OU SONT-ILS > propriétaires de MGA ?
à Pierre noel, je pense que tu n'as plus l'age du bavoir...! et j'espère pour toi que tu n'es pas un "quarant'huitard" attardé???....et d'après ce que je vois tu habites un pays ou j'ai trainé et usé mes "guêtres" et mes ..pneus de"De Panne' Coxyde, Newport(qui a décidé de ma carrière future puisque j'ai fait mes premières armes en dériveur du 1° mai au 30 Sept chaque annèe ) et qui m'a fait exercer une carrière dans le "Nautisme" pendant 35 ans sous des Cieux plus Radieux mais avec des Mers beaucoup plus "Imprévisibles" J'ai presqu'autant de miles Nautiques que de Kilomètres en Voiture...
P.S est-ce que le "Quartier Montmartre" existe toujours à Ostende ?? ça valait plus largement la "Rue de la Soif" de St. Malo...!!!
P.S est-ce que le "Quartier Montmartre" existe toujours à Ostende ?? ça valait plus largement la "Rue de la Soif" de St. Malo...!!!
-
Bonjour, quelques photos de la 3eme Targa Lorraine ,vous y verrez mon coupé MGA
http://www.lorraine-auto-legende.net
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
c'est la noire?Jean Bernard a écrit :Bonjour, quelques photos de la 3eme Targa Lorraine ,vous y verrez mon coupé MGA
elle est superbe !
Bonjour,
j'ai acheté au mois d'avril de cette année une Mga DE 1957 MODeLE 1500:MON ADRESSE MAIL :
fernando.pasaro@skynet.be
j'ai acheté au mois d'avril de cette année une Mga DE 1957 MODeLE 1500:MON ADRESSE MAIL :
- yvre
- .
- Type : Plusieurs
...Alors là Fernando, tu es allé "déterrer" un post qui vaut son pesant de "cacahuettes de MG A en page 2" ça m'a fait tout drôle de retrouver mes tous premiers pas dans ce Forum qui n'a pas son pareil...Merci rien que pour ça et Bienvenue dans ce monde de frappadingues fanatiques des MGFernando a écrit :Bonjour,

- Jidé de Grasse
- .
- année : 1960
- Jidé de Grasse
- .
ben y'a quinze jours, à une petite sortie (improvisée de dernière minute certes), il y avait une F et 2 MGA, 0 B, 0 BGT...
J'espère bien que ce sera différent la prochaine fois ?
Avis à tous les possesseurs d'anciennes de toutes marques d'ailleurs qui ont la possibilité de rouler le vendredi aprem dans le 06 ou le 83

J'espère bien que ce sera différent la prochaine fois ?
Avis à tous les possesseurs d'anciennes de toutes marques d'ailleurs qui ont la possibilité de rouler le vendredi aprem dans le 06 ou le 83

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
C'était le n°77 ? Très jolie !Jean Bernard a écrit :Bonjour, quelques photos de la 3eme Targa Lorraine ,vous y verrez mon coupé MGA
Heureux qu'Yves et moi ne soyons pas les seules défenseurs des "A" !!! qui ne sont pas très bavards ici !
- yvre
- .
...Comme disait....je ne sais plus qui, il vaut mieux la "qualité" que la quantité....Anonymous a écrit :ce forum n'est consulté que par trés peu de propriétaire français de mg, des mg d'avant 1980 s'entend, il n'est que de compter les "animateurs", cinq, six

- yellowcitron
- .
- Jidé de Grasse
- .
mon cher Yellowcitron, je suis d'accord avec toi, les TR3 sont de jolies autos. Mais on en trouve pas sous les 20000?, alors que des MGA roadster si ! (la mienne 16000? certes américaines à longeron réparé et moteur de MGB mais plus de 3000 miles en moins d'un an et demi sans auncune panne même minime et j'en vois régulièrement dans les annonces dans ces prix)
-
- Région : France - Bourgogne
- année : 1961
J'ai 1 coupé MGA (dont la couleur paraît être la même que le roadster de Jidé de Grasse).
C'est 1 auto que je trouve personnellement splendide et rétro à souhait.
Mais quant à en trouver à 15000 Euros, en très bel état du moins, et en France...hum...vu le nombre qui en a été produit et qu'il en reste sur le marché... sans aller jusqu'à ces extrêmes :
http://www.acclc.com/fr/voiture/fiche.h ... it_id=3259
je crains que ce ne soit 1 peu optimiste.
Le prix réel se situerait, me semble-t-il, plutôt à ce niveau :
http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf ... BA0030519B
Au fait, "1 TR, c'est autre chose".
Certes, mais laquelle? car depuis la TR2 jusqu'à la TR7, voire 8, il y a 1 monde (de par la conception, et le prix). Cependant, pour comparer ce qui est comparable, entre la TR3 et la MGA qui sont de la même époque et à des tarifs relativement proches, pour entretenir les 2 (appartenant à des amis) et faire des balades avec eux, j'avoue ne pas voir grande différence de comportement et/ou de conception.Mais bon, cela n'engage que moi...
Allez, bonne soirée.
Cdlt
C'est 1 auto que je trouve personnellement splendide et rétro à souhait.
Mais quant à en trouver à 15000 Euros, en très bel état du moins, et en France...hum...vu le nombre qui en a été produit et qu'il en reste sur le marché... sans aller jusqu'à ces extrêmes :
http://www.acclc.com/fr/voiture/fiche.h ... it_id=3259
je crains que ce ne soit 1 peu optimiste.
Le prix réel se situerait, me semble-t-il, plutôt à ce niveau :
http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf ... BA0030519B
Au fait, "1 TR, c'est autre chose".
Certes, mais laquelle? car depuis la TR2 jusqu'à la TR7, voire 8, il y a 1 monde (de par la conception, et le prix). Cependant, pour comparer ce qui est comparable, entre la TR3 et la MGA qui sont de la même époque et à des tarifs relativement proches, pour entretenir les 2 (appartenant à des amis) et faire des balades avec eux, j'avoue ne pas voir grande différence de comportement et/ou de conception.Mais bon, cela n'engage que moi...
Allez, bonne soirée.
Cdlt
Pour Yellow et ses illusions...
Sur le MG B à un instant donné, tous les morceaux ont la même vitesse. Ce n'est pas le cas sur une TR!
Et ce petit détail annodin explique pourquoi avec moins de cheveaux il s'est vendu beaucoup plus de B: la cohésion du modéle. Soit sur la A le châssis est séparé aussi comme sur les TR, mais sur la A les suspensions AR travaillent dans les 2 sens et la rigidité de cette derniére n'a jamais été prise en défaut par rapport aux TR. Cela dit, j'aime aussi l'aspect brutal des TR, même si quelques uns se senetnt obligés de se réfugier derriére l'argument " voitures d'hommes" pour justifier le passéïsme du châssis et des suspensions. La seule que j'ai vraiment appréciée sur route: la 6 à 150CV avec son couple fabuleux mais moins performante qu'une Golf GTI en 1985. Désolé pour le mythe.
A plus.
Sur le MG B à un instant donné, tous les morceaux ont la même vitesse. Ce n'est pas le cas sur une TR!
Et ce petit détail annodin explique pourquoi avec moins de cheveaux il s'est vendu beaucoup plus de B: la cohésion du modéle. Soit sur la A le châssis est séparé aussi comme sur les TR, mais sur la A les suspensions AR travaillent dans les 2 sens et la rigidité de cette derniére n'a jamais été prise en défaut par rapport aux TR. Cela dit, j'aime aussi l'aspect brutal des TR, même si quelques uns se senetnt obligés de se réfugier derriére l'argument " voitures d'hommes" pour justifier le passéïsme du châssis et des suspensions. La seule que j'ai vraiment appréciée sur route: la 6 à 150CV avec son couple fabuleux mais moins performante qu'une Golf GTI en 1985. Désolé pour le mythe.
A plus.
- yellowcitron
- .
Bonjour Renou,nous allons rentrer dans la période des voeux et pour 2009 souhaitons nous de pouvoir déguster ensemble ce merveilleux vin qu'est le coteau du Layon.
Pour les illusions fussent t'elles perdues ou non ,ta réponse ne dévoile que l'aspect technique,moi,je te parle de plaisir,de ligne,de réve; toi tu me réponds boulons.
Le prix d'une voiture est déterminé par le montant du chéque reçu lors d'une transaction rien d'autre
Pour les illusions fussent t'elles perdues ou non ,ta réponse ne dévoile que l'aspect technique,moi,je te parle de plaisir,de ligne,de réve; toi tu me réponds boulons.
Le prix d'une voiture est déterminé par le montant du chéque reçu lors d'une transaction rien d'autre
- yellowcitron
- .
- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959

IL faudrait peut etre faire un recensement de tous les proprio de MGA puis de MGB ...