas regime et metallique dans les tours mais cela reste vraiment raisonnable.
Pour ce qui est de la puissance apres passage au banc on note au gain de 4cv avec aujourd'hui 177cv pour ma Vintage Racing.
C'est vrai que le son est plus agréable tout en restant vraiment raisonable et en roulage normal en ville, l'auto se fait plus remarquer par son look que par son bruit rauque.
Pour ce qui est de la puissance, comme je te le disais , ce moteur peut approcher 100Cv au litre sans trop se casser la tête.
Je trouve quand même que les anglais ont opté pour calibration VVC permettant de donner l'effet "coup pied au cul" mais ceci casse le couple à bas régime ce qui est à mon sens une erreur.
On verra comment tu seras la prochaine fois à Nogaro parmis les speedster et lotus!!!
Posté : 04 janv. 2007, 18:12
par Mr Propre
jujuteam a écrit :rom *SMS* vrai que ça a l air de bien chanter mais si le bruit n est pas trop present a vitesse stabilisée sur autoroute je me laisserai surement tenter !!!
A vitesse stabilisée d'ailleurs, sommes-nous sur les même niveaux sonores que le pot d'origine?
Posté : 04 janv. 2007, 20:33
par bugman23
Nteam doit avoir le pot Xpower fabriqué par janspeed...qui est différent du notre.
Posté : 05 janv. 2007, 18:58
par Nteam
Posté : 05 janv. 2007, 18:59
par Nteam
Posté : 05 janv. 2007, 19:02
par Nteam
Posté : 05 janv. 2007, 19:31
par Nteam