Tu m'avais envoyé cette adresse qui ne passe pas ! ! ! lespetitsquiquins@hotmail.fryellowcitron a écrit :je t'ai envoyé mon adresse mail par MP et je viens de te la repasser
LE TEMPS QU'IL FAIT
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
Yellow, si je puis me permettre une reflexion d'odre purement esthetique ben...il est pas super beau ton avatar, tu devrais faire une belle photo bien nette (comme celle de Nordiste qui est notre exemple et notre guide a tous bien entendu, je fayote, moi??? naaaaan!!! lol)
Enfin, je dis ça tu fais comme tuu le sens, mais "a belle toto belle photo" hein hein???
Bref, au TPP il a fait assez moche aujourd'hui, pluie fine et temperatures tres douces (c'est deja ça de gagné)...rien de nouveau sous les nuages...
Enfin, je dis ça tu fais comme tuu le sens, mais "a belle toto belle photo" hein hein???
Bref, au TPP il a fait assez moche aujourd'hui, pluie fine et temperatures tres douces (c'est deja ça de gagné)...rien de nouveau sous les nuages...
- yellowcitron
- .
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
A propos d'avatar ...
Vous avez remarqué que grouiiik-grouiiik est quelque peu équivoque ? Il porte du rouge à lèvre. Enfin, quand on a vu son maître sur un vélo, on ne s'étonne plus de rien.
Ici il fait beau et la température est clémente. Je suis sorti me balader top-down en bras de chemises sur le coup de 8h du matin.
Vous avez remarqué que grouiiik-grouiiik est quelque peu équivoque ? Il porte du rouge à lèvre. Enfin, quand on a vu son maître sur un vélo, on ne s'étonne plus de rien.

Ici il fait beau et la température est clémente. Je suis sorti me balader top-down en bras de chemises sur le coup de 8h du matin.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Bonsoir à tous,
Ciel gris mais temps sec et température agréable.
Après un début de journée bien chargé, une fin d'après-midi détente avec, balade en B sur les petites routes de notre plaine flamande...
Pas mal de signes, appels de phares, pouces levèes (pas pour faire du stop) ; Puis, des coups de klaxons et de nombreux signes en croisant un cortège de mariés en traction (Citroën) et quelques autres anciennes... oh que ça fait du bien !
Ciel gris mais temps sec et température agréable.

Après un début de journée bien chargé, une fin d'après-midi détente avec, balade en B sur les petites routes de notre plaine flamande...

Pas mal de signes, appels de phares, pouces levèes (pas pour faire du stop) ; Puis, des coups de klaxons et de nombreux signes en croisant un cortège de mariés en traction (Citroën) et quelques autres anciennes... oh que ça fait du bien !

MaximeR a écrit :A propos d'avatar ...
Ben j'espere que t'es content, il est tout triste le grouiiikgrouiiik et il veut plus montrer son groin...tssss!!!
- yellowcitron
- .
-
- .
- année : 1973
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs