J'ai trouvé ça à coté de chez moi...
- JMarc
- .
- Messages : 16961
- Enregistré le : 03 avr. 2005, 07:06
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
et ben ??? jurassic ??? alors ??? tu te range au coté des diables du nord??? je vais te photochopper dans le vieux port moi... vous etes tous laids.... sauf superbugjurassic a écrit :Un montage photoshop, possible.alan a écrit :ouai ouai
je parierais que c'est celle de Rom![]()

- Pierre NOEL
- Messages : 955
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35
- Nordiste
- .
- Messages : 19336
- Enregistré le : 17 janv. 2006, 16:18
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
- Contact :
Salut Pierre,
Pour te faire plaisir voici une Lancia, c'est un modème unique qui a été construit pour le salon de l'auto de 1934 (si ma mémoire ne me fait pas défaut) elle appartient a un habitant de Bergues.
A +
Album MG
Pour te faire plaisir voici une Lancia, c'est un modème unique qui a été construit pour le salon de l'auto de 1934 (si ma mémoire ne me fait pas défaut) elle appartient a un habitant de Bergues.
A +


Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai connu un de mes grands jours automobiles: j'ai vu et j'ai conduit:
Album MG
... en effet, un de mes amis m'a fait essayer la Lotus Elise qu'il vient d'acheter, un modèle 2002, équipé du moteur 120 Cv de la MGF. Modeste puissance me direz-vous, mais avec 710 kg seulement, je vous assure que l'engin envoie ! Quant à la tenue de route, un seul mot: FABULEUX !
Côté négatif: niveau sonore un peu élevé, rétrovision limitée, "extraction difficile" surtout côté conducteur, quasiment aucun espace pour les bagages... mais tout ceci n'est vraiment pas grave, vu le pied que l'on prend en pilotant cet engin à la précision de conduite chirurgicale !
Dès que j'aurai fini d'user ma MGB (ben oui, elle n'a même pas quarante ans... ) je craque pour la même !
Une expérience de conduite que je vous souhaite à tous !
Amitiés
Serge
PS: Sans vouloir pour autant relancer un débat houleux récent, après cet essai une question se pose immanquablement: la Lotus Elise ne serait-elle pas la vraie solution au problème de ceux qui trouvent insuffisante la sportivité de leur MG TF ?
Aujourd'hui, j'ai connu un de mes grands jours automobiles: j'ai vu et j'ai conduit:

... en effet, un de mes amis m'a fait essayer la Lotus Elise qu'il vient d'acheter, un modèle 2002, équipé du moteur 120 Cv de la MGF. Modeste puissance me direz-vous, mais avec 710 kg seulement, je vous assure que l'engin envoie ! Quant à la tenue de route, un seul mot: FABULEUX !
Côté négatif: niveau sonore un peu élevé, rétrovision limitée, "extraction difficile" surtout côté conducteur, quasiment aucun espace pour les bagages... mais tout ceci n'est vraiment pas grave, vu le pied que l'on prend en pilotant cet engin à la précision de conduite chirurgicale !
Dès que j'aurai fini d'user ma MGB (ben oui, elle n'a même pas quarante ans... ) je craque pour la même !
Une expérience de conduite que je vous souhaite à tous !
Amitiés
Serge
PS: Sans vouloir pour autant relancer un débat houleux récent, après cet essai une question se pose immanquablement: la Lotus Elise ne serait-elle pas la vraie solution au problème de ceux qui trouvent insuffisante la sportivité de leur MG TF ?
Modifié en dernier par Temp4 le 06 oct. 2006, 06:54, modifié 10 fois.
J aime bien cette elise mais je trouve tout de meme que ses formes sont vraiment "torturées", notamment en comparaison a ce que la marque avait l habitude de produire...chez lotus (Lot Of Troubles Usually Seriouse, si vous ne connaissiez pas la blague a ce sujet) ma petite preferée reste donc, pour l instant, la Esprit...
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _Elise.jpg[/img]Album MG
L'élise, c'est celle que ma fille voudrait si je ne lui laisse pas ma F, non mais!
L'élise, c'est celle que ma fille voudrait si je ne lui laisse pas ma F, non mais!
Bonjour,
Aujourd' hui j'ai découvert ceci... pratiquement devant ma porte !
Album MG
J'explique... avant que vous ne me croyiez un peu dérangé: une société Briviste organise ce week-end à l'occasion de son centenaire une exposition retraçant un siècle d'automobile !
Il s'agit de la MG de course 1350 cc supercharged de 1936 ayant appartenu à Jacques Potherat.
Amitiés
Serge
Aujourd' hui j'ai découvert ceci... pratiquement devant ma porte !
J'explique... avant que vous ne me croyiez un peu dérangé: une société Briviste organise ce week-end à l'occasion de son centenaire une exposition retraçant un siècle d'automobile !
Il s'agit de la MG de course 1350 cc supercharged de 1936 ayant appartenu à Jacques Potherat.
Amitiés
Serge
Modifié en dernier par Temp4 le 06 oct. 2006, 22:30, modifié 1 fois.
Bonjour,
J'ai pas su me retenir: elle est aujourd'hui encore exposée à deux pas de chez moi...
Album MG
Album MG
Explication pour Fano: le volant est en inox finition poli miroir... le batiment sous lequel elle était abritée sur la photo d'hier est une halle dont la structure est en lamellé-collé... c'est le reflet du bois verni qui t'a fait penser à de la rouille. Fausse alerte !
Amitiés
Serge
J'ai pas su me retenir: elle est aujourd'hui encore exposée à deux pas de chez moi...
Explication pour Fano: le volant est en inox finition poli miroir... le batiment sous lequel elle était abritée sur la photo d'hier est une halle dont la structure est en lamellé-collé... c'est le reflet du bois verni qui t'a fait penser à de la rouille. Fausse alerte !
Amitiés
Serge
- Pierre NOEL
- Messages : 955
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 19:35
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités