Merci mon cher "DUPON" pour ces conseils de pro.
Je suis impressionné par vos compétences, et votre réactivité a répondre aux problèmes posés.J'ai entre autre apprécié votre avis pour mon probléme d'alternateur, et je vous en suis reconnaissant.
Faut'il que je change le joint du cache culbuteurs, et si c'est le cas, ou l'acheter.
Bien cordialement.
Cache culbuteur MGB GT '72
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:12
- Région : France - PACA
Re: Cache culbuteur MGB GT '72
si le joint est en bon état, pas trop écrasé et si il est bien collé à son emplacement sur le couvre culbuteurs, aprés avoir bien enlevé l'huile sur sa surface de contact ainsi que sa porté sur la culasse, vous pouvez le réutiliser, sinon AJM402 Gasket, chez Moss
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:12
- Région : France - PACA
Re: Cache culbuteur MGB GT '72
Dans les moteurs MG, il y a les références: 18g,18ga,18gb,18gd (ghn4 et ghd4)
Le V5 anglais de ma voiture mentionne:G/HN4 et moteur 18GDRWEH4244.
Question:A quoi correspond la référence 18GDR.
Merci de m'éclairer.
Le V5 anglais de ma voiture mentionne:G/HN4 et moteur 18GDRWEH4244.
Question:A quoi correspond la référence 18GDR.
Merci de m'éclairer.
Re: Cache culbuteur MGB GT '72
G indique que il s'agit d'une mg
H indique que le moteur possède une cylindrée comprise entre 1400 et 2000cc
N indique que c'est un tourer (cabriolet)
4 indique que c'est une MKII entre 1967 et 1969
18GDRWEH4244
18 c'est la cylindrée, 1800cc
GD c'est le type du moteur
R la voiture est équipée d'un overdrive Laycock de Normanville
We la boîte de vitesse est manuelle
H le moteur est un haute compression 8.8:1
4244 numéro du moteur, environ Mai 1968
H indique que le moteur possède une cylindrée comprise entre 1400 et 2000cc
N indique que c'est un tourer (cabriolet)
4 indique que c'est une MKII entre 1967 et 1969
18GDRWEH4244
18 c'est la cylindrée, 1800cc
GD c'est le type du moteur
R la voiture est équipée d'un overdrive Laycock de Normanville
We la boîte de vitesse est manuelle
H le moteur est un haute compression 8.8:1
4244 numéro du moteur, environ Mai 1968
Re: Cache culbuteur MGB GT '72
bonjour mr Dupon
GHN3L : à quoi correspond le 3 et le L
merci
GHN3L : à quoi correspond le 3 et le L
merci
Re: Cache culbuteur MGB GT '72
3 cela indique que c'est une MKI de 1962 à 1967
L indique que c'est une left-hand drive, conduite à gauche
L indique que c'est une left-hand drive, conduite à gauche
Re: Cache culbuteur MGB GT '72
ok et merçi pour les renseignements bon WE
Re: Cache culbuteur MGB GT '72
Voilà d'où vient mon bouchon si ça peut rendre service...en tous cas c'est le même.dany B a écrit :J'ai un bouchon chromé sur mon moteur qui semble avoir d'origine un petit un trou pour la ventilation ....
Il était sur la voiture quand je l'ai acheté, donc je n'ai pas d' idée en ce qui concerne sa provenance.
A+Dan
http://www.betaset.fr/mga-b-gt/mga-b-gt ... -poli.html
a+Dan
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités