Je me suis fait fumer par un Renault Traffic...

Généralités MGF/TF
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

moi j'ai tapé la boure avec des anglais en camionette avec un pot de jacky !! au cul , impressionant je tapais pas non plus dans la mg j'etais tranquilou à 150 par la et le mec tartinait trop !
L'autre Arnaud

Message par L'autre Arnaud »

Waou !!

J'espère qui livre les boules Quies parce qu'a 200 dans un trafic doit y avoir du vent dans les voiles..... :)

C'était pas mon plombier par hasard ?? Même avec une ZS180 impossible de le rattraper celui-là !!! ;)

A plus

Arnaud
jma

Message par jma »

xender a écrit :salut a vous moi je reviens d'angletrre je me suis fait bouffé par un trafic et j'étais à 200 il nous a doublé tranquillement.
qu'es qu'ils sous le capot??????
En théorie un 2.8l hdi de 140 CV, peut être plus....
ça pousse en tout cas.
Jean-Christophe B GT

Message par Jean-Christophe B GT »

Bonjour,
A l'époque ou les 205 Gti et autres Golf du même genre faisait référence,je me suis fait dé-po-sé à un feu par une fourgonnette Renault 4 F6 tolé (J'avais une golf 1600 boite 4, 110km/h à fond de deuxième)
La honte ! mais quelques feus plus tard je l'ai enfin rattrapé,et après discussion ils'est avéré que le conducteur avait installé un moteur de R5 Alpine Turbo...
A+

jc
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

MDR trop bon :D
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Jean-Christophe B GT a écrit :Bonjour,
A l'époque ou les 205 Gti et autres Golf du même genre faisait référence,je me suis fait dé-po-sé à un feu par une fourgonnette Renault 4 F6 tolé (J'avais une golf 1600 boite 4, 110km/h à fond de deuxième)
La honte ! mais quelques feus plus tard je l'ai enfin rattrapé,et après discussion ils'est avéré que le conducteur avait installé un moteur de R5 Alpine Turbo...
A+

jc
pareil, un pote de l'ecole l'avait fait dans sa 4l... j'ai falli me planter en essayant de le suivre... un FOU !
juju

Message par juju »

Bonsoir C'est fou cette histoire
Je sais que nos petites F ne sont pas taillé pour les runs mais plutot pour le plaisir mais il y a des régles mathématiques qu il va falloir m expliquer.
Comment un traffic de 1900 kg avec un moteur de 135cv, un cx perfectible et des pneus de 205 mini. Je suppose que meme avec une boite courte souffler une voiture de 120cv, de 1200 kg est peu probable et je parle pas du CX et du fait que *SMS* une propultion et que lorsque tu laches l ambrayage il n y a rien qui patine.
Maintenant c possible qu il t est impressionné en reprise car la il n y a pas photo si tu le vois dans ton retro et que tu ecrases pour repartir avec un regilme moteur un peu bas tu n as aucunes chance mais meme avec une clio DCI 85 poneys.
Dois y avoir un probleme quelque part meme si il faut reconnaitre qu il font des vehicules utilitaires de plus en performants. Pour info vitesse max du traffic dci 140 est de 170km/h
Nteam

Message par Nteam »

juju a écrit :Bonsoir C'est fou cette histoire
Je sais que nos petites F ne sont pas taillé pour les runs mais plutot pour le plaisir mais il y a des régles mathématiques qu il va falloir m expliquer.
Comment un traffic de 1900 kg avec un moteur de 135cv, un cx perfectible et des pneus de 205 mini. Je suppose que meme avec une boite courte souffler une voiture de 120cv, de 1200 kg est peu probable et je parle pas du CX et du fait que *SMS* une propultion et que lorsque tu laches l ambrayage il n y a rien qui patine.
Maintenant c possible qu il t est impressionné en reprise car la il n y a pas photo si tu le vois dans ton retro et que tu ecrases pour repartir avec un regilme moteur un peu bas tu n as aucunes chance mais meme avec une clio DCI 85 poneys.
Dois y avoir un probleme quelque part meme si il faut reconnaitre qu il font des vehicules utilitaires de plus en performants. Pour info vitesse max du traffic dci 140 est de 170km/h

Il vaut mieux qu'il soit devant toi, car au niveau freinage ça ne suit pas. En ce moment on travaille sur une adaptation d'un 2l Common rail sur une camionnette, dans le cahier des charges on limite le couple pour limiter la vitesse.
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

juju a écrit :Bonsoir C'est fou cette histoire
Salut!

Pour info le Trafic qui m'a bouffé est un Dci 140 FOURGON TOLE. Pour info, tu peux juste enlever 900kg au poids que tu as annoncé!

Trafic Fourgon tôlé Dci 140 - 1000 kg
Angel

Message par Angel »

Comme je l'ai déjà dis, un 30 tonnes 400 ch. sans sa semi dépose n'importe quelle moto en départ arreté en 3eme. Et pas seulement car le motard a un arret cardiaque quand la cabine du camion se soulève d'un metre. Et le CX ou le poids n'a rien à voir la dedans.

Au bout de 200 mètres la moto est à 150 kmh et dépose le camion, mais pendant 200 mêtres elle était dérrière. Les oncles de ma miss (tous routiers) font un concours pour se bouffer toutes les moto qui existent en tracteur de 30 tonnes...

Et je me suis déjà retrouvé plus d'une fois sur l'autoroute à 150 à suivre des fourgons qui ne peinaient même pas en côte.
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

plutôt que de prendre en grippe les pauvres conducteurs de voiture de sport , il faudrait peut etre commencer par brider ce genre de vehicule à 90 km/h et contrôler vraiment les disques des PL
juju

Message par juju »

Je ne cherche pas la polimique mais le fourgon tolé traffic pése 1700kg voir doc renault.
les 1000kg qui sont affiché *SMS* la charge utile que tu peux mettre dedans. ;)

Les renault ne sont pas encore en carbone et aluminium surtout avec un moteur qui a lui seul doit peser plus de 300 kg boite de vitesse incluse.

Qd au camion qui grille les motards je crois qu il s agit de rivalite entre routier et motard et je ne rentrerai pas dans cette discution.

Mais je parirais mon argent sur la moto désolé
Mr Propre
.
.

Message par Mr Propre »

juju a écrit :Je ne cherche pas la polimique mais le fourgon tolé traffic pése 1700kg voir doc renault.
les 1000kg qui sont affiché *SMS* la charge utile que tu peux mettre dedans. ;)

Les renault ne sont pas encore en carbone et aluminium surtout avec un moteur qui a lui seul doit peser plus de 300 kg boite de vitesse incluse.

*SMS* au camion qui grille les motards je crois qu il s agit de rivalite entre routier et motard et je ne rentrerai pas dans cette discution.

Mais je parirais mon argent sur la moto désolé

Autant pour moi alors je vais regarder ça... mais 1700 pour un trafic completement vide ça me parait beaucoup...

;)
Répondre