... Euh Maxime, je n' ai pas de conseil à te donner mais si j' étais toi, pour " sortir " derrière Jidé, tu mets les vêtements les plus pourris que tu as en placard car après tu peux les mettre en cellule de décontamination tellement son additif pue ...maxime006 a écrit :
Ca a été une ballade génial !! Bon , Jidé , faut quand meme "le suivre" !!
 ...
 ...Ta BGT me rappelle la mienne en 1990

) ou j' en donne l' historique mais en gros, je l' ai acheté en première main avec 60.000 km à une veuve de Cannes qui était une copine d' une de mes taty et à l' époque ou on payait les vignettes, et vu le nombre d' autos avec des V8 que je possédais, mes Rover P6 et P5B étaient immatriculées " RC " etc...  SH étant la plus récente et quel plaisir d' aller chercher mes vignettes gratos
  ) ou j' en donne l' historique mais en gros, je l' ai acheté en première main avec 60.000 km à une veuve de Cannes qui était une copine d' une de mes taty et à l' époque ou on payait les vignettes, et vu le nombre d' autos avec des V8 que je possédais, mes Rover P6 et P5B étaient immatriculées " RC " etc...  SH étant la plus récente et quel plaisir d' aller chercher mes vignettes gratos