Page 13 sur 44
Posté : 28 août 2006, 08:08
par Nordiste
Merci Caude pour ces belles photos car de plus il faisait beau.... quelle chance !

Posté : 28 août 2006, 09:26
par Nordiste
ZUT, ZUT, ZUT et reZUT...................
J'essaye depuis hier soir de vous envoyer des photos et rien à faire !
C'est photos ont une taille de 715 Ko.
Que faire, changer de forum ?

Posté : 28 août 2006, 10:17
par Nordiste
Tiens, cela fonctionne avec une image de 271 Ko !!!
Rencontrèe lors de notre rallye carto, une belle MG trop souvent oubliée.
[img]
http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... _010_R.JPG[/img]
Album MG
Posté : 28 août 2006, 18:08
par jurassic
Claude a écrit :Ce dimanche lors de la balade organisée par L'AVAC à l'occasion de son 30 ème anniversaire:
PS: AVAC = Association des Véhicules Anciens de Charleroi
Dit il y avait des passionnés Opel, je reconnais 2 kadett de génération différente (que j'ai eues également) et une GT.
Posté : 28 août 2006, 18:41
par alan
FANO a écrit :alan a écrit :dans le pare-choc?

Heuuu non!!! enfin je ne pense pas!!!
Un indice? ok!
Elle est sur la photo n°1 de la TR 250.
mais regarde bien la 3 je me demande quand meme si on voit pas les roues de ta F
Posté : 29 août 2006, 06:23
par Claude
jurassic a écrit :Claude a écrit :Ce dimanche lors de la balade organisée par L'AVAC à l'occasion de son 30 ème anniversaire:
PS: AVAC = Association des Véhicules Anciens de Charleroi
Dit il y avait des passionnés Opel, je reconnais 2 kadett de génération différente (que j'ai eues également) et une GT.
En plus de ces 2 Kadett et la GT, il y avait aussi une autre Kadett berline verte, une Ascona cabriolet rouge, une Monza gris métal et une Kadett traction avant première série. Tu les trouveras sur les 2 photos suivantes. Etant plus passionné par les anglaises, je n'ai pas pris de photos individuelles des Opel.

Quand même photographiée parce que très rare, déjà à son époque, et entièrement "dans son jus", un coupé Borgward.

Posté : 29 août 2006, 17:32
par jurassic

[/quote]
Latéralement elle à un petit air de famille avec une certaine WW karman!
Posté : 29 août 2006, 17:41
par Nordiste
C'est vrai que c'est une marque disparue depuis un bon moment.
Quant j'étais "tiot" je disais de ces voitures "une Boyart" car mon père, à l'époque, fumait des Boyart !

Posté : 03 sept. 2006, 16:02
par FANO
Posté : 03 sept. 2006, 16:04
par FANO
Posté : 03 sept. 2006, 16:05
par FANO
Posté : 03 sept. 2006, 16:07
par FANO
Album MG
Album MG
Ben voila c'est tout pour aujourd'hui.
Posté : 03 sept. 2006, 18:43
par Nordiste
Merci Fano pour ta série de photos... sous la pluie !

Posté : 04 sept. 2006, 14:24
par FANO
Mais de rien mon cher Nordiste...
Aujourd'hui, journée MG only...photos du 04.09.06 au touquet...
Album MG
Album MG
Album MG
Posté : 04 sept. 2006, 14:25
par FANO
Celle la me rapelle quelque chose...lol
Album MG
Album MG
Posté : 04 sept. 2006, 14:28
par FANO
La derniere mais pas des moindres...
Album MG
Album MG
Album MG
Avec le detaille qui tue...lol, j'aime bien son bouchon de radiateur...
Album MG
Ben voila c'est tout pour aujourd'hui...
Posté : 04 sept. 2006, 17:20
par jurassic
Ya pas à dire, c'est de la belle caisse tout ça!
Posté : 04 sept. 2006, 17:36
par JMarc
je plussois... le bouchon de radiateur etait une customisation de l'epoque?
Posté : 04 sept. 2006, 18:14
par Nordiste
Salut Fano,
Je ne le répéterai jamais assez, quelle chance tu as, tu est aux 1ères loges au Touquet !
Et encore merci de nous en faire profiter.

Posté : 04 sept. 2006, 19:16
par FANO
JMarc a écrit :je plussois... le bouchon de radiateur etait une customisation de l'epoque?
Je ne pense pas, par contre on m'a dit que sur certains models le bouchon etait directement equipé d'un mano pour indiquer la T° du radiateur...une sorte de gauge qui monte et descend d'apres ce qu'on m'a dit, je n'en sais pas plus, quelqu'un confirme cette histoire de gauge?
Posté : 04 sept. 2006, 19:22
par FANO
Nordiste a écrit :Salut Fano,
Je ne le répéterai jamais assez, quelle chance tu as, tu est aux 1ères loges au Touquet !
Et encore merci de nous en faire profiter.

Oh que oui j'ai de la chance!!!
Pour ce qui est de vous en faire profiter, c'est un plaisir partagé donc y'a pas de probleme...
PS: n'hésitez surtout pas a poster vos decouvertes sur ce post, c'est ouvert a tous, la seule petite condition c'est que la photo doit effectivement etre de vous...
Posté : 04 sept. 2006, 19:38
par Nordiste
FANO a écrit :JMarc a écrit :je plussois... le bouchon de radiateur etait une customisation de l'epoque?
Je ne pense pas, par contre on m'a dit que sur certains models le bouchon etait directement equipé d'un mano pour indiquer la T° du radiateur...une sorte de gauge qui monte et descend d'apres ce qu'on m'a dit, je n'en sais pas plus, quelqu'un confirme cette histoire de gauge?
Ce type de "bouchon/jauge" équipait la majorité de nos productions française de la même époque, je pense que les anglais nous ont copiés !!!

Posté : 04 sept. 2006, 21:20
par Pierre NOEL
Fano,
Je me joint à Nordiste pour te remercier pour cette série ininterompue de chef d'oeuvre.
Je tente d'apporter ma pierre à l'édifice en vous présentant une belle brochette de Midget photographiées ce dimanche lors d'une sortie de Belgian MG owners club.
Album MG
Pierre
Posté : 04 sept. 2006, 23:28
par FANO
Merci pierre noel pour tes compliments et aussi pour ta photo...c'est notre ami alan qui va etre content de voir les petites soeurs de son gros chat!!!
Posté : 05 sept. 2006, 08:01
par Nordiste
Salut Pierre,
Merci pour cette belle brochette.
Trois Midget avec trois types de jantes !
A +
