Posté : 10 janv. 2006, 08:00
J'ai acheté 4 jantes de TF160 par un amis qui taff las ba récament
aucun soucis pour les pièces...

Forum MG automobiles : conseils techniques, sorties et petites annonces sur le plus grand forum dédié aux automobiles MG : MGF et TF, MG6, MGB et tous les modèles MG anciens et modernes. MG Expert
https://www.forum-mg.eu/phpBB2/
Charly a écrit :Ben oui tu n'es pas au courant
Tu vas Marcher à pieds
LOL
on le sait que tu as acheté 4 jantes de tf 160 alors que moi je pleure pour en avoir UNE SEULE et que tu ne veux pas me la donner...bugman23 a écrit :J'ai acheté 4 jantes de TF160 par un amis qui taff las ba récamentaucun soucis pour les pièces...
Fallait le trouver celui lajurassic a écrit :Concernant le mail de wi wi à propos de "creuser l'info", caterpillar est bien placé semble t'il!!!
LONDRES (Reuters) - Il est improbable que le constructeur automobile chinois Nanjing Automobile revende sa marque MG Rover à l'homme d'affaires britannique David James, a indiqué une source proche du dossier, contredisant des journaux qui donnaient les deux parties en négociations avancées.
Plusieurs quotidiens britanniques ont rapporté, dans leurs éditions de vendredi, que Kimber, le consortium de James, désirait construire des voitures à deux places en utilisant la marque MG Rover, mais sans reprendre l'ancien site de fabrication du constructeur britannique à Longbridge, dans le centre de l'Angleterre.
Selon le Times, un accord pourrait être annoncé dès ce vendredi.
La source proche du dossier a fait savoir qu'aucun accord entre James et Nanjing n'était imminent, et que le constructeur automobile chinois prévoyait toujours de redémarrer la production à Longbridge.
"Si un accord était imminent, nous serions au courant", a-t-elle ajouté.
Selon le Financial Times et le Times, qui ne citent pas de source, James voudrait utiliser la marque MG Rover pour une voiture dérivée du Smart Roadster, un modèle dont le constructeur germano-américain DaimlerChrysler a cessé la production.
suite
[ lundi 20 février 2006, 16h16 - Reuters ]
FRANCFORT (Reuters) - La filiale Smart de DaimlerChrysler a signé un protocole d'accord avec un consortium britannique baptisé "Project Kimber" sur la vente de la licence de son défunt modèle Roadster.
"Le but du protocole d'accord est de rédiger ensemble un contrat dans les mois qui viennent qui permette aux Britanniques de reconcevoir, construire et vendre les anciens modèles Smart Roadster et Roadster Coupé sous une marque différente", explique Smart dans un communiqué.
La marque entend aussi vendre les équipements nécessaires à la production des deux modèles dont elle n'a plus l'utilité.
Plusieurs quotidiens britanniques ont rapporté vendredi que le consortium Kimber de l'homme d'affaires britannique David James désirait construire des voitures à deux places en utilisant la marque MG Rover.
Une source proche du dossier avait en revanche jugé improbable que le constructeur automobile chinois Nanjing, qui a racheté ce qui restait de MG Rover après la faillite du constructeur en avril dernier et qui a pour ambition de produire jusqu'à 80.000 voitures par an, revende l'activité à James.
La marque MG de Rover, pour Morris Garages, reste célèbre pour ses petites décapotables sportives produites à partir des années 60.
Roger Parker, Tamworth/Swavesey, RogerP@mgownersclub.co.uk quelques faits. Le plan Nanjing a présenté dans la dernière partie de 2005 et que leur vice-président a expliqué à moi quand je l'ai vu chez Longbridge en novembre reste le même aujourd'hui et en effet les échelles de temps qu'il a indiquées est toujours les cibles aujourd'hui. J'ai écrit au sujet de cette réunion dans la question de janv. de l'cEmg. L'événement d'aujourd'hui chez Longbridge, était important pour un certain nombre de raisons que j'accentuerai ci-dessous, et note svp que j'étais réellement présent à cette conférence de presse. Il y a également trop d'emphase sur l''vagabond ', même pendant que je dactylographie ceci sur des nouvelles de national de BBC! Premièrement la compagnie ancienne était 'vagabond de magnésium ', groupe de vagabond ayant fini il y a presque six ans. D'autres se rapportent au 'magnésium de vagabond 'et puis continuent à dire que Longbridge est la maison ancestoral du magnésium. Un de tant d'inexactitudes provenant d'un manque de base de la connaissance. L'entretien est toujours souvent au sujet des travaux de l'économie 6000! Quels travaux? Ils tous ont disparu avril passé! Lesquels des rapports ont indiqué que le quelque personnel remianing maintenu sera congédié demain (vendredi), un couple des pals du mien parmi eux! Aucun aujourd'hui n'est réellement plus au sujet d'un rapport public de répétition de committment à réaliser un but ou une voiture remise en marche pour employer l'emplacement de Longbridge. Ceci reste clairement le but commis de Nanjing et il y a un certain nombre d'indicateurs additionnels qui me donne la confiance en leurs rapports et committments. Certains sont sensibles et simplement pas des sujets que je bidon ou mentionnerais. Premièrement M. Wang Hongbiau a été présenté en tant que Président de Ltd de Nanjing Automobile Corporation (R-U). Il était également clairement inutilisé à la nature agressive du courant principal TV et de l'approche de pression de rue de flotte bien qu'il ait été économique avec ses mots. Sien a légèrement construit la jeune dame que l'interprète a été doucement parlé et sans aucune aide d'amplification il était difficile de l'entendre des mots clairement. En ayant le priviledge d'être un d'un nombre seulement très limité de personnes ayant atteint les eschelons supérieurs de Nanjing et parlées à puis candidly sur la question entière, j'ai une perspective plus large de certains des happenings et ici les traductions littérales de M. Wang immédiatement frappées m'il pourrait facilement mal comprendre. Spécifiquement la référence à un nouveau magnésium Sportscar, quand ceci se rapportait au TF, mais dans un format révisé. A facelifted la voiture en d'autres termes. La création d'emplois est un autre sujet délicat car elle dépend complètement des produits à réunir. Le début impliquerait seulement le TF et les nombres de production est targetted pour être les mêmes niveaux qu'était évident avant la fin du vagabond de magnésium. Ceci signifie le circa 10.000 unités car au commencement seulement le marché BRITANNIQUE service. Comme indiqué à moi avant, la date de cible pour l'ensemble des voitures pour recommencer est le printemps 2007. Un rapport considérable est dans être fait réel de signature l'en public et dans la lueur de la pression et de la TV. Ceci est considéré comme actuellement le plus grand qu'elles peuvent faire dans le provng qu'elles sont véritablement commises. Il y a ainsi beaucoup d'obstacles à surmonter encore qui pas tout est complètement aux mains de Nanjing à commander. Je crois qu'ils ne considéreraient pas même écrire une location à long terme s'il n'y avait pas une intention de rester à long terme. La porte de piège de six mois dans le contrat de location est prudente de leur perspective, mais s'il y avait juste un ascenseur et opération de décalage alors tout simplement ils aurait été fait et a épousseté il y a quelques semaines. Regard à l'intérieur des travaux d'ouest maintenant et avant avril pour illustrer comment complètement l'équipement a été enlevé, emballé et transporté! Le visage perdant l'en public ne peut pas signifier beaucoup pour certains d'entre nous, mais un visage perdant de compagnie chinoise dans un pays G8 avec un projet très élevé de profil est un sujet très sérieux pour eux. Le gouvernement chinois plus que le froncement des sourcils sur le tel et l'événement, juste comme il s'est reposé sur n'importe quelles chamailleries publiques potentielles entre SAIC et Nanjing au-dessus de la question de la conception IPRs. Dictant que les compagnies viendront à un arrangement privé. Je considère la présence des fonctionnaires chinois aînés d'ambassade à la signature, si non évident, à être d'importance politique énorme, et d'un endorsment clair de progrès et de plans de Nanjings. Les chaînes de montage TF et 75/zt sont toujours toutes deux en place, contrairement aux commentaires répétés qu'elles ne sont pas, et le magasin de peinture est aussi, bien que dernier vendredi où un certain déplacement du magasin plus ancien a débuté. La signature d'aujourd'huis n'était pas une question claire de coupe de quelques discussions légères entre nanjing et rue Modwen, les propriétaires de l'emplacement. Longbridge a des avantages, mais également les bagages en termes d'overs gauches d'eux sont voiture de 100 ans faisant après et seulement après la ville de Birmingham Councvil pouvait intervenir et assister une concession £300,000 pour traiter une issue environnementale d'emplacement ait été allumé l'espace libre de manière pour la signature. Par ailleurs aucune demande de n'importe quelle aide d'Etat BRITANNIQUE n'a été faite! Les voitures de sport de gigaoctet étaient évidentes en se référant l'absence et nul à elles. La seule référence aux tiers était que les 'discussions sont actuellement continues avec plusieurs parties et tous autres faits l'entourage de ces derniers est commercialement confidentiel '. Je crois qu'une partie du manque d'activité jusqu'ici a été retarde dans le progrès d'entretiens avec des voitures de sport de gigaoctet. Je suis de l'opinion que c'est maintenant morte dans l'eau pour un couple des raisons que je n'entrerai pas dans ici. C'est un secteur que je fais seulement une conjecture à, d'autres commentaires sont basés plus du fait. Une nouvelle ère commencée aujourd'hui et nous pouvons espérer une opération de production de voiture de sport de place, avec les possibilités que ceci peut se développer sur plusieurs années pour inclure le remplacement de modèle du TF et également l'inclusion possible d'un deuxième modèle, probablement ZT basé. Notez naturellement que seulement des produits de magnésium sont parlés pour les raisons bien documentées de la propriété et des restrictions contractural entre la BMW et le Ford en ce qui concerne n'importe quelle utilisation de tiers de la marque de vagabond. Hors de la date prochaine à la note dans le journal intime soyez le 22 août comme d'ici là il devrait y avoir de progrès suffisant pour savoir que la porte de piège a été embarquée vers le haut et nous sommes dedans pendant une longue période de l'occupation de l'emplacement, bien que ceci ne soit clairement envisagé par aucune de ces parties concernées aujourd'hui. Il y a tellement plus à commenter mais ceci sortira en temps opportun. Le futur est loin de certain mais une mesure principale a été prise aujourd'hui. Rog