Juste par curiosité ,tu as toute ces cartes en ta possession?
Si oui bravo belle collection.
Au passage j'adore la façon dont étaient prise les photos,même celles qui ont été coloriées ont une saveurs inégalables,ça change de Photoshop.

Tout d'abord, merci pour le compliment.Pluskadonf a écrit :Tu m'épates.
Juste par curiosité ,tu as toute ces cartes en ta possession?
Si oui bravo belle collection.
Au passage j'adore la façon dont étaient prise les photos,même celles qui ont été coloriées ont une saveurs inégalables,ça change de Photoshop.
Peut-être bien une Neckar !Oldtimer42 a écrit :Un peu grosse pour être une DAf série 30 de ces années là, et le capot n'a pas la même découpe.
Le profil y'a de ça.
En êtes vous sûr, je crois voir l' AR d'un cabriolet 494 devant le cab DS gris métal?Courchevel en 1960
C'est vrai que j'aurais du mettre un S à cabriolet car pour moi ce sont bien deux cabriolets Peugeot 404 et Citroën DS.MG O1->B69 a écrit :En êtes vous sûr, je crois voir l' AR d'un cabriolet 494 devant le cab DS gris métal?Courchevel en 1960
En tout cas et en plus du rafraîchissement, un rappel pour les moins de 50 ans de ce que furent les hivers " d'not temps"!![]()
Quel est donc ce 2 portes blanc toit noir à Chamrousse 66; 1 Floride?
Et les superbes sucettes de glace ... (à l' anis?) d' Andorre en 68
Merci pour le fun!
Ou une Citroën Ami 6.jeanpierre a écrit :et l'anglaise à Courchevel, la Ford Anglia, n'est il pas ?
En effet, la question reste possible. Et je croirais bien à l' ami6, vitre AR arrondie, montants de custode réduits vers le bas contrairement à l' Anglia aux montants croissants de haut en bas et vitre AR très inclinée. Alors, verdict?Ou une Citroën Ami 6.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Joan et 2 invités