Nordiste a écrit :.
Je me disais bien une Valiant mais ne savais plus que c'était une Plymouth.
Ou une Chrysler... australienne (RV1)
Nordiste a écrit :.
C'est une MOPAR comme cela tout le monde est d'accord!JMAU a écrit :Nordiste a écrit :.
Ou une Chrysler... australienne (RV1)
"ce parking semble être celui de l'AFPA"Joan a écrit :Bonjour à tous.
Remarque pertinente au sujet de cette CP. Peut-être ce bâtiment réhabilité .. et dont le seul recul suffisant pour le cadrer était ce parking, dont le panneau "sens interdit" en plein centre de circulation est aussi drôle qu'étrange.
En tout cas, une nouvelle occasion pour féliciter et remercier notre ami Nordiste et ses CP, ainsi que les autres participants actifs de ce sujet dont je suis très admiratif. Merci
PS . Sur une recherche rapide, ce parking semble être celui de l'AFPA. Mais loin d'en être sur. A confirmer.
Je tente toujours de retrouver ces lieux.
Volvo, Panhard Junior et un beau cabtrac.avec une belle diversité...
Surtout depuis que notre cinquième s' est entichée de rendre + pédagogues nos CRS !" certains instituteurs de cette époque auraient fait de très bons matons côté pédagogie ."
Je ne pense pas, vu la forme de l'arrière ainsi que la forme de l'aile arrière.MG O1->B69 a écrit :... et un beau cabtrac...
jeanpierre a écrit :et les "fesses" d'une ford corsair
et celle d'une Océane que l'on pourrait confondre avec une Sumbeam Alpine...Nordiste a écrit :jeanpierre a écrit :et les "fesses" d'une ford corsair![]()
Ah Cancale, mais sans reblochon, vieux corsaire ou vieux corse erre ?vers la Baie du Mont St Michel
Utilisateurs parcourant ce forum : lasouche et 9 invités