
Massacre à la tronçonneuse
-
- .
- Messages : 10397
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
Je n'en sais rien, mais elle n'aime pas les ronds points. Me rappelle un truc, à l'époque de la S3, elle avait du me tendre un peu au sujet de ma conduite, j'ai fait trois tours d'un rond point je dirais, assez vite, elle a failli rendre son repas et m'a fait un bon moment la tête 

- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: Massacre à la tronçonneuse
Ouais, bon, on a bien le même modèle alors :-)
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Massacre à la tronçonneuse
Pas veinards, la mienne ne dit jamais rien, elle attend que ça s'arrête, descend et appelle un taxi 

-
- .
- Messages : 10397
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
Et elle t'a tapé combien de fois pour que tu t’arrêtes??? 
PS: on va peut être arrêter de pourrir ce post très intéressant.

PS: on va peut être arrêter de pourrir ce post très intéressant.
- sherlock
- .
- Messages : 13310
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 15:18
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
- Contact :
Re: Massacre à la tronçonneuse
Oui, tu as raison, arrêtons, je commence à prendre de mauvaises habitudes, moianneauxdin a écrit :PS: on va peut être arrêter de pourrir ce post très intéressant.

-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
Alors pour revenir aux jantes minilite:
Elles sont homologuées FIA, ne sont pas particulièrement légères par rapport à une pâle copie à 2 balles. Mais quand on a les deux sous les yeux et à bout de bras, il n'y a pas "photo", on préfère pouvoir monter un trottoir ou passer un vibreur en appui sans changer de jante à chaque sortie. Elles possèdent des inserts pour une meilleure résistance aux nombreux boulonnages et déboulonnages. On peut les acheter en magnésium. Elles sont fabriquées à la demande donc il ne faut pas être pressé. Quand au prix, il est justifié.
Le boss s'appelle Russel, Russ pour les intimes et ne m'a demandé de le payer qu'une fois les jantes prêtes.
Je ne les vend qu'avec les pneus qui ont moins de 2000km.
j'accepte toute offre raisonnable.
Elles sont homologuées FIA, ne sont pas particulièrement légères par rapport à une pâle copie à 2 balles. Mais quand on a les deux sous les yeux et à bout de bras, il n'y a pas "photo", on préfère pouvoir monter un trottoir ou passer un vibreur en appui sans changer de jante à chaque sortie. Elles possèdent des inserts pour une meilleure résistance aux nombreux boulonnages et déboulonnages. On peut les acheter en magnésium. Elles sont fabriquées à la demande donc il ne faut pas être pressé. Quand au prix, il est justifié.
Le boss s'appelle Russel, Russ pour les intimes et ne m'a demandé de le payer qu'une fois les jantes prêtes.
Je ne les vend qu'avec les pneus qui ont moins de 2000km.
j'accepte toute offre raisonnable.
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
Les jantes neuves de la MG rouges, car elles sont neuves valent 117GBP chez Moss.
Les pneus sont neufs.
Les pneus sont neufs.
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
Je vend le moteur boite OD pour 400€
A essayer dans l'auto avant démontage.
A essayer dans l'auto avant démontage.
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
L'ensemble moteur/boiteOD sont vendus.
- Oldtimer42
- .
- Messages : 7287
- Enregistré le : 30 avr. 2014, 16:22
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
Re: Massacre à la tronçonneuse
Ben à ce prix là je me doutais bien que ça trainerait pas 

-
- .
- Messages : 2257
- Enregistré le : 03 févr. 2015, 14:37
Re: Massacre à la tronçonneuse
moi aussi, je l'aurais bien pris, mais n'ayant plus de MG pour l'instant, autant qu'il serve à quelqu'un qui en a plus besoin que moi.
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
Puis Kevin a décidé de fabriquer ses propres triangles,
Inférieurs avec réglage du carrossage......
Ensuite les supérieurs, amortisseurs et ressorts.
Inférieurs avec réglage du carrossage......
Ensuite les supérieurs, amortisseurs et ressorts.
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
Je n'y connais pas grand chose en soudure mais je n'ai jamais vu une soudure de Kevin lâcher donc on peut lui faire confiance.... Papa est chaudronnier et fiston carrossier....
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
Suite aux demandes et aux coups de tel que je reçois, je remet une photo du train AV de chez Frontlinedevelopments.
Je rappelle que le kit est fourni complet avec toute la boulonnerie qui va bien, seuls les ressorts seront à commander selon l'usage que vous faites de votre MG.
Il faudra juste percer les triangles inférieurs pour fixer l'embase qui vient recevoir l'amortisseur.
Sinon, rien de sorcier, la preuve, je l'ai fait.
Album MG
Je rappelle que le kit est fourni complet avec toute la boulonnerie qui va bien, seuls les ressorts seront à commander selon l'usage que vous faites de votre MG.
Il faudra juste percer les triangles inférieurs pour fixer l'embase qui vient recevoir l'amortisseur.
Sinon, rien de sorcier, la preuve, je l'ai fait.

-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Re: Massacre à la tronçonneuse
ça ressemble bien à un kit Hoyle, sûr que ça ne vous coûtera pas £795 hors taxe. tant que à faire pourquoi ne pas monter tout ça sur rotules "unibal"
Album MG
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
-
- Messages : 298
- Enregistré le : 29 déc. 2014, 12:40
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité