Annonce le bon coin
- oldgrey
- .
- Région : Belgique
- année : 1968
- Serie speciale : MGC
Re: Annonce le bon coin
Un roadster d'origine US à vendre en Belgique pour 22 000 euros
http://belgianclassiccars.be/portfolio- ... ioID=12056
http://belgianclassiccars.be/portfolio- ... ioID=12056
- Oldtimer42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1951
- Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps
A l'évidence il n'a pas coché la bonne case sans s'en rendre compte y'a vraiment pas de quoi se faire un film de supposés "présages", c'est ridicule.philips a écrit : Enfin déjà si ils se plante sur la boite de vitesse cela ne présage rien de bon pour la suite de leurs réponses à mes questions
Si elle t'intéresse vraiment tu poses tes questions et tu verras ce qu'il te répond épicétou.
et bien c'est fait, y à plus qu'à attendre.
- Santalier
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Ce n'est que mon avis....
La verte est dans les bonnes années, une européenne de surcroit.
Elle aurait ma préférence, mais à 15.000 € vendue par un professionnel, je me demande où est le loup...?
Surement caché dans les soubassements, les planchers et sous les ailes...
Il ne faut plus se leurrer, la côte de la MGB GT a sérieusement grimpé en 4 ans. A moins de tomber sur LA bonne affaire, du genre vente pour raison de santé ou aprés divorce précipité, décés, une BGT en bon état, fiable, pas rouillée, belle carrosserie/peinture, avec une mécanique en trés bon état, LHD (d'origine ou convertie dans les règles de l'art), européenne d'origine, CT impeccable, c'est 18 à 21 K€ .
Il y a un vrai prix pour la qualité et, accessoirement une garantie chez un pro.
Le prix des daubes a suivi, mais entre 12 et 17 K€, quand on compte ce qu'il faut ajouter pour la mettre à niveau... Et ne parlons pas de celles à moins de 12 K€.... des bêtes à chagrin.....
Aprés c'est vous qui voyez....
La verte est dans les bonnes années, une européenne de surcroit.
Elle aurait ma préférence, mais à 15.000 € vendue par un professionnel, je me demande où est le loup...?
Surement caché dans les soubassements, les planchers et sous les ailes...
Il ne faut plus se leurrer, la côte de la MGB GT a sérieusement grimpé en 4 ans. A moins de tomber sur LA bonne affaire, du genre vente pour raison de santé ou aprés divorce précipité, décés, une BGT en bon état, fiable, pas rouillée, belle carrosserie/peinture, avec une mécanique en trés bon état, LHD (d'origine ou convertie dans les règles de l'art), européenne d'origine, CT impeccable, c'est 18 à 21 K€ .
Il y a un vrai prix pour la qualité et, accessoirement une garantie chez un pro.
Le prix des daubes a suivi, mais entre 12 et 17 K€, quand on compte ce qu'il faut ajouter pour la mettre à niveau... Et ne parlons pas de celles à moins de 12 K€.... des bêtes à chagrin.....
Aprés c'est vous qui voyez....
Voilà quelques réponses du vendeur pro au sujet de la verte
"Ce véhicule est dépôt vente je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions.
- il y a bien l'overdrive
- Boite de vitesse Mécanique erreur du logiciel de l'annonce
- l'état carrosserie est loin d'être parfait mais rien de très grave. il y a une dizaines de cloques qui apparaissent dans les bas d'aile et de portes mais les bas de caisses
sont en bonne état. La peinture se craque par endroit
- elle est passé dans notre atelier pour une grosse révision il y 3 mois( radiateur courroie, vidange...), donc mécaniquement rien à prévoir. Seulement de l'esthétique.
- Pas de modification particulière au moteur.
"Ce véhicule est dépôt vente je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions.
- il y a bien l'overdrive
- Boite de vitesse Mécanique erreur du logiciel de l'annonce
- l'état carrosserie est loin d'être parfait mais rien de très grave. il y a une dizaines de cloques qui apparaissent dans les bas d'aile et de portes mais les bas de caisses
sont en bonne état. La peinture se craque par endroit
- elle est passé dans notre atelier pour une grosse révision il y 3 mois( radiateur courroie, vidange...), donc mécaniquement rien à prévoir. Seulement de l'esthétique.
- Pas de modification particulière au moteur.
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
alors il faut s'attendre à de la découpe de carrosserie et de la peinture pour avoir qqchose de sain
-
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : TF
- Serie speciale : cool blue
oui, les "cloques", ca ne sent pas bon.LOTUS11 a écrit :alors il faut s'attendre à de la découpe de carrosserie et de la peinture pour avoir qqchose de sain
peut-on l'éviter avec un véhicule de cet âge?
je ne sais pas
jdd
- Santalier
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
"alors il faut s'attendre à de la découpe de carrosserie et de la peinture pour avoir qqchose de sain"
On est d'accord....
A moins d'être soi même carrossier/peintre, il faut prévoir au plus bas pour une réfection des points de carrosserie cités (quid de ceux pas encore vus, planchers, longerons interieurs, passages de roues, attaches de ressorts, baie de pare-brise...?) + peinture environ 4 K€, et elle reste tjs un modèle US un peu moins côté que la version europe.
A 19 K€, on trouve déja qq chose de bcp plus sain en européen d'origine, avec laquelle on roule le lendemain ....
"aprés, c'est vous qui voyez...©"
On est d'accord....
A moins d'être soi même carrossier/peintre, il faut prévoir au plus bas pour une réfection des points de carrosserie cités (quid de ceux pas encore vus, planchers, longerons interieurs, passages de roues, attaches de ressorts, baie de pare-brise...?) + peinture environ 4 K€, et elle reste tjs un modèle US un peu moins côté que la version europe.
A 19 K€, on trouve déja qq chose de bcp plus sain en européen d'origine, avec laquelle on roule le lendemain ....
"aprés, c'est vous qui voyez...©"
le 10 Novembre à Fayence dans le Var vente de la "collection" Gombert.
https://asp.zone-secure.net/v2/index.js ... 116&lng=fr
https://asp.zone-secure.net/v2/index.js ... 116&lng=fr
-
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Serie speciale : cool blue
là, c'est plus une remorque qu'il faut, c'est un camion-grue :-))
jdd
jdd
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
la collection... de tas de ferraille ?
l'histoire est intéressante... c'est le fascicule qui va devenir collector...
l'histoire est intéressante... c'est le fascicule qui va devenir collector...
ferraille
ces "ferraille", malheureusement, ne resteront pas au prix de la ferraille...
sinon une caisse de Elan à 200€, MOI ça me va :-)
Album MG
ces "ferraille", malheureusement, ne resteront pas au prix de la ferraille...
-
Je ne connais pas l'histoire de "Gombert" mais c'est quand même malheureux d'avoir laisser pourrir toutes ces voitures.
-
- .
- année : 1973
Je pensais la même chose, surtout que celle-ci ressemble fort à une 26R. Je viens de passer le lien de la vente à un copain qui en possède déjà une!
POur info, une 26R se négocie selon état et palmarès, entre 80 et 180K€ !
Je pensais la même chose, surtout que celle-ci ressemble fort à une 26R. Je viens de passer le lien de la vente à un copain qui en possède déjà une!
POur info, une 26R se négocie selon état et palmarès, entre 80 et 180K€ !
pour midget rally copie d'1 texte J'apporte ici mon témoignage sur Gérard Gombert dit Lagombe (pour la gomme, qui met la gomme). Je conserve cette vidéo depuis plus de 10 ans. Il était hors de question de la publier de son vivant avec tous les rapaces du monde auto. Je ne suis pas motard et c'est avant-tout un passionné de motos. On avait sympathisé car on avait en commun la création de véhicules. De plus, son père et lui avaient eu l'occasion de rencontrer mon arriere-arriere-grand-père (constructeur auto lui aussi). Certains se souviennent peut-être, il y a quelques années, d'un concours dans un célèbre magazine de voitures de collection? Le magazine cherchait des renseignements sur un proto qui avait couru il y a des dizaines d'années. Un prototype avec une face avant de Ford GT40 et un arriere de Lamborghini Miura. Le lauréat gagnait une participation au Tour Auto. Lagombe m'avait montré les photos de sa construction avec un sens du suspens et du secret qui lui étaient propre.
Le monde entier a oublié ce constructeur auto-didacte de génie, le réduisant à son stock mécanique. Dans les années 70, on prend l'autoroute et on ne passe plus par la RD562 entre le circuit du Castellet et St-Tropez. Du coup, il passe beaucoup moins de monde chez Lagombe. Les gens ont la mémoire courte mais au début des années 80, ça devient carrément la honte de rouler dans une Alpine. Lagombe, intemporel, atypique, indépendant, les garde en souvenir du passé. En effet, pour reprendre ses propres termes: "Dans les années 60, les mecs achetaient une Alpine le samedi et se sortaient (de la route) le dimanche. L'usine était complètement débordée par le service après-vente pour ces réparations et sous-traitait. Et comme j'étais un des seuls à maîtriser le polyester à cette époque, je réparais la plupart des voitures de l'usine." Si je vous racontais comment Lagombe a hérité de l'A210, victorieuse de la classe énergétique aux 24h du Mans, vous saisiriez mieux le génie de cet homme qui écoutait son coeur. C'est sans doute une des raisons pour lesquelles il peut compter tant de célèbres conquêtes féminines. Malheureusement, cette sensibilité lui a joué des tours dans un milieu automobile de plus en plus spéculatif et certaines blessures n'ont jamais cicatrisées. Puis la méfiance s'est légitimement installée. Après avoir voulu donné tout son héritage aux "restau du coeur" car il appréciait énormément Coluche, il avait finalement jeté son dévolu sur "30 millions d'amis". Je ne sais pas à qui profitera les recettes de la vente aux enchères de sa collection.
Un électron libre, affranchi de la mode spéculative qui avait un regard intemporel sur le milieu auto-moto. Puis, avec ironie, cette mode l'a rattrapé pour transformer cette liberté en prison. S'il quittait sa maison pour se rendre sur un meeting, il pouvait être sûr que quelqu'un qui le verrait à la concentre allait appeler un copain pour lui dire que la voie était libre pour piller dans le terrain... Un jour, par exemple, on lui avait volé les ornements funéraires des tombes de ses animaux. des calandres d'Alpine...
Je n'oublierai jamais tes conseils et ton appréciation si positive au sujet de la Soxle Oswald.
Adessias Gérard.
Guillaume Mennesson
https://www.youtube.com/watch?v=VjWnfsA1f1Q
Le monde entier a oublié ce constructeur auto-didacte de génie, le réduisant à son stock mécanique. Dans les années 70, on prend l'autoroute et on ne passe plus par la RD562 entre le circuit du Castellet et St-Tropez. Du coup, il passe beaucoup moins de monde chez Lagombe. Les gens ont la mémoire courte mais au début des années 80, ça devient carrément la honte de rouler dans une Alpine. Lagombe, intemporel, atypique, indépendant, les garde en souvenir du passé. En effet, pour reprendre ses propres termes: "Dans les années 60, les mecs achetaient une Alpine le samedi et se sortaient (de la route) le dimanche. L'usine était complètement débordée par le service après-vente pour ces réparations et sous-traitait. Et comme j'étais un des seuls à maîtriser le polyester à cette époque, je réparais la plupart des voitures de l'usine." Si je vous racontais comment Lagombe a hérité de l'A210, victorieuse de la classe énergétique aux 24h du Mans, vous saisiriez mieux le génie de cet homme qui écoutait son coeur. C'est sans doute une des raisons pour lesquelles il peut compter tant de célèbres conquêtes féminines. Malheureusement, cette sensibilité lui a joué des tours dans un milieu automobile de plus en plus spéculatif et certaines blessures n'ont jamais cicatrisées. Puis la méfiance s'est légitimement installée. Après avoir voulu donné tout son héritage aux "restau du coeur" car il appréciait énormément Coluche, il avait finalement jeté son dévolu sur "30 millions d'amis". Je ne sais pas à qui profitera les recettes de la vente aux enchères de sa collection.
Un électron libre, affranchi de la mode spéculative qui avait un regard intemporel sur le milieu auto-moto. Puis, avec ironie, cette mode l'a rattrapé pour transformer cette liberté en prison. S'il quittait sa maison pour se rendre sur un meeting, il pouvait être sûr que quelqu'un qui le verrait à la concentre allait appeler un copain pour lui dire que la voie était libre pour piller dans le terrain... Un jour, par exemple, on lui avait volé les ornements funéraires des tombes de ses animaux. des calandres d'Alpine...
Je n'oublierai jamais tes conseils et ton appréciation si positive au sujet de la Soxle Oswald.
Adessias Gérard.
Guillaume Mennesson
https://www.youtube.com/watch?v=VjWnfsA1f1Q
-
- .
Beau témoignage. En effet, un sacré paquet de voitures et objets mourants paisiblement!
- JMAU
- .
Il y a même un lot de pick-up pour Jidé...
- JMAU
- .
Pour ceux qui aime l'aventure...
Album MG
https://www.leboncoin.fr/voitures/1047609056.htm?ca=6_s
Ou qui préfère faire joujou avec la préfecture : Une MGA 1800 de 57 ...
Album MG
https://www.leboncoin.fr/voitures/1044307301.htm?ca=6_s

https://www.leboncoin.fr/voitures/1047609056.htm?ca=6_s
Ou qui préfère faire joujou avec la préfecture : Une MGA 1800 de 57 ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1044307301.htm?ca=6_s
Pour la TD ABSOLUMENT AUCUNE CORROSION
Gonflé le mec.
Tout est rouillé !!!
Gonflé le mec.
Tout est rouillé !!!
- gattinho
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 2004
La MGA est magnifique.
- JMAU
- .
Oui, je me suis renseigné...gattinho a écrit :La MGA est magnifique.
... papiers US, encore aux US...

- Raïz
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
La A
Je suis à 18.000 € de mon rêve

Je suis à 18.000 € de mon rêve

Elle est magnifique.
Dommage que le tableau de bord ne soit pas d'origine comme les sièges avec le filet rouge ...
De plus, elle est montée avec le compresseur. A priori, il y en reste très très peu.
C'est une conduite à gauche. Tiens, je croyais qu'il n'y en avais pas été construite !
Le prix me paraît justifié mais voir le dessous tout de même parce que pour ce prix, elle doit être impeccable.
Dommage que le tableau de bord ne soit pas d'origine comme les sièges avec le filet rouge ...
De plus, elle est montée avec le compresseur. A priori, il y en reste très très peu.
C'est une conduite à gauche. Tiens, je croyais qu'il n'y en avais pas été construite !
Le prix me paraît justifié mais voir le dessous tout de même parce que pour ce prix, elle doit être impeccable.
-
- Région : Luxembourg
Vous auriez du reagir lors de la mise sur ebay. Au depart elle etait 1000.- livres.
Maintenant elle est au juste prix. Elle est belle.
Guy
Maintenant elle est au juste prix. Elle est belle.
Guy