FORUM

temp3

Re: FORUM

Message par temp3 »

mgb42 a écrit :
Jidé de Grasse a écrit :dis-moi Patrick, ce Jean-Pierre qui sait reprendre la balle au bond, il ne voudrait pas venir jouer en équipe de France des fois?
non parce que on manque un peu de garçons qui savent jouer au ballon en ce moment ! :party:
Il a repris la balle au bond, mais quant à la qualité de la reprise de volée j'ai des doutes qu'elle finisse dans les cages...mais t'as raison, pire que ce qu'on a vu c'est difficile...pas d'honneur ces merdeux...et surtout couillons pour leur propre carrière parce qu'ils n'ont aucune conscience qu'il s'agit là d'une vitrine exceptionnelle pour se vendre cher.

Faut dire que chez nous la notion de nation se perd vraiment depuis pas mal d'années, les jeunes ne savent plus ce que ça veut dire, alors se battre pour un drapeau y peuvent pas le conceptualiser...eux dont l'honneur et la grandeur se mesurent selon la largeur des pneus de la Ferrari.
on entend toujours la meme rengaine,les jeunes par ci les jeunes par là(le contraire également je te l'accorde....parfois) évidemment plus jeune tu devais etre parfait :) .Il suffit de parler pour comprendre et respecter l'autre n'est ce pas ?
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

tibriyoquen a écrit :
on entend toujours la meme rengaine,les jeunes par ci les jeunes par là(le contraire également je te l'accorde....parfois) évidemment plus jeune tu devais etre parfait :) .Il suffit de parler pour comprendre et respecter l'autre n'est ce pas ?
Quel rapport avec la perfection, l'imperfection ou le respect de l' autre ?
Expliques moi.
Si un simple constat est systématiquement analysé comme une critique on n'est pas sortis de l'auberge .
L' affirmation:
- La société a considérablement changé en 50 ans...plus que les 2 ou 3 siècles auparavant, c'est quoi:
- une réalité ?
- une vue de l'esprit ?
- une insulte aux vieux ou aux jeunes ?

En tous cas je vois que tu m'attaques sur une simple interprétation erronée
temp3

Message par temp3 »

pour répondre à ta question
oui la société a terriblement changé depuis 50 ans,nous aussi avec le temps n'est ce pas.Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'un jeune d'aujourd'hui est moins fier d'etre français qu'il y a cinquante ans.
(je te cite)
eux dont l'honneur et la grandeur se mesurent selon la largeur des pneus de la Ferrari.
n'est ce pas un peu réducteur? confondre passion avec honneur ou respect.J'ai la chance d'encadrer un petit groupe de jeunes,je peux te dire que ceux là sont fiers d'etre français et sont pour certains plus raisonnables que moi à leur age.Je les écoute beaucoup et par le dialogue tout s'arrange bien entre eux,bref je les aime bien mes jeunes,et je trouve tes mots déplacés.
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

woodicomic8
.
.
Région : Belgique
Type : Midget
année : 1978

Message par woodicomic8 »

c'est révoltant de voir des salaires comme ca
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Pas révoltant woodi, ils ont su se vendre c'est tout. Et puis il ne faut pas oublier qu'après impôts, ça fait beaucoup moins. :hehe:
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

si quelqu'un leur donne ces salaires, soit c'est le dernier des imbéciles, soit il pense que ces joueurs lui rapportent plus qu'ils ne lui coûtent.
je vous laisse deviner.
Maintenant quand c'est TF1 qui retransmet les matches à grand coup de millions d'Euros pour payer les droits, ça m'est égal, alors que quand c'est une chaine publique, ça me gonfle un peu de penser que la redevance que je verse sert en partie à payer les putes de Ribery :( (ou les pneus de sa Rolls, hein, peu importe la nature du plastique :party: )
temp42
.
.

Message par temp42 »

tibriyoquen a écrit :pour répondre à ta question
oui la société a terriblement changé depuis 50 ans,nous aussi avec le temps n'est ce pas.Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'un jeune d'aujourd'hui est moins fier d'etre français qu'il y a cinquante ans.
(je te cite)
eux dont l'honneur et la grandeur se mesurent selon la largeur des pneus de la Ferrari.
n'est ce pas un peu réducteur? confondre passion avec honneur ou respect.J'ai la chance d'encadrer un petit groupe de jeunes,je peux te dire que ceux là sont fiers d'etre français et sont pour certains plus raisonnables que moi à leur age.Je les écoute beaucoup et par le dialogue tout s'arrange bien entre eux,bref je les aime bien mes jeunes,et je trouve tes mots déplacés.
Ok TIBRI...j'ai compris le quiproquo, on parle pas de la même chose...voilà l'ambiguité !
J'étais resté sur l'équipe de Foot, je ne parlais pas des jeunes en général...mais de ces trouducs en bleu/blanc/rouge.
On risquait pas de se comprendre :)

Sur ce que tu dis des jeunes en général j'adhère totalement.
temp42
.
.

Message par temp42 »

anneauxdin a écrit :Pas révoltant woodi, ils ont su se vendre c'est tout. Et puis il ne faut pas oublier qu'après impôts, ça fait beaucoup moins. :hehe:
T'as raison ça fait beaucoup moins...surtout en France...c'est pour ça qu'ils jouent ailleurs, résident fiscalement ailleurs et déménagent en fin de carrière à Monaco, Genêve ou autre.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Résidant étranger en Angleterre, 0 impot. Ce mot peut se mettre au singulier demandez à Mittal ! Jidé, tu veux m'envoyer jouer au ballon ! Toi tu n'as jamais du courir apres un seul ni rond ni ovale. Pendant que je fais des réponses j'ai autant de chance d'inscrire au Tour du Mont Blanc, Anelka ou Yellowcitron.......
Jidé de Grasse
.
.

jeanpierre a écrit :Jidé, tu veux m'envoyer jouer au ballon ! Toi tu n'as jamais du courir apres un seul ni rond ni ovale.
je ne savais pas que tu me connaissais aussi bien JP !
tu sais quand j'étais encore jeune (et toi déjà beaucoup moins :fume: ) je courrais pas mal, mais plutôt après les petites balles jaunes. Trop égoiste pour les sports collectifs.
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

j'ai autant de chance d'inscrire au Tour du Mont Blanc, Anelka ou Yellowcitron.......

pour Anelka je ne sais pas

en ce qui me concerne on m'a proposé de faire route jusqu'a Chamonix avec des patticipants du tour du mont BLanc ,finJuillet nous faisons une sortie dans mon secteur on en parlera
yellowcitron
.
.

Jean Pierre

rappelle moi les dates
temp42
.
.

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit : je courrais pas mal, mais plutôt après les petites balles jaunes. Trop égoiste pour les sports collectifs.
Oh ben non c'est pas un sport d'égoïste sinon t'aurai gardé toutes les balles que ton copain d'en face t'envoyait...sans lui ré-expédier gentiment :hehe:
Jidé de Grasse
.
.

oh, je renvoyais pas tout, loin de là, enfin dans le terrain je veux dire :oops: (y'a des grillages qui faisaient pas les fiers quand j'étais sur le court), sinon j'aurais fait tennisman , c'est plus rentable que dentiste ! (un peu plus fun aussi, faut l'dire)
temp3

Message par temp3 »

Jidé de Grasse a écrit :oh, je renvoyais pas tout, loin de là, enfin dans le terrain je veux dire :oops: (y'a des grillages qui faisaient pas les fiers quand j'étais sur le court), sinon j'aurais fait tennisman , c'est plus rentable que dentiste ! (un peu plus fun aussi, faut l'dire)
moi à ta place j'aurai appris à bien viser............dans les dents hi hi hi comme çà cabinet rempli :)
alan
.
.

Message par alan »

allez les bleuuuuuuus..............
comment ????ils veulent plus jouer......?????
ah........ben tant pis...... :cartonrouge:
c'est quand même une drôle de coupe,où les grandes équipes se font accrocher par d'autres qui semblent sorties d'une division d'honneur...mort de rire............... :mdrx: :mdrx: :mdrx:
JMarc
.
.
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

allez vite sur france 2.. il parrait que le capitaine et un cadre su staff se sont battus pendant l'entrainement sous le regard des cameras !!
je vais aller voir !!
Marbles
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Message par Marbles »

nan nan toi tu finis ton film ! :D
alan
.
.

Message par alan »

je suis sur la 2....
c'est du grand guignol :)
faut dire que les journaleux sont les rois pour faire mousser.... :)
yellowcitron
.
.

eh les gars il y a pire que le forum

les bleus sont quand méme meilleurs que nous dans le domaine du grand guignol

je propose Yvre comme entraineur
temp100

Message par temp100 »

Alan comme sélectionneur ? et on mets qui à la tête de la fédé ? FANO !!!
alan
.
.

Message par alan »

et Loulou comme supporter? :)
yellowcitron
.
.

LouLou a écrit :Alan comme sélectionneur ? et on mets qui à la tête de la fédé ? FANO !!!
non pas Fano

on sera obligé d'avoir des propos cochons
temp100

Message par temp100 »

ALLEZ les bleus ... ouppps ... c'est quoi la couleur du forum ?
Répondre