Page 2 sur 2

Posté : 09 mai 2008, 14:59
par MaximeR
Même pas essayé avec! Sur la MK2, le filtre est tellement gros que j'ai été obligé de le retirer pour faire entrer le green storm.
Par contre, il ne servait pas de carter anti projection (sauf lorsque j'ai fais mon JDC où là, effectivement, le filtre/résonnateur a bien protégé le compartiment des projections de mayo).

Posté : 09 mai 2008, 15:01
par Katayama
Bah le filtre en lui même non ne fait pas carter,
Par contre le resonator box oui :)

Faudra que je regarde ds les fesses d'un MK2 la prochaine fois ! :)

Posté : 09 mai 2008, 15:38
par MaximeR
Habawouémé .. en fait j'ma gouru ...
c'est pas seulement les MK1 qui sont compliquées, les MY2000 aussi. Ce n'est qu'à partir des MY2001 qu'il y a un filtre Heuuuunôôôrme et qu'il n'y a plus de resonator box...

Posté : 09 mai 2008, 16:57
par Katayama
:)
Bon bah... De toute façon ça change rien pour moi :)
J'la tronçonne demain matin ! :)

Posté : 10 mai 2008, 02:15
par Katayama
Allez zou, 4h de dodo, Norauto pour aller chercher de quoi faire le plein de la boîte, je change ma rotule, on remonte les cardans, coups de dremel sue le résonateur et...

J'vous envoie une photo de Skippy en plein soleil !!!!!!!!

Posté : 29 mai 2008, 23:29
par manuTF135
Mais ou est Skippy, he! moi qui pensais allez voir Katta l'expert en MK... .

Posté : 29 mai 2008, 23:45
par Katayama
Mouarf !!!
Bah Voilà Skippy :)

Image
Image

Posté : 30 mai 2008, 00:12
par juju non conecté
Salut KATA

Alors j'ai deux trois questions.

Dans quel etat as tu trouvé ton ambrayage et combien de kilometre a t'il tenu. Pour ma part j'envisage de le changer. Faut il tomber le moteur ou l'as tu fais avec le moteur en place?
As tu purgé le liquide d'embrayage?

Bref je me pose la question es ce que je me lance ou pas la dedant?

J'ai deja fais le joint de culasse il y a deux ans et je viens de finir la distib penses tu que je sois capable de me lancer dans un embrayage?

Posté : 30 mai 2008, 06:52
par Katayama
Hello Juju.
L'embrayage (ou plus exactement la butée dans mon cas) à lacher à 154.000km. Pour l'état je ferais des photos d'ici Dimanche, mais la butée était en miette, et le disque d'embrayage avait bien ciré (usé jusqu'aux cannelures) et le disque de compression est bien bleuté (donc il a bien chauffé !!)
Pas besoin de tomber le moteur. Si j'ai pu le faire avec un pote, n'importe qui peut le faire, j'suis pas une flèche en mécanique.

Donc tu peux te lancer dedans sans problème, il faut juste du temps, de la patience