Jidé de Grasse a écrit :à ce prix là, dans cet état là, celui qui a envie d'une A... ne devrait pas s'en priver !
Patrick tu as noté les numéros chassis et moteur pour vérifier ?
Non, je me suis contenté de regarder l'auto.
Le moteur a été repeint, la plaque illisible...les plaques constructeur sont bien là.
Pas de doute sur la bonne foi du vendeur qui est installé dans mon coin.
L'auto n'est pas à lui mais à un de ses clients qui possède une autre MGA;
Il ne s'emmerderait pas si ce n'était pas d'aplomb, je ne suis pas inconnu ici, on est appelés à se revoir, je vais lui confier ma RR en entretien la semaine prochaine, ce serait idiot de sa part, et il ne m'a vraiment pas paru idiot.
Il a essayé la MGA pour se rendre à VIENNE, 70/80 bornes aller-retour, RAS à part l'indigence des 4 freins à tambour d'une autre époque, mais très bonne tenue de route, et le compte tours qui ne marche pas.
Elle est pas neuve non plus, se la faire livrer est une sage décision puis une bonne révision en règle au moins pour vérifier, mais si ça se trouve elle est tout à fait apte à faire un grand parcours, elle tourne raisonnablement bien.
C'est vrai qu'une MGA dans ces prix là on pourrait s'attendre à une auto à refaire complètement, c'est pas du tout le cas elle présente bien, perso je la laisserai telle que.
Bonne chance Jean Marie.