Alors concernant l'achat d'une MG chez Chelsea Import, je peux en parler un peu car ma TF vient de chez eux... Ma TF est propre, dans l’état extérieur et intérieur global. Celio Garcera, le "gérant" de cette petite société est une personne avec qui le contact est bien passé. Pour lui, il achète les voitures comme si elles étaient pour lui, et (je rapporte ces propos grosso-modo) il n'a aucun intérêt à vendre des merguez si c'est pour revoir ses clients revenir 2 mois après pour régler leur comptes. Tout ça pour dire que je pense qu'il est sérieux , du moins je l'espère, c'est mon ressentis. Après concernant ma TF, le contrôle technique a décelé un peu de corrosion, qu'il n'a pas caché d'ailleurs. Et avant la vente, il a fait repeindre le pare-chocs avant (par contre qualité de peinture moyenne...) et était prêt à me faire un changement de courroie accessoire (sans frais de ma part) à cause d'un bruit décelé sur la voiture.
Tu as aussi Kartez37 qui en a pris une chez eux...
(voilà sa présentation : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 38&t=19791 )
Projet achat MG TF 1.6 115
-
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : TF
Re: Projet achat MG TF 1.6 115
Merci de ta réponse Mathieu37,
Je donnerai mes impressions sur Chelsea imports dans le cas ou je ferais affaire avec eux
Je donnerai mes impressions sur Chelsea imports dans le cas ou je ferais affaire avec eux

- Mathieu37
- Région : France - Centre
- année : 2003
vins928 a écrit :Merci de ta réponse Mathieu37,
De rien !

Entendu. ^^
- kartez37
- Région : France - Centre
- année : 2002
Mathieu37 a écrit :Alors concernant l'achat d'une MG chez Chelsea Import, je peux en parler un peu car ma TF vient de chez eux... Ma TF est propre, dans l’état extérieur et intérieur global. Celio Garcera, le "gérant" de cette petite société est une personne avec qui le contact est bien passé. Pour lui, il achète les voitures comme si elles étaient pour lui, et (je rapporte ces propos grosso-modo) il n'a aucun intérêt à vendre des merguez si c'est pour revoir ses clients revenir 2 mois après pour régler leur comptes. Tout ça pour dire que je pense qu'il est sérieux , du moins je l'espère, c'est mon ressentis. Après concernant ma TF, le contrôle technique a décelé un peu de corrosion, qu'il n'a pas caché d'ailleurs. Et avant la vente, il a fait repeindre le pare-chocs avant (par contre qualité de peinture moyenne...) et était prêt à me faire un changement de courroie accessoire (sans frais de ma part) à cause d'un bruit décelé sur la voiture.
Tu as aussi Kartez37 qui en a pris une chez eux...
(voilà sa présentation : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 38&t=19791 )
toutafais, j'ai pris une TF chez eux, je n'est eu aucun soucis depuis 1 mois, voiture nikel, vendeur serieux, enfin il fais genre cool mais pour l'avoir questionner pas mal sur sont boulot, il a l'air réglo ( enfin c'est un vendeur, donc il parle beaucoup, avec beaucoup de conviction, enfin si tu veut etre accompagné si tu va en chercher une la ba, si tu veut je pourrais venir avec toi, car c'est pas loin de chez moi ( 30 min ) ^^
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : F
Quelle drôle d'idée que vouloir prendre une TF !!! La F est tellement plus belle
D'ailleurs je crois que je vends la mienne .... ^^
( et va falloir que je m'en sépare vite car je vais surement quitter la france pour mon travail
)

D'ailleurs je crois que je vends la mienne .... ^^
( et va falloir que je m'en sépare vite car je vais surement quitter la france pour mon travail

-
- Région : France - Franche-Comté
Le TF1.6 (116hp) a des performances similaires que la F 1,8 (118hp), mais le TF 1.8 est plus rapide, similaires que le trophée F. Mais vous aurez du plaisir avec tous les F / TF. Il ya peu de différence entre les moteurs 1,6 et 1,8 ( longueur pistons seulement) afin de pièces ne sont pas un gros problème pour le 1.6 (même courroie de distribution, joint de culasse etc etc)
J' ai 3 enfants donc je faire <2000 km par an (Apres 7 ans ma TF a fait total 15000 km total!) donc comme ericjoebar67 je payer un prix peu d'assurance, 600 euros par an tous les risques. Peut-être si possible garder la Clio et d'économiser sur l'assurance et l'utilisation de la Clio en hiver?
Ni voiture perdra la valeur rapide, le plus grand coût d'une voiture ( dans mon expérience).
J' ai 3 enfants donc je faire <2000 km par an (Apres 7 ans ma TF a fait total 15000 km total!) donc comme ericjoebar67 je payer un prix peu d'assurance, 600 euros par an tous les risques. Peut-être si possible garder la Clio et d'économiser sur l'assurance et l'utilisation de la Clio en hiver?
Ni voiture perdra la valeur rapide, le plus grand coût d'une voiture ( dans mon expérience).