Le droit ou le gauche vu son appartenance au sexe fémininAlain 91 a écrit :elle ne sait plus à quel sein ce vouer

là ça serait lui payer sa voiture, mon avis qu'elle serait tout à fait d'accordAlain 91 a écrit :organiser un Amandinethon

Le droit ou le gauche vu son appartenance au sexe fémininAlain 91 a écrit :elle ne sait plus à quel sein ce vouer
là ça serait lui payer sa voiture, mon avis qu'elle serait tout à fait d'accordAlain 91 a écrit :organiser un Amandinethon
Trop d' infos tue l' info?conseil avant l' achat de l'auto qui la faisait rêver
charabia décousu
" Tourner 7 fois sa langue dans sa bouche" :
Non, juste un Rdv chez l' ophtalmo, nécessaire...., malgré le boulot ( MAIS J' AI UN BOSS CONCILIANT et COMPREHENSIF".
Serie speciale: Ben ça dépend, ça change tout le temps
Rapporter le message Répondre en citant le message
Message Aujourd’hui, 08:47
Tu bottes en touche X
Tout à fait d'acord avec cet usage de la Midget. Usage occasionnel parfait, mais contraintes quotidiennes= galère en perspective..roulet a écrit :Bonjour Amandine.
J'ai aussi une Midget de 1974 que j'utilise beaucoup(environs 800 km par mois ), mais pas toute l'année à cause du sel sur les routes en hivers.
Il m'arrive de la prendre pour aller (40 km)au boulot pdt une semaine et c'est toujours un plaisir après le boulot.
Au-delas de 90km/h c'est possible , mais pas super, beaucoup de bruit et l'impression que la voiture vas se décomposer.
Mais ce que je préfère c'est de garder ce plaisir pour de vrais moment de détente au volant et de faire des sorties le weekend avec pic-nique et amoureuse.
Pour revenir à la Midget, elle est très facile à conduire, direction légère, facile à parquer.
Par contre les freins font ce qu'ils peuvent et oblige à toujours être très attentif aux distances de sécurité.
Quand on commence à regarder les occas, c'est toujours dur de choisir.
Tiens nous au courant de ton chois final....
Olivier
Ca pourrait ne pas dureralan a écrit : Ce qui m'agace un peuc'est que cette personne malgré ses attaques répétées
soit toujours passée au travers des "sanctions"
MouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMG O1->B69 a écrit : Comment serait ce possible, Voilà à peine 3 ans que je suis inscrit ( vérifiable )
Surtout que d' EGo à aigreur ?Vos querelles d'ego
Qu'on ne peut corriger, qui s'obstine dans ses erreursMG O1->B69 a écrit :incorrigible
??
ses erreurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités