Inter régions 2009 : 12 au 14 Juin : Que c'était bon !!!!

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

HEllo , pour répondre :D

tibriyoquen , pourquoi des rustines ?

Hobbes , Heu lol jme sent un petit peut conserné :D , en effet j'étais le SDF de l'inter region 2008 !!!Dailleurs
le jour au je suis sur de mes disponibilités de cheminots je chercherais des amis campeurs en chalets qui accépterons de me logé ( biensur je partage les frais de chalet )
!!!

ERIC78 , Ecoute ca va la forme , je suis a la moitié de ma formation de conducteur de train , sur le RER E , pour l'instant je m'éfforce t'en bien que mal a faire ce peut , mais c'est difficile quand meme !!
Je passe l'examin final mi Avril pour enfin etre conducteur de train :D !

Ma copine je vais lui en parler aujourd'hui et je la chargerais de garnire le sac de recette du pays pour cette année , afin de venir moins dépourvu qu'en 2008 :P !

JMarc : Pour ma sacoche , je compte sur toi c'est telment mieux :D .

Sinon ma voiture et casiment terminée dans ca modification " La mutante :D " que j'ai désossée en plin interregion pour remettre l'admission dynamique , quel souvenir ca encore ,par ailleurs je crois qu'il y a des photos qui doivent trainer de l'opération " mdr " .

Pour le reste j'ai enfin recu mes nouvelles jantes et j'attend le printemps pour les monter avec des pneus neuf BF goodritch !

Mes jantes neuves
Image

Image
Image[
Modifié en dernier par Sylvain03 le 29 nov. 2008, 11:54, modifié 1 fois.
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1969

Message par ERIC78 »

Euh ??? Y en a qui dit que je favorise trop les ... d'autres que je les déclasse ... :riding:

Bon cooooooooool !!!!!! que c'est dur la vie d'animateur de sortie sur ce forum :)

Effectivement Romino c'est une TF ! Merci EMGE, je corrige ! (je suis désolé mais en ce moment je fais des apparitions sur ce forum et le blog très "ponctuelles" entre deux activités ... )

et pour les badges : UN GRAND MERCI à nouveau à EMGE !!!

Je te prépare la liste comme l'année dernière. 1° Fournée de nom => Fin janvier je pense ...

A+ ERIC78
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

moi je veux bien venir si il y a une épreuve comme ça
:)
http://video.kenblockracing.com/flash/s ... lor=FFFFFF
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

Merci Eric pour les bonnes intentions, mais fin Janvier c'est beaucoup trop tôt.

Par contre, il serait utile que les noms des passagés soit communiqués dés que possible et copiés dans la liste figurant sur le Blog (encore du boulot pour toi, désolée Eric!). car cette liste je pourrai la copier quand le moment sera venu de me mettre au travail.

J'aimerais que les futurs participants donnent leur avis sur l'opportunité de ces badges. Merci. :)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Ok EMGE !

Je vois que tu es déjà partie ... mais ne te précipite pas trop car pour le moment le mois de juin c'est loin, la destination exacte n'est pas encore définie ... Alors y aura surement du mouvement de participants.

Je propose que les noms des passagers soient demandés lorsque l'on fera les réservations des logements => début 2009. Es tu OK ?

Pour le moment on a estimé le nombre de participants pour rechercher le camp de base suffisant ...

Pour tous : N'hésitez pas à dire à EMGE que ces badges sont très utiles pour mieux se reconnaitre ... c'est si utile et tellement plaisant de reconnaitre son interlocuteur !
Car à l'inter régions 2008, j'en connaissait pas beaucoup comme vous certainnement ...

Allez y , Car ça lui a demandé beaucoup de temps et d'énergie pour les faire ... allez un peu d'encouragement !

Pour Alan : pas de soucis ! j'attacherai ta caisse derrière ma MG et tu verras tu va glissé aussi comme ça mais sans user les pneus ...

A+ ERIC78
alan
.
.

Message par alan »

Pour Alan : pas de soucis ! j'attacherai ta caisse derrière ma MG et tu verras tu va glissé aussi comme ça mais sans user les pneus ...

Non c'est pas la peine:tu me prêtes ta B (je vais pas abimer la mienne quand même)et je te montrerais comment on slalomme en propulsion :)
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Alan !

Viens avec nous à l'inter régions, et après un petit tour à part, juste tous les deux, on verra si c'est toi qui donne des cours...

En attendant, je ne te vois pas inscrit dans la liste ... es tu déjà capables de venir nous rejoindre à l'inter régions par la route ????

Tu sais, en groupe on roule très cool !!! N'écoute pas JMarc qui dit qu'il est à fond avec sa Vintage Racing pour suivre une malheureuse B... C'est parce qu'il se trompe tout le temps de pied entre le droit et le gauche ...

A+ ERIC78
alan
.
.

Message par alan »

oui oui oui oui..... :respect: :mdr: :mdr:
MaximeR
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

ben oui ... Trop de Freins ;)
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Détérage de sujet !
FAut que je motive ma copine a conduire la MG pour cette belle occasion !
Au passage , comment dois je faire pour me procurer le DVD de l'inter region 2008 ?
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Y-a-t'il une date envisagée pour l'Inter-région ? Car le calendrier 2009 commence à se remplir ... !
Emgé
.
.

Message par Emgé »

Pour Philippe38: Toutes les infos disponibles pour le moment sont à voir ici:
http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog ... 00838.html

Pour Sylvain: DVD Inter 2008 - Demande à Jmarc en MP.
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Salut à Tous ! :coucou:

Ne vous inquiétez pas, le sujet n'est pas au sous-sol ! Bien au contraire ! Ca mijote ... :)

Je remercie EMGE toujours prête à rendre service.

Si le post dort un peu, c'est parce que je consacre le peu de temps que j'ai de libre en cette fin d'année pour faire les recherches pour le programme... et quelques autres. Et puis vous devez être occupé dans vos recherches de cadeaux ...

Pour la date, ce ne sera pas le mois de MAI car trop de week-ends prolongés...comme beaucoup l'ont demandé.

Au mois de juin, on a le 7 juin les elections européennes, le 21 juin les fêtes multiples de la musique, le 27/28 juin le Grand prix de l'Age D'or, ... ce sera donc :

Du 12 au 14 JUIN = INTER REGIONS 2009

Alors réservez bien ce week end dans vos agenda et à bientôt pour le reste du programme ...

et pour ceux qui veulent se joindre à nous , c'est facile : dite le ici ...
:pote:

et pour avoir toutes les infos sur le week-end : http://fourmis.dans.les.pneus.over-blog.com/ mis à jour aujourd'hui ...

A+ ERIC78
Emgé
.
.

Message par Emgé »

Du 12 au 14 JUIN = INTER REGIONS 2009

:dancing: Magnifique, ce rendez-vous tombe super bien; rien de prévu encore dans mon copieux agenda de sorties MG 2009 ! :) Merci Eric pour cette précision.
Katayama
.
.
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Yes !!!!!!!!
fait peut être une MàJ de ton 1er post en changeant le titre et en y ajoutant la date non ????
Emgé a écrit :Pour tous:
Il y a quelques semaines, Eric me demandait si je pourrais, à nouveau, fournir des badges pour l'Inter Régions :
la réponse est OUI ! :)

A condition que l'idée plaise à bon nombre de participants et pas seulement à notre Gentil Coordinateur. ;)

Pour Eric : J'ai jeter un coup d'oeil à la liste des participants: Romino MG F :voyons: c'est bien juste çà ?
Ah ouiiiiiiiiiiiiiii trop cooooooooool, j'ai perdu celui de cette année au mondial de l'auto, j'étais tout malheureux !!!!
Emgé
.
.

Message par Emgé »

Si tu veux, je peux t'en refaire un de 2008 ! :)
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Oh oui oh oui oh oui :) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il ira sur mon étagère avec la plaque de la sortie IDF et mes drapeaux :)
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Emgé je vais contact Jmarc par Mp ;) merci !
Sinon je note la date de l'interrégion est fixé ? ( Du 12 au 14 JUIN = INTER REGIONS 2009
) Du coté de la soane et loire ?
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est qui ce Jmarc?
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

JE c pas trop je crois qu'il roule en bouteille de lait :s
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

le dvd, tu te l'accroches !
non mais !
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Sylvain03 a écrit :JE c pas trop je crois qu'il roule en bouteille de lait :s
:b:

A les sudistes ne sont pas à la fête !!! même la météo leur tombe sur la tête ... :)

Pour la destination ce sera pour un peu plus tard ...

Sylvain, il faudra que tu remontes au nord ...

A+ ERIC78
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Mais jte l'envi bien ta bouteille de lait :D !
De toute facon je suivrais Eric , Et les deux jours !!
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Katayama a écrit :Yes !!!!!!!!
fait peut être une MàJ de ton 1er post en changeant le titre et en y ajoutant la date non ????
Mais il est revenu le KATA !!! YESSS !!!!

Les Britishs t'ont relaché ??!! je t'avais dit de bien te tenir à table et de ne pas te jeter sur la gelée à la menthe !!!!

A+ ERIC78
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Jetée de la nourriture ???? Plutôt rouler en miata !!! :p
Wé pour les fêtes je suis de retour et je devrais repartir à la rentrée, date non définie encore :) mais pour les Caraïbes cette fois :)
Répondre