Elle n'a fait que des mariages ou des cérémonies toute sa vie dans la même société...mais elle sort jamais et maintenant les pneus comme neufs sont durs comme du bois, ma femme ne veut pas voyager avec

Elle est donc en passe d'avoir des soucis de suspension et de freins...+ si affinités!Oldtimer42 a écrit :La mienne est comme neuve, je suis allé spécialement la chercher en Espagne.
Elle n'a fait que des mariages ou des cérémonies toute sa vie dans la même société...mais elle sort jamais et maintenant les pneus comme neufs sont durs comme du bois, ma femme ne veut pas voyager avec
... Petite précision Christian : Narbonne-Plage ( à bientôt trente bornes de la ville de Narbonne ... ) 10 ans passés la-bas et que des regrets d' avoir quitté cette région si riche
Pour avoir possédé les deux : une berline LHD en 6 cyl 2.6 litres ( moteur livré uniquement en France ... ) et une P5B Coupé ( pour les reconnaître au premier coup d' oeil elle a deux LP encastrés à l' avant et les baguettes latérales sont moins " kitsch " plus larges avec les répétiteurs de cligno encastrés dedans ... Quant à l' auto en elle même un vrai Pullman sur route et avec son V8 3,5 et DA, BA etc ... Cuirs Conolly Soft " La " Rolls du Pauvre à l' époque car entretien moindre ... Que du bonheur cette autoOldtimer42 a écrit :Pour l'année de la carte t'as raison Dany, mais ça reste la même bagnole...super belle bagnole d'ailleurs, faudra que je m'y intéresse de près un jour.
A St Christophe... (69185)Nordiste a écrit :.
Une bénédiction, je ne sais où mais, avec une Simca 1000 de la même couleur que celle qui fut ma 1ère voiture
Album MG
Identique à celle avec laquelle j'ai passé le permis...JMAU a écrit :A St Christophe... (69185)Nordiste a écrit :.
Une bénédiction, je ne sais où mais, avec une Simca 1000 de la même couleur que celle qui fut ma 1ère voiture
Album MG
Ah bon ! Christian ,!? ... Je ne connaissais pas Grasse dans " l' Ariège "
Oldtimer42 a écrit :C'est le 6 qui tenait que par un clou en bas
Oui mais pas celle-ci.Oldtimer42 a écrit :Oui c'est chez nous, t'as déjà mis des CP sur le sujet Christian.
...
dany B a écrit :Oldtimer42 a écrit :C'est le 6 qui tenait que par un clou en bas![]()
L'est sous traitement le copain...
Il existe même en miniature au 1/43ème :jeanpierre a écrit :Eh oui, pourquoi n'en ai-je pas gardé un ?
J'avais loupé en RP à cause de Renault et ses FR1 ('1 milliard d'investissements à Annonay pour les fabriquer) un Eagle Bus (autocar amèricain fabriqué en Belgique sous licence , hodecker, et côté aluminium) à moteur GM Diesel 2 temps (aux tonalités de moteur Porsche) à cause de leur prix de reprise fort généreux.
C'était un 53 fauteuils cuir, toilettes, kichnette, couchette chauffeur, avec surélevation (vidéo). Une gueule géniale, il faisait la ligne Paris-Hambourg, longs trajets d'autoroute à cadence constante où le GM 2 temps diesel excellait.
Comme d'hab , je n'ai pas de PHOTO.
Mille regrets.
Utilisateurs parcourant ce forum : bgt29 et 5 invités