Triumph
Re: Triumph
Ben moi je la trouve tres chouette.....et je suis sur qu'elle plairait a beaucoup d'entre nous..
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Plutôt belle !
Pour le prix j'aurai peut être plongé.
Je ne sais pas si ça fait branleur mais c'est plutôt fun.
Un 2.5 là dessus ça doit envoyer pas mal non ?
Pour le prix j'aurai peut être plongé.
Je ne sais pas si ça fait branleur mais c'est plutôt fun.
Un 2.5 là dessus ça doit envoyer pas mal non ?
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Ca fait un peu voiture de "branleur" mais bon...
Dodo, tu vas t' attirer les foudres de ton pote Yellow...il était intêressé par ce style d' auto...maintenant, comme il le dit lui-même, il a deux " mains gauches " ça pourra peut-être... lui servir...!!!

Dodo, tu vas t' attirer les foudres de ton pote Yellow...il était intêressé par ce style d' auto...maintenant, comme il le dit lui-même, il a deux " mains gauches " ça pourra peut-être... lui servir...!!!

- yvre
- .
ça y est Yves, tu te lances dans la collection de miniatures Triumph ?
Je ne suis pas sûr que l'achat d'une Triumph soit assimilable à de l'embourgeoisement .......
...Mon cher Philippe, j' estime que d' avoir rien que des glaces descendantes, des roues arrières indépendantes ( pas de trop j' espère...!!!
) un hard top d' origine et un 6 cyl coupleux, c' est le début d' un certain embourgeoisement par rapport à mon roadster MG A qui en plus du fait de ses spécifications actuelles le rendent ...plutôt " pur et dur " selon l' utilisation...Et la TR 6 n' a rien d' un modèle réduit...mais je mettrais les photos que si je fais affaire...( Euh...rien à voir quand même avec la " rutilante auto de branleur "
...)
Je ne suis pas sûr que l'achat d'une Triumph soit assimilable à de l'embourgeoisement .......
...Mon cher Philippe, j' estime que d' avoir rien que des glaces descendantes, des roues arrières indépendantes ( pas de trop j' espère...!!!

- dodo35
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1964
Merci dupon pour vos pistes.
En effet ça pousse pas mal, 140 BHP pour 715 kg. Mais comme j'ai un pb d'O/D, ça mouline un peu trop. Je ne doute pas qu'un gentil membre va m'aider car je ne connais pas bien ce mécanisme et surtout je n'ai pas envie de déposer la boite.
Branleur Jean Marie? Me non.
En effet ça pousse pas mal, 140 BHP pour 715 kg. Mais comme j'ai un pb d'O/D, ça mouline un peu trop. Je ne doute pas qu'un gentil membre va m'aider car je ne connais pas bien ce mécanisme et surtout je n'ai pas envie de déposer la boite.
Branleur Jean Marie? Me non.
-
- Région : France - Limousin
- année : 1967
La manuel d'atelier de la Vitesse (commun avec la GT6) est en vente chez Bastuck. Si vous avez un besoin particulier je peux vous scanner une partie du document.
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
ca existe en conduite a gauche ??
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
Bonjour,
le Kit Marlin existe que depuis début 90, ça va être "chaud" pour la FFVE.
Bon courage.
http://www.marlinsportscars.co.uk/compa ... ry-future/
Philippe.
le Kit Marlin existe que depuis début 90, ça va être "chaud" pour la FFVE.
Bon courage.
http://www.marlinsportscars.co.uk/compa ... ry-future/
Philippe.
- mgbphilippe123
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
Milles excuses, premier chassis en 1979:
http://www.marlinownersclub.com/
Désolé ne pas tenir compte de mon précedent méssage infos non fondée.
Philippe.
http://www.marlinownersclub.com/
Désolé ne pas tenir compte de mon précedent méssage infos non fondée.
Philippe.
- dodo35
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1964
Bonjour,
Mitch, merci de ta proposition, en attendant d'avoir un manuel, je serai intéressé par un scan sur la maintenance de l'O/D avec une vue éclatée. Il existe le type A et le J je crois? Lequel est monté sur ma voiture?
Pour Dupon, je ne devrais pas avoir de pb avec la FFVE, la seule date mentionnée sur le V5 est 1970. Toute la mécanique est Triumph Vitesse sauf le moteur qui a été changé pour un 2500cc
Cdt
Dominique
Mitch, merci de ta proposition, en attendant d'avoir un manuel, je serai intéressé par un scan sur la maintenance de l'O/D avec une vue éclatée. Il existe le type A et le J je crois? Lequel est monté sur ma voiture?
Pour Dupon, je ne devrais pas avoir de pb avec la FFVE, la seule date mentionnée sur le V5 est 1970. Toute la mécanique est Triumph Vitesse sauf le moteur qui a été changé pour un 2500cc
Cdt
Dominique
Ca c'est après le divorce ... elle a la voiture de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken ... image révélatrice, il lui reste le slip ...JCR a écrit :J'ai 32 ans et vraiment.... aïe aïe aïe...mgb42 a écrit :j' imagine qu'un trentenaire peut tout à fait lui trouver le côté désuet d'un collector
On dirait la voiture de Ken, le copain de barbie !
mais revenons au sujet en effet.
(mais là c'est pas plutot une corvette ?)
- yvre
- .
...A y est, je vais chercher la TR 6 ce Vendredi et je vais pouvoir repartir dans mes délires...Je ne peux vous mettre les photos de l' annonce car elles ont tout de suite disparues ...PFuiiiiiiiiiiiiitttttttttt!!!!....
Mais quand même quelques unes que j' avais prises à ma première visite...et d' abord le chapitre corrosion...c' est à dire pas grand chose car elle a toujours dormi dans un garage...

Voila c' est tout, le reste n' est que du superficiel sur une peinture d' origine...
...Plaques Françaises d' époque en CG normale

...6 en ligne 124 Cv injection avec jeu normal du vilebrequin que je vais refaire intégralement ainsi que peut-être la boîte avec overdrive sauf si quelqu' un peut me trouver une Ford T 5 à un prix raisonnable ( ...merci d' avance...!!!
) et une aile avant droite neuve ainsi qu' un tas d' accessoires ( moquettes, phares etc, etc... )

...On se croirait dans une brocante, mais la voiture est complète avec son hard-top d' origine en plus etc tout le système de freinage complet neuf , plus plus plus ...

...Après c' est juré j' arrête...et je me contenterai de profiter selon l' humeur du jour de l' une ou l' autre voiture quand elle sera achevée...mais là aussi je ne me suis fixé aucune date puisque j' ai la MG A qui est sur les " starting blocks " en permanence...

Mais quand même quelques unes que j' avais prises à ma première visite...et d' abord le chapitre corrosion...c' est à dire pas grand chose car elle a toujours dormi dans un garage...

Voila c' est tout, le reste n' est que du superficiel sur une peinture d' origine...
...Plaques Françaises d' époque en CG normale

...6 en ligne 124 Cv injection avec jeu normal du vilebrequin que je vais refaire intégralement ainsi que peut-être la boîte avec overdrive sauf si quelqu' un peut me trouver une Ford T 5 à un prix raisonnable ( ...merci d' avance...!!!

...On se croirait dans une brocante, mais la voiture est complète avec son hard-top d' origine en plus etc tout le système de freinage complet neuf , plus plus plus ...

...Après c' est juré j' arrête...et je me contenterai de profiter selon l' humeur du jour de l' une ou l' autre voiture quand elle sera achevée...mais là aussi je ne me suis fixé aucune date puisque j' ai la MG A qui est sur les " starting blocks " en permanence...

C'est donc la voiture du .....Patron coiffeur....
je le dit avant JeanMarie
Mais au fait que devient t il le mangeur de rillettes????

- yvre
- .
...Merci pour le lien Dupon ça va bien m' aider, c' est une mine...dupon a écrit :si vous avez un peu de temps à perdre, à moins que vous ne soyez déjà intime avec le célèbre couple "metering distributor/control unit" du système d'injection Lucas, un site de mise en jambe :
http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdginj4.htm
- jeanpierre
- .
Yves, tu vas la repeindre ?
- yvre
- .
...J' ai toujours eu horreur du " jaune " même quand il était à la mode et je crois qu' elle sera comme la MG A, OEW qui a l' avantage d' être sans entretien, réfractaire au soleil et surtout " tranchant " sur le gris des chaussées et donc d' être vu et donc moins accidentogène...jeanpierre a écrit :Yves, tu vas la repeindre ?

- Nordiste
- .
- année : 1972
yvre a écrit :...J' ai toujours eu horreur du " jaune " même quand il était à la mode et je crois qu' elle sera comme la MG A, OEW qui a l' avantage d' être sans entretien, réfractaire au soleil et surtout " tranchant " sur le gris des chaussées et donc d' être vu et donc moins accidentogène...jeanpierre a écrit :Yves, tu vas la repeindre ?
Bon choix Yves car, de plus, le blanc est très "tendance" actuellement !...

Bon courage pour cette nouvelle resto.

- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
alan a écrit :C'est donc la voiture du .....Patron coiffeur....![]()
bonsoir Alain
toujours présent mais plus discret,comme toi j'aime bien la Marlin de Dominique,je me permettrai d'aller la voir si il veut bien me recevoir
et puis je vois que de nouvelles amitiées se concrétisent cela fait toujours plaisir dans ce monde d'hypocrisie
Et puis Le Mans Rennes, c'est la porte à côté.... de nouvelles amitiées se concrétisent cela fait toujours plaisir dans ce monde d'hypocrisie
A +