on entend toujours la meme rengaine,les jeunes par ci les jeunes par là(le contraire également je te l'accorde....parfois) évidemment plus jeune tu devais etre parfaitmgb42 a écrit :Il a repris la balle au bond, mais quant à la qualité de la reprise de volée j'ai des doutes qu'elle finisse dans les cages...mais t'as raison, pire que ce qu'on a vu c'est difficile...pas d'honneur ces merdeux...et surtout couillons pour leur propre carrière parce qu'ils n'ont aucune conscience qu'il s'agit là d'une vitrine exceptionnelle pour se vendre cher.Jidé de Grasse a écrit :dis-moi Patrick, ce Jean-Pierre qui sait reprendre la balle au bond, il ne voudrait pas venir jouer en équipe de France des fois?
non parce que on manque un peu de garçons qui savent jouer au ballon en ce moment !
Faut dire que chez nous la notion de nation se perd vraiment depuis pas mal d'années, les jeunes ne savent plus ce que ça veut dire, alors se battre pour un drapeau y peuvent pas le conceptualiser...eux dont l'honneur et la grandeur se mesurent selon la largeur des pneus de la Ferrari.