Bon ben j'ai craqué!

Généralités MGF/TF
RifRaf

Message par RifRaf »

Bonjour tout le monde et merci pour vos petits mots sympa.

Alors pour commencer, j'ai eu une bonne frayeur ce matin, le garage ne voulait plus me payer la CG! :angry:
Heureusement, le vendeur super sympa à réussi à raisonner le patron et ma annoncé la bonne nouvelle ce soir!

Une emmerde n'allant jamais sans une autre, la banque m'annonce un délai de 7 jours pour le petit crédit que je fais... :boulet:
Donc pour conclure, je l'aurai que mercredi prochain... :rale:

Y'a un truc qui me rassure quand même dans l'histoire c'est qu'il pleut tout le W-E! :D

Pour ce qui est de l'inter-region, pourquoi pas, comment ça se passe, c'est ou, quand, comment? (Désolé, je débute, y'avait pas de rassemblement pour les golfs... :D :D

Autre question, j'entends souvent parler de Xpower, c'est un préparateur? un magasin? y a t'il un site pour commander des pièces?

Merci pour votre accueille et vos conseils

RifRaf
ahnakyn

Message par ahnakyn »

7 jours pour le crédit? Ben dis donc ton banquier il t'a pas à la bonne! :(

Sinon, je comprends ton impatience moi aussi il a fallut 12 jours d'attente pour que tout soit en ordre :( (crédit, assurance, immatriculation). Après l'attente le bonheur! Chaque jour qui passe je l'aime un peu plus et y prends plus de plaisir :) !
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Héhéhé tous logé à la même enseigne :)
Pareil, visitée un Samedi j'ai du attendre le Samedi suivant pour repartir avec :)
Mais alors... qu'elle sensation de liberté !!!

Pour l'inter-région ça se passe ici
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=7377
RifRaf

Message par RifRaf »

WHOUUUHHOOUUUUUUU :woo: :woo:

J'ai enfin ma TF! :D

Image

Que du bonheur à conduire, je voulais pas la rentrer au garage! lol
Je ferai d'avantage de photos avec un vraie appareil ce W-E.

A+

RifRaf

PS: Navré pour l'inter, je ne suis pas dispo.
ahnakyn

Message par ahnakyn »

On veut des photos! :faim: On veut des photos! :faim: On veut des photos! :faim: On veut des photos! :faim: On veut des photos! :faim: On veut des photos! :faim: On veut des photos! :faim: On veut des photos! :faim:

Vraiment très belle et classe cette MG :b: ! Bonne route!
Répondre